ESKE CT LE BM ?????????????????? SVP HELP! (Page 13)

Discussions

Auteur
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 14:13
[quote:5064d66487="aleksgry"][quote:5064d66487="chocoo"] Mon gygy m'a dit que c'était plutôt bon signe pour l'allaitement, que les canaux étaient déjà bien ouverts, c'est déjà ça![/quote:5064d66487] encore une fois les avis divergent... je m'inquiétais de n'avoir eu aucune perte et la sf m'a dit que ça n'avait pas de rapport... j'espère que c'est vrai car je veux vraiment allaiter...[/quote:5064d66487] Oui moi aussi la SF nous a dit que ça n'était pas grave si on avait pas de perte pendant la grossesse, les hormones de lactation sont libérés au moment de la naissance, donc pas d'inquiétude ça va venir :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 14:15
JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEKSGRY et MAGOO !!! Alex, si c'est pas pour aujourd'hui ca vous fera l'occasion de faire la fête plusieurs fois :wink: (quand est ce qu'elle rentre Magoo? qu'est ce que j'ai hate de voir les photos de Théo :oops: :lol: )
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 14:16
Alors pour ce qui est des nouvelles, grosse promenade avec ti mari ce matin: Résulats pics de retour dans le col et le pire de tout...sciatique ..aie!aie!aie! ça fait trop mal...j'avais déjà du mal à marcher mais là maintenat je boite!!!! :? Sinon 2 bonnes grosses contractions qui m'ont fais très mal...c'est une première!!!! Mais séparée de 4 heures... :shock: donc bon...rien de quoi sauté de joie!!!! Mais ça m'a fait mal, j'en ai eu des frissons de douleur jusque dans les tempes...en plus pendant que je mangeai mon bigmac... :oops: j'ai du faire une pause...mais je l'ai quand même fini..bon fo bien prendre des forces!!! :D :D Bon anniversaire Aleksgry...et bin tu sais quoi, je souhaite que tu es très mal toi aussi comme moi, y a pas de raison...moi je partage y'a pas de souçie....Je t'offre un petite contraction bien vicieuse qui va ouvrir ton col et te faire très très mal!!! :twisted: :wink: La course est relancé !!! :lol: :lol:
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 14:34
Bon les filles, je pense que c'est plus de la rigolade!!! Après une petite promenade d'1/4 d'heure j'ai eu une bonne grosse contraction puis une autre environ 10 min après!!! J'attends de voir mais à mon avis c'est plus qu'un signe, en plus je continues à perdre le bouchon muqueux et j'ai toujours mal au ventre malgré mes 2 spasfons (pris il y a 1h30). J'ai plus trop ressenti de douleurs après les avoirs pris mais depuis 1/2 les douleurs reviennent et des fameuses contractions douloureuses ! Je vais finir de préparer ma valise et d'ici 1h ou 2h j'irais prendre spasfons et bain si j'ai encore de bonnes contractions. A plus tard!!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 14:46
[quote:3c9c9915a0="smiti"]Bon les filles, je pense que c'est plus de la rigolade!!! Après une petite promenade d'1/4 d'heure j'ai eu une bonne grosse contraction puis une autre environ 10 min après!!! J'attends de voir mais à mon avis c'est plus qu'un signe, en plus je continues à perdre le bouchon muqueux et j'ai toujours mal au ventre malgré mes 2 spasfons (pris il y a 1h30). J'ai plus trop ressenti de douleurs après les avoirs pris mais depuis 1/2 les douleurs reviennent et des fameuses contractions douloureuses ! Je vais finir de préparer ma valise et d'ici 1h ou 2h j'irais prendre spasfons et bain si j'ai encore de bonnes contractions. A plus tard!!!![/quote:3c9c9915a0] On croise les doigts pour toi et on espère que ce sera bon!!!!! :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 15:02
