ESKE CT LE BM ?????????????????? SVP HELP! (Page 46)

Discussions

Auteur
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 11:34
Mymy, j'accepte ta proposition du post des févriettes et je me joins au pointage ! :lol:
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 11:41
[quote:40afd9bf97="kkkoda77"]Coucou les filles!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=eopme1lr.jpg][img:40afd9bf97]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/eopme1lr.jpg[/img:40afd9bf97][/url][/quote:40afd9bf97] Toutes mes félicitations kkoda pour cette merveille! En effet, plus beaucoup de temps après la naissance mais j'espère qu'il y a un fofo "post-course aux bébés" qui va se créer pour que chacune raconte sa vie de nouvelle maman et se soutient dans les petits tracas de bébé quotidiens. A suivre!
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 13:13
Je prends enfin un peu de temps pour vous raconter mon accouchement avant que ma chérie réclame le lolo de maman! Vendredi 1er Février. 15h: séance d'acupuncture à la maternité avec médecin qui me fait des points pour aider le travail (après deux décollements de membranes en une semaine sans effets à part perte du bouchon muqueux) puis courses l'après midi avec ma maman pour les faire parts, on va manger une petite crêpe choco! Tout va bien! 21h30 : Sur le canapé devant la star'ac, je ressens des petites contractions toutes les 5min (directement) mais mon chéri est en train de faire des courses à Auchan. Je prends mon mal en patience. 22h: Chéri revient et me dit : ben , t'en fais une tête ! Je lui réponds : Tu souris quand tu as mal, toi? Le pb, c'est que je lui avais déjà fait le coup deux fois lors de faux travails donc ne me croyais plus!!! Donc, je lui dis que je suis sure que c'est pour ce soir! 23h: je file sous la douche, grand nettoyage, pose du microlax. 9a y est je suis prête! Toujours contractions toutes les 5 min mais supportables! 23h30: on part à la mater, contractions toutes les 2-3 min 23h45: arrivée à la mater, interrogatoire à l'accueil sur mon nom, adresse, date de naissance, nom du papa, etc...je ne m'énerve pas!!! cool!!! :evil: Puis passage en salle d'attente! il y a deux couples qui paraissent cools! Lisent des livres et écoutent leurs Ipod! et moi qui commence à me tordre! Mais je passe après!!! :evil: Minuit 15: Passage en monitoring après examen (col ouvert à 2) :shock: Minuit 55 : on vient enfin me chercher , je ne sais plus marcher quand j'ai des contractions, je me tiens aux murs, je demande si on va en salle de travail, on me dit non que c'est direct en salle d'accouchement! Moi qui pensait pouvoir faire du ballon! L'élève sage femme me pose les perfs mais me rate deux fois de suite, ça coule à coté!! 01h30 : l'anesthésiste arrive enfin pour la pose de la péri, elle s'y prend en trois fois, ça fait mal, je n'en pouvais plus des contractions mais pouvait pas venir avant car apparemment il y a du boulot cette nuit! Tout commence à se calmer, et la sage femme me dit de prendre différentes positions pour aider le travail! sur le coté, en crapaud sur le dos. Apparemment héloïse préfère la position du crapaud et n'aime pas du tout le coté droit! 04h : dilatée à 4!!! C'est long, papa manque de s'endormir sur sa chaise! 05h : dilatée à 5. L'élève sage femme me met une sonde urinaire, j'ai super mal! Pose de points d'acupuncture pour aider le col à se dilater et pour le coeur du bébé qui chute quand je me mets sur le cöté droit. Et ça marche! 06h : dilatée à 9 !! Youpi!!! 07h20 : appel du gynéco qui devait normalement prendre sa garde à 9h 07h45 : le gynéco arrive, je commençais déjà à pousser! Le pb, c'est que la péri marche plus! J'ai pas appuyé sur le bouton qui rajoute une dose assez vite! Je suis dans une autre dimension! j'ai super mal! je cries au lieu de pousser et le gygy m'engueule! C'est tout ce dont je me souviens!!! :( 07h58 : Elle sort enfin à la ventouse, on me la pose sur le ventre, son crane est super déformé par la pression mais je ne vois rien, suis encore dans les vap! On me l'emmène 5 minutes après pour les soins avec le papa. 3kgs 750 et 51 cms. Pendant ce temps là, on me recouds (épisio de 3 points) et là aussi douleurs insupportables car le gygy tire sur le fil à chaque couture!:evil: Je demande si la délivrance s'est déjà faite : ben