ESKE CT LE BM ?????????????????? SVP HELP! (Page 6)

Discussions

Auteur
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 10:41
[quote:3e1900cd1c="aleksgry"][quote:3e1900cd1c="kkkoda77"][quote:3e1900cd1c="aleksgry"][quote:3e1900cd1c="jennbrit"] et vous les gourmandes ou etes vous??[/quote:3e1900cd1c] chéri m'a fait une grosse salade de fruits avec 3 carrés de chocolat fondu dessus: hummmmm !!!! :P[/quote:3e1900cd1c] Et bien moi j'avoue que j'ai pas trop manger (du lait et des tartines), j'suis pas trop dans mon assiette, quelques nausées, barbouillé, mal de tête...enfin bref..pas la grande forme... :([/quote:3e1900cd1c] pourvu que ce soit bon signe :wink:[/quote:3e1900cd1c] Mouai et bin non... :( Nuit hyper agitée, pipi toutes les heures car elle mettait des coupsd e tête dessus..et pi grosse douleur au ventre qui m'as réveillé...et plus rien... :? A suivre...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 10:45
[quote:7728f04d9a="aleksgry"]félicitations domidou!!! dis on peut avoir une tite photo stp??? :wink: Les filles! Tanguy...! euh.... Théo est arrivé à 22H26!!! Le petit canaillou pèse 4,175kg et se porte à merveille! Je vous en dirai plus dès que j'en sais + moi-même!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:7728f04d9a] Et bin quand même!!! :D On aurait pu l'appeler : Désirer!!!! Mais félicitations magoo, qu'elle soulagement pour toi et surtout qu'elle beau bébé...on attends ton retour, le récit et la photos avec impatience!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 10:46
[quote:df575b0615="jennbrit"]BON POUR MOI, TOUJOURS PERTES DE SANG MAIS UN PEU MOINS DE CONTRACTIONS. PFF CA ME SOULE TOUT CA!!!! SINON KOI DE 9 POUR VOUS????[/quote:df575b0615] Et bin, j'ai un petit torticoli...mais rien à voir avec un éventuel signe avant coureur d'accouchement!!! :evil: :D
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 11:18
coucou les filles ! argh, encore une nuit à l'envers, j'ai dormi hier de 21h à + de minuit, ensuite java jusqu'à 8h (internet, vaisselle, calin au chat etc...), j'ai dormi de 8 à 9h30 et me revoilou, en pleine forme !!! 8) Pourtant hier on s'est amusés à faire des courses à Carrouf, j'étais morte de fatigue, avec contractions, douleurs +++ au ventre et diarrhée aigue au retour (alors que je n'avais rien mangé depuis le matin). BREF j'ai bien cru que l'accouchement était proche mais... non :roll: Aujourd'hui au programme : lavage des vitres, fin de la vaisselle et... sieste !! :lol:
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 11:33
bienvenue au petit theo tant attendu et felicitation aux heureux parents !!!
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 11:45
FELICITATIONS A MAGOO... elle doit être hyper heureuse!! en tout cas,une merveille en plus... et pas des moindres!! 4, 175kgs!! lol bisous magoo...on attend ton retour!!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 11:51
slt les filles, je rentre de la clinique !! j'ai mis au monde une petite fille de 3.210 kg pour 48.5cm car les 0.5cm sont imPortant pour les filles n'est ce pas ? je vous racconterai plus tard et jvous mettari une photo gros kiss
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 12:11
Salut a toutes mamans et futurs mamans impatientes!! je vous suis depuis un moment sur le forum mais dans l'ombre! je me presente Mélanie 24 ans (infirmiere) et mehdi 28 ans (musicien) attendent bébé1 : petit mec pour le 4 fevrier qui s appellera Lounès! sinon on habite a Toulouse; au niveau des signes : je n en ai que tres peu. col fermé, contractions rares et tres peu douloureuses, pertes glaires blanches! bon appétit! :oops: la fin est vraiment longue...... il nous tarde de le voir! boite a papa faite! je signe le pacte anti sauvagisme
Melfounette 28 messages
Melfounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 12:26
Que de bébés qui ont pointé le bout de leur nez, felicitation aux heureux parents. Et c'est clair on veux des photos. Ba sinon moi aussi assez patraque depuis hier matin, et hier soir, ventre dur dur et mal en bas du dos... Serait ce des contractions? Sinon (dsl des details) mais il parait que quand le col travail on a beaucoup plus de perte, et moi depuis 2/3 jours j'en ai pas mal, et ce matin encoreplus. Alors bon j'attends comme vous... Aller courage les filles on y est presque. Bisous
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 12:27
waouhhh, que de nouveaux bébés et donc de nouvelles mamans!!!!!!!!!!!!! Félicitations à toutes (Magoo, Libellule, Domidu... désolée si j'en oublie), ça fait super plaisir à lire!!!! Reposez-vous bien (si vous pouvez :wink: ) et surtout profitez-bien de vos bout de choux!!! Pour les gros bidons qui restent (dont moi... :( ), courage, on y est presque! Gros bisous et bon dimanche à toutes!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 12:46