[quote:724daa881e="smiti"]Bon les filles, je pense que c'est plus de la rigolade!!! Après une petite promenade d'1/4 d'heure j'ai eu une bonne grosse contraction puis une autre environ 10 min après!!! J'attends de voir mais à mon avis c'est plus qu'un signe, en plus je continues à perdre le bouchon muqueux et j'ai toujours mal au ventre malgré mes 2 spasfons (pris il y a 1h30). J'ai plus trop ressenti de douleurs après les avoirs pris mais depuis 1/2 les douleurs reviennent et des fameuses contractions douloureuses ! Je vais finir de préparer ma valise et d'ici 1h ou 2h j'irais prendre spasfons et bain si j'ai encore de bonnes contractions. A plus tard!!!![/quote:724daa881e] oh !! Je te le souhaite de tout coeur !! Tu nous le dis avant de partir, hein !!! Aller on reste mobile pour bien faire descendre dans le bassin, on respire doucement pendant les contractions, et on se relaxe un max entre chaque contractions !! (je fais ma révision en même temps :wink: )
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 15:04
[quote:f94333e0d2="feliz3"]kikou à ttes celles qui attendent comme moi à 23 jrs d'accoucher de mon bb3, rien, nada, nibe, que dale, col long bien posterieur, tonique et fermé!!!!!! l :roll: :twisted: a totale quoi, jusqu'au bout du bout j'irais m'a confirmé mon gygy. c'est desespérant, si vous êtes dans mon cas et que vous etes au bord de la crise de nerf. courage vous n'etes pas seule. meme mon mari qui est d'un naturel plutot patient me dit qu'il se languis de le voir arriver ce bb. venez me dire vos impressions, croyez-vous au changement de lune ????? :roll: bon, si bb met 9 mois pour pointer le bout de son nez c'est qu'il y a surement une bonne raison mais là je la trouve pas. lllll bizz à toutes celle qui me liront et à celles qui me repondront. :D[/quote:f94333e0d2] Salut, Moi aussi je suis aujourd'hui à J-28 de mon 1er bébé... J'ai eu rdv avec mon gynéco vendredi qui m'a dit que tout allait bien et que mon col n'était pas du tout modifié et que, sans trop vouloir s'avancer, il ne pense pas que je vais accoucher avant au moins 3 semaines soit quasiment à terme. Moi aussi j'avoue qu'il me tarde un peu et que quand mon gygy m'a dit ça j'étais un peu blazée... Mais il faudra que je m'y fasse !! Encore un peu de patience... Bon courrage à vous toutes. A bientot.
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 15:07
allez smiti! c'est ptetre la bonne!! on y croit.... pis on va toutes suivre.... :lol: :lol: :lol: pfff, je vais peter les plombs a me prendre la tete a attendre des contractions.... faudra je raconte çà a mon fils plus tard.... :) :) :)
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 15:09
bon faut je me trouve du menage!!! j'en peux plus de me prendre le chou comme çà!!!! je me torture l'esprit! et vous, çà vous prend la tete a vous demandez quand vous allez accoucher???
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 15:15
[quote:e744aaa4d0="jennbrit"]bon faut je me trouve du menage!!! j'en peux plus de me prendre le chou comme çà!!!! je me torture l'esprit! et vous, çà vous prend la tete a vous demandez quand vous allez accoucher???[/quote:e744aaa4d0] En fait, j'étais en train de me demander comment je suis passée du stage "hum, ça va je suis pas trop pressé" qd le post a été ouvert, à aujourd'hui "J'en peux plus, je veux qu'elle sorte !!!!" Mais que s'est il donc passé ????