oui! mais je n'ai rien senti et moi qui ne voulait pas que le papa voit mon placenta, il trône au milieu de la salle d'accouchement sur une table roulante! Super! :shock: J'ai du attendre 1h30 pour qu'une puéricultrice vienne m'expliquer comment donner le sein (cause embouteillage) et du coup, j'ai essayé avant toute seule et cela m'a donné des crevasses (dont j'en fait encore les frais)... Sinon maintenant c'est que du bonheur, elle est super sage et ne pleure que quand on la change (ben, elle est pudique, cette petite!) et quand elle a faim. Donc à toutes celles qui doivent encore accoucher, ne désespérez pas car c'est que du bonheur et ça arrive tellement vite qu'on ne se rend même pas compte de ce qui se passe! Bisous à toutes et courage!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 13:23
[quote:9de87ea914="Elfi44"]Mymy, j'accepte ta proposition du post des févriettes et je me joins au pointage ! :lol:[/quote:9de87ea914] Donc on est 4 et il en manque toujours 2. Si elles sont vraiment parties, c'est sûr que je serais la dernière :cry:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 13:25
[quote:c937471112="spiridon"][quote:c937471112="kkkoda77"]Coucou les filles!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=eopme1lr.jpg][img:c937471112]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/eopme1lr.jpg[/img:c937471112][/url][/quote:c937471112] Toutes mes félicitations kkoda pour cette merveille! En effet, plus beaucoup de temps après la naissance mais j'espère qu'il y a un fofo "post-course aux bébés" qui va se créer pour que chacune raconte sa vie de nouvelle maman et se soutient dans les petits tracas de bébé quotidiens. A suivre![/quote:c937471112] J'espère bien qu'on pourra toujours continuer à se suivre et voir l'évolution de nos bébés. Mais en attendant, il y en a toujours en course !!! :lol: :lol: :lol:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 13:30
[quote:067d964b6d="spiridon"]Je prends enfin un peu de temps pour vous raconter mon accouchement avant que ma chérie réclame le lolo de maman! Vendredi 1er Février. 15h: séance d'acupuncture à la maternité avec médecin qui me fait des points pour aider le travail (après deux décollements de membranes en une semaine sans effets à part perte du bouchon muqueux) puis courses l'après midi avec ma maman pour les faire parts, on va manger une petite crêpe choco! Tout va bien! 21h30 : Sur le canapé devant la star'ac, je ressens des petites contractions toutes les 5min (directement) mais mon chéri est en train de faire des courses à Auchan. Je prends mon mal en patience. 22h: Chéri revient et me dit : ben , t'en fais une tête ! Je lui réponds : Tu souris quand tu as mal, toi? Le pb, c'est que je lui avais déjà fait le coup deux fois lors de faux travails donc ne me croyais plus!!! Donc, je lui dis que je suis sure que c'est pour ce soir! 23h: je file sous la douche, grand nettoyage, pose du microlax. 9a y est je suis prête! Toujours contractions toutes les 5 min mais supportables! 23h30: on part à la mater, contractions toutes les 2-3 min 23h45: arrivée à la mater, interrogatoire à l'accueil sur mon nom, adresse, date de naissance, nom du papa, etc...je ne m'énerve pas!!! cool!!! :evil: Puis passage en salle d'attente! il y a deux couples qui paraissent cools! Lisent des livres et écoutent leurs Ipod! et moi qui commence à me tordre! Mais je passe après!!! :evil: Minuit 15: Passage en monitoring après examen (col ouvert à 2) :shock: Minuit 55 : on vient enfin me chercher , je ne sais plus marcher quand j'ai des contractions, je me tiens aux murs, je demande si on va en salle de travail, on me dit non que c'est direct en salle d'accouchement! Moi qui pensait pouvoir faire du ballon! L'élève sage femme me pose les perfs mais me rate deux fois de suite, ça coule à coté!! 01h30 : l'anesthésiste arrive enfin pour la pose de la péri, elle s'y prend en trois fois, ça fait mal, je n'en pouvais plus des contractions mais pouvait pas venir avant car apparemment il y a du boulot cette nuit! Tout commence à se calmer, et la sage femme me dit de prendre différentes positions pour aider le travail! sur le coté, en crapaud sur le dos. Apparemment héloïse préfère la position du crapaud et n'aime pas du tout le coté droit! 04h : dilatée à 4!!! C'est long, papa manque de s'endormir sur sa chaise! 