Posté le : 28-01-2008 à 15:04
[quote:f94333e0d2="feliz3"]kikou à ttes celles qui attendent comme moi
à 23 jrs d'accoucher de mon bb3, rien, nada, nibe, que dale, col long bien posterieur, tonique et fermé!!!!!! l :roll: :twisted: a totale quoi, jusqu'au bout du bout j'irais m'a confirmé mon gygy. c'est desespérant, si vous êtes dans mon cas et que vous etes au bord de la crise de nerf. courage vous n'etes pas seule. meme mon mari qui est d'un naturel plutot patient me dit qu'il se languis de le voir arriver ce bb. venez me dire vos impressions, croyez-vous au changement de lune ????? :roll: bon, si bb met 9 mois pour pointer le bout de son nez c'est qu'il y a surement une bonne raison mais là je la trouve pas. lllll
bizz à toutes celle qui me liront et à celles qui me repondront. :D[/quote:f94333e0d2]
Salut,
Moi aussi je suis aujourd'hui à J-28 de mon 1er bébé... J'ai eu rdv avec mon gynéco vendredi qui m'a dit que tout allait bien et que mon col n'était pas du tout modifié et que, sans trop vouloir s'avancer, il ne pense pas que je vais accoucher avant au moins 3 semaines soit quasiment à terme.
Moi aussi j'avoue qu'il me tarde un peu et que quand mon gygy m'a dit ça j'étais un peu blazée... Mais il faudra que je m'y fasse !!
Encore un peu de patience...
Bon courrage à vous toutes.
A bientot.