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 15:18
[quote:bf8a575779="cimdy"][quote:bf8a575779="jennbrit"]bon faut je me trouve du menage!!! j'en peux plus de me prendre le chou comme çà!!!! je me torture l'esprit! et vous, çà vous prend la tete a vous demandez quand vous allez accoucher???[/quote:bf8a575779] En fait, j'étais en train de me demander comment je suis passée du stage "hum, ça va je suis pas trop pressé" qd le post a été ouvert, à aujourd'hui "J'en peux plus, je veux qu'elle sorte !!!!" Mais que s'est il donc passé ????[/quote:bf8a575779] hum hum tres bonne question!!! :lol: :lol: :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 15:33
[quote:27799b93b0="jennbrit"][quote:27799b93b0="cimdy"][quote:27799b93b0="jennbrit"]bon faut je me trouve du menage!!! j'en peux plus de me prendre le chou comme çà!!!! je me torture l'esprit! et vous, çà vous prend la tete a vous demandez quand vous allez accoucher???[/quote:27799b93b0] En fait, j'étais en train de me demander comment je suis passée du stage "hum, ça va je suis pas trop pressé" qd le post a été ouvert, à aujourd'hui "J'en peux plus, je veux qu'elle sorte !!!!" Mais que s'est il donc passé ????[/quote:27799b93b0] hum hum tres bonne question!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:27799b93b0] Effectivement, très bonne question, je me suis fait la même remarque... Et je me suis dit que le post était ouvert depuis le 05/01 et que l'on étais "déjà" le 28/01...ceci explique peut être cela....23 jours on passée!!!! :D Allez on se sert les coudes, on va y arrivée...Tout va se faire cette semaine ou la semaine prochaine, ça va passée vite vous allez voir... :D :D :D :D :D :D :D
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 15:33
bon sur ce je vous laisse je vais à ma séance d'acu, je repasse après pour vous dire sauf si j'ai accouché dans son cabinet :lol: :lol:
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 15:36
[quote:f477e5371b="kkkoda77"][quote:f477e5371b="jennbrit"][quote:f477e5371b="cimdy"][quote:f477e5371b="jennbrit"]bon faut je me trouve du menage!!! j'en peux plus de me prendre le chou comme çà!!!! je me torture l'esprit! et vous, çà vous prend la tete a vous demandez quand vous allez accoucher???[/quote:f477e5371b] En fait, j'étais en train de me demander comment je suis passée du stage "hum, ça va je suis pas trop pressé" qd le post a été ouvert, à aujourd'hui "J'en peux plus, je veux qu'elle sorte !!!!" Mais que s'est il donc passé ????[/quote:f477e5371b] hum hum tres bonne question!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:f477e5371b] Effectivement, très bonne question, je me suis fait la même remarque... Et je me suis dit que le post était ouvert depuis le 05/01 et que l'on étais "déjà" le 28/01...ceci explique peut être cela....23 jours on passée!!!! :D Allez on se sert les coudes, on va y arrivée...Tout va se faire cette semaine ou la semaine prochaine, ça va passée vite vous allez voir... :D :D :D :D :D :D :D[/quote:f477e5371b] oui c'est vrai , ils vont bien arrivés un jour ou l'autre ces bebes... :lol: :lol: :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 15:40
Si ça peut vous rassurez, lorsque j'ai eu [u:16c63138b0]ma [/u:16c63138b0]contraction qui m'as fait super mal à midi ...je me suis dit : finalement, je veux bien attendre encore un peu avant d'accoucher... :? Au début de ce post, j'étais hyper confiante pour accouché et là plus les jours passe plus je me pose des tonnes de questions.... Mais en faite, j'appréhende vachement de partager ma chambre avec quelqu'un d'autre ( pas que je suis sauvage... :roll: ), mais je sais que habitant à 500km de tout ceux que je connais je n'aurai pas grand monde à la maternité et tant mieux.. :D .mais j'ai pas envie de supporter les visites de ma voisine de chambrer... :? Les momes, les gds parents et tout les autres...alors que ma fille sera née que depuis peu, ne pas pouvoir être tranquille pour l'allaiter ( c'est vrai quoi, sortir un sein devant des gens qu'on connais pas ça me gène...) Enfin bref...je verrai bien.... :( :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.