ESKE CT LE BM ?????????????????? SVP HELP! (Page 15)

Discussions

Auteur
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 17:10
Voilà pour la peine je post 2 fois!!!! :lol: dsl, mais ça bug encore et toujours!
cricriangel59 20 messages
cricriangel59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 18:03
Bonsoir à toutes les impatientes... Moi J-9. J'ai peut être un peu plus de chance que certaines d'entre vous, col court, souple et ouvert de 2 doigts :)Mais bon le fait que mon col soit ouvert depuis 1 semaine ne fait pas venir mon ptit bout de chou plus vite... Mon homme s'impatiente aussi, voir plus, il en dort plus le pauvre :? Contractions quasi tout les jours mais rien à l'horizon, c'est déprimant :( Après quand je vois l'histoire de vale21, cela me rassure un peu... Et vous, faites-vous comme moi ménage, marche, bain chaud pour aider bébé à se décider??Je ne dirais pas de gros calins, car moi mon homme est bloqué depuis l'ouverture de mon col, en même temps la sage femme nous as dit qu'on voyait les cheveux de notre ptite puce. Je comprends qu'on puisse bloquer :? Pour se rassurer, racontons nous nos symptômes et toutes les modifications au fur et à mesure... Bon courage les impatientes :wink:
cricriangel59 20 messages
cricriangel59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 18:06
Bonsoir à toutes les impatientes... Moi J-9. J'ai peut être un peu plus de chance que certaines d'entre vous, col court, souple et ouvert de 2 doigts :)Mais bon le fait que mon col soit ouvert depuis 1 semaine ne fait pas venir mon ptit bout de chou plus vite... Mon homme s'impatiente aussi, voir plus, il en dort plus le pauvre :? Contractions quasi tout les jours mais rien à l'horizon, c'est déprimant :( Après quand je vois l'histoire de vale21, cela me rassure un peu... Et vous, faites-vous comme moi ménage, marche, bain chaud pour aider bébé à se décider??Je ne dirais pas de gros calins, car moi mon homme est bloqué depuis l'ouverture de mon col, en même temps la sage femme nous as dit qu'on voyait les cheveux de notre ptite puce. Je comprends qu'on puisse bloquer :? Pour se rassurer, racontons nous nos symptômes et toutes les modifications au fur et à mesure... Bon courage les impatientes :wink:
naju 50 messages
naju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 18:33
une impatiente de plus à J-10!!!! :? Mais g vu la SF cet AM pour acupuncture et elle m'a examiné et le bilan me plait plutot pas mal: :P col effacé encore un peu postérieur mais très très souple, dilaté à 3, uterus et membrane très très fine, plus de bouchon depuis dimanche!!!!!! Selon elle je tiens le bon bout car il y a encore 8 jours col long fermé tonique bref aucun symptome encourageant.... Allez les filles, on tient le bon bout!!!
naju 50 messages
naju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 18:34
une impatiente de plus à J-10!!!! :? Mais g vu la SF cet AM pour acupuncture et elle m'a examiné et le bilan me plait plutot pas mal: :P col effacé encore un peu postérieur mais très très souple, dilaté à 3, uterus et membrane très très fine, plus de bouchon depuis dimanche!!!!!! Selon elle je tiens le bon bout car il y a encore 8 jours col long fermé tonique bref aucun symptome encourageant.... Allez les filles, on tient le bon bout!!!