Bon voilà, à mi de faire part de mon accouchement ! alors les contractions ont debuté le 22 janvier à 17h30 avec pour inervalle 10minutes. Je patiente jusque 20h30, mon homme arrive à 20h et voit à ma tete que c'est le jour J !!! à 21h, on est a la maternité, direction monito, col ouvert à 1 mais postérieur ! la nuit fut longue et les contractions se rapprochent mais le col ne s'ouvre pas ! donc l'infirmiere me demande si je veux une piqure car qqs contractions sont superflus en gros elles servent à rien ! jaccepte car il est 2h du mat et jsuis crevée !! bien sur mon chéri et moi n'avons pas dormi de la nuit ! le lendemain matin à 8h, col ouvert à 2 !! chouette ça progresse ! :roll: je decide d'aller prendre un bain et la SF me dit daller marcher pendant 1h ce qui provoquera l'ouverture du col à 3 pour qu'on puisse me poser la péri car j'en peux plus !!! on s'execute.... 12h : enfin la peridurale ! on m'installe en salle d'accouchement... 14h : col ouvert à 6, envie de faire pipi (mise en place d'une sonde urinaire), effets secondaires de la péri : tremblement incontrolable 15h 10 : envie de pousser, chéri va chercher les SF, col ouvert 15h15 : commencement de la poussée 15h30 : toujours en train de poussée, ça vient pas 15h44 : naissance de Maëlys 3.210kg pour 48.5cm au passage, j'ai eu l'épisio que je n'ai pas senti et le coccyx deplacé, ça fait mal ça par contre !! donc ostéopathe qui est passé à la maternité pour remetre ça en place ! ça va un peu mieux ! voici qqs photos : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=kngw3u04.jpg][img:db74ede32c]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/kngw3u04.jpg[/img:db74ede32c][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pl2h2ws1.jpg][img:db74ede32c]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/pl2h2ws1.jpg[/img:db74ede32c][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qvvbl0r3.jpg][img:db74ede32c]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/qvvbl0r3.jpg[/img:db74ede32c][/url]
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 12:51
[quote:3f2a952577="chocoo"]waouhhh, que de nouveaux bébés et donc de nouvelles mamans!!!!!!!!!!!!! Félicitations à toutes (Magoo, Libellule, Domidu... désolée si j'en oublie), ça fait super plaisir à lire!!!! Reposez-vous bien (si vous pouvez :wink: ) et surtout profitez-bien de vos bout de choux!!! Pour les gros bidons qui restent (dont moi... :( ), courage, on y est presque! Gros bisous et bon dimanche à toutes![/quote:3f2a952577] Idem, félicitations aux mamans : Magoo, Libellule, Domidu... Moi aussi j'en oublie peut-être... désolée :oops: . Bouh :? pas trop le moral. Me dis que BB sortira jamais. En plus les DPA c'est du n'importe quoi : selon le livre de Laurence Pernoult : je suis à terme aujourd'hui, selon le site je suis à J-2, selon mes calculs par rapport à la date de conception J-2 et selon mon gynéco J-5. Mais en attendant BB grossit encore, il pourra bientôt plus sortir par voie basse, c'est sûr... Bref, grosse déprime, en plus je me supporte de moins en moins : le genre baleinou, ras le bol. Mon hom me dit que je me prépare déjà pour le baby blues : ptdr. J'vous jure j'ai plus aucun humour :( Bon je repasserai cet aprèm pour vous lire et me remonter le moral. A +
Melfounette 28 messages
Melfounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 12:55
Felicitation pour ta puce, elle est super belle.
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 13:19
bon, bah, moi, je repasserai plus tard, on devait faire la fête hier soir chez mes parents et dormir sur place.finalement, rentrés chez nous à 1h du mat' car trop mal aux côtes et des douleurs atroces (sorte d'aiguilles violentes) au niveau de l'"orifice" de sortie...que du bonheur... RAS LE BOL je pars donc à la clinique qu'on m'examine cette fichue côte qui me fait souffrir atrocement...je pleure à la demande!!! en plus, la petite n'est pas trop coopérative, elle bouge tout le temps, et c'est pas tjrs agréable...on m'vait dit que les derniers temps étaient rudes mais à ce point là....
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 13:22
[quote:bbe393262a="libellule34"]slt les filles, je rentre de la clinique !! j'ai mis au monde une petite fille de 3.210 kg pour 48.5cm car les 0.5cm sont imPortant pour les filles n'est ce pas ? je vous racconterai plus tard et jvous mettari une photo gros kiss[/quote:bbe393262a] FELICITATION... BELLE PRINCESSE ALORS?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.