naju 50 messages
naju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 18:35
naju 50 messages
naju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 18:39
G POSTER 3 FOIS, DESOLE MAIS CA DECON.....E! cricri_angel59, je suis ravie de voir que ton homme est aussi bloqué, c vrai qu'il ont des raisons de se sentir traumatisé, g moi meme etait surprise qd la SF m'a dit qu'elle sentait ses cheveux, (justement je me demandais si elle en avait....ben faut croire que oui!!!) Je tente également le ménage, la piscine et tout et tout mais bon!!!!! Allez on se tient au courant :roll:
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 18:42
kaka1 60 messages
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 18:49
ccoucou moi J-13. j ai eu la visite ce matin et col légerement ouvert mais léger. bébé bien engagé..; enfin ca il l'est depuis que je suis a 6 mois de grossesse! mais la il semble moins pressé!! pourtant c'est pas faute de me promener pour le stimuler un peu!! sinon ras au niveau symptome! o,n est bien toutes impatiente quand meme!!!! bon courage a toute!!! ca arrive...
redoro 31 messages
redoro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 18:56
KIKOU MOI PAREIL JOURS J MOINS 20 DEMAIN VISITE A 15H LA DERNIERE GROSSE FATIGUE ET MON VENTRE CHANGE BEAUCOUP IL TOMBE VERS LE BAS ET DIFICULTER A MARCHER ET OUVERT DE 2 DOIGT COL FERMER POSTERIEUR SA JE SAIS PAS SE QUE SA VEU DIRE JATEN MA PETITE CHERIE AVEC IMPATIENCE BISOUS A TOUTE
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 19:03
Salut les filles! Enfin, je peux poster! Hier après midi, 3h de marche à faire les magasins dans Lille mais rien à part quelques douleurs de ventre, je m'étais persuadée que j'accouchais cette nuit. Résultat: j'ai rêvé que j'accouchais debout :shock: et en plus d'un garçon!!!! Hier soir, j'ai foutu les boules à mon chéri car contractions toutes les 5 min pendant 15 min, je lui ai dit de se préparer , si ça continuait, on partait dans une heure mais plus rien!!! :( Aujourd'hui, encore 3 heures de shopping notamment pour la boite à papas mais à part douleurs au dessus du nombril, rien! Vous pensez que c'est possible d'avoir des contractions en haut du ventre car moi ça contracte quasiment que là!!! Demain matin à 10h, re décollement de membranes, je vais encore douiller mais j'espère que cette fois ci ce sera efficace!!!! Je veux bien souffrir mais pas pour rien! Un joyeux anniv' à Alex, je sais mais désolée j'ai pas pu poster avant!!!
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 19:27
Coucou les filles, je n'aie pas eu le temps de passer voir depuis 2 jours, javais une grosse poussée de fièvre, mais ça va beaucoup mieux maintenant. Je vais profiter d'un peu de temps pour lire les dernières news du post. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=f8me3tui.jpg][img:0a56af7565]http://images3.hiboox.com/vignettes/0508/f8me3tui.jpg[/img:0a56af7565][/url]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 19:42
Coucou les filles! Ahhh c'est pénible quand ça bug le fofo!!! :arrow: Melgrou: oui on a les mêmes dates, c'est marrant. Ils ne prévoient pas me déclencher à cause du poids du bébé mais simplement car le protocole de cette clinique, c'est déclenchement à J+4 max....Et puis comme ça lundi mon gygy sera là! C'est cool car j'ai vraiment confiance en lui et j'aime bien son humour très 2nd degré! Toi, ils ne t'ont pas parlé du tout de déclenchement? En tous cas, j'aimerais quand même qu'il vienne naturellement avant lundi, ça serait plus marrant (je ne suis pas certaine que "marrant" soit le terme le plus approprié mais bon...)! Plus spontané quoi! Alex a disparu... En aurait-elle profité pour aller accoucher en douce?... :lol: Bisous!!!
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 19:43
hello les filles!!! ça y est ça remarche, j'y croyais plus!! Alors, bon anniversaire à Alex pour commencer même si je sais que c'était hier!!! d'ailleurs où est la miss!? elle déserte? je n'y crois pas 1 seconde...lol serait-ce le jour J?
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 19:46
Pas de post de Aleksgry depuis hier 14h30 environ :? Je pense qu'elle doit être maman qu'en penser vous les filles.... :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.