05h : dilatée à 5. L'élève sage femme me met une sonde urinaire, j'ai super mal! Pose de points d'acupuncture pour aider le col à se dilater et pour le coeur du bébé qui chute quand je me mets sur le cöté droit. Et ça marche! 06h : dilatée à 9 !! Youpi!!! 07h20 : appel du gynéco qui devait normalement prendre sa garde à 9h 07h45 : le gynéco arrive, je commençais déjà à pousser! Le pb, c'est que la péri marche plus! J'ai pas appuyé sur le bouton qui rajoute une dose assez vite! Je suis dans une autre dimension! j'ai super mal! je cries au lieu de pousser et le gygy m'engueule! C'est tout ce dont je me souviens!!! :( 07h58 : Elle sort enfin à la ventouse, on me la pose sur le ventre, son crane est super déformé par la pression mais je ne vois rien, suis encore dans les vap! On me l'emmène 5 minutes après pour les soins avec le papa. 3kgs 750 et 51 cms. Pendant ce temps là, on me recouds (épisio de 3 points) et là aussi douleurs insupportables car le gygy tire sur le fil à chaque couture!:evil: Je demande si la délivrance s'est déjà faite : ben oui! mais je n'ai rien senti et moi qui ne voulait pas que le papa voit mon placenta, il trône au milieu de la salle d'accouchement sur une table roulante! Super! :shock: J'ai du attendre 1h30 pour qu'une puéricultrice vienne m'expliquer comment donner le sein (cause embouteillage) et du coup, j'ai essayé avant toute seule et cela m'a donné des crevasses (dont j'en fait encore les frais)... Sinon maintenant c'est que du bonheur, elle est super sage et ne pleure que quand on la change (ben, elle est pudique, cette petite!) et quand elle a faim. Donc à toutes celles qui doivent encore accoucher, ne désespérez pas car c'est que du bonheur et ça arrive tellement vite qu'on ne se rend même pas compte de ce qui se passe! Bisous à toutes et courage![/quote:067d964b6d] Ma pauvre, tout n'a pas été rose pour toi. Heureusement tu as ta puce et c'est le principal. Plein de bisous et beaucoup de bonheur.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 13:44
Alors Elfi44, tu as des symptomes avant coureurs de l'accouchement? Tu as des contractions ? C'est un petit garçon que tu attend. Tu as choisi le prénom ? Nous on est toujours pas décidés :? Faudrait peut etre qu'on se décide quand meme.
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 14:20
[quote:9eed225b27="mymy1981"]Alors Elfi44, tu as des symptomes avant coureurs de l'accouchement? Tu as des contractions ? C'est un petit garçon que tu attend. Tu as choisi le prénom ? Nous on est toujours pas décidés :? Faudrait peut etre qu'on se décide quand meme.[/quote:9eed225b27] Pas vraiment de symptômes, je sens (du moins j'ai l'impression !) que ça bouge un peu, mais pas de perte du BM, 1 seule fois plusieurs contractions de suite mais non douloureuses il y a une semaine,... en résumé rien :shock: je tue le temps :? Nous attendons un petit mec et pour le prénom on le garde secret jusqu'à son arrivée ! Et toi tu as quelques signes ? C'est une fille, un garçon ou une surprise ? Pour le prénom vous avez des idées ou c'est le flou complet :lol: ?
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 14:37
J'ai des petits signes, j'ai eu des contractions, mais là, plus rien à part que je me vide c'est pas cool et le retour des nausées. J'ai énormément de douleurs comme des coups d'aiguilles dans le vagin, à me clouer sur place. Et j'ai le col ouvert. On attend une petite princesse. Pour le prénom, j'avais fait une liste au papa. Mais il ne se décide pas.On était partis mais sans être sûrs sur Manon. Mais j'avais eu un coup de coeur pour Juliette, mais le papa n'aime pas. La on est partis sur Alice, mais il y a Lucie qui nous plait aussi. Donc c'est le casse tête.
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 15:13
[quote:f2edf14a56="mymy1981"]J'ai des petits signes, j'ai eu des contractions, mais là, plus rien à part que je me vide c'est pas cool et le retour des nausées. J'ai énormément de douleurs comme des coups d'aiguilles dans le vagin, à me clouer sur place. Et j'ai le col ouvert. On attend une petite princesse. Pour le prénom, j'avais fait une liste au papa. Mais il ne se décide pas.On était partis mais sans être sûrs sur Manon. Mais j'avais eu un coup de coeur pour Juliette, mais le papa n'aime pas. La on est partis sur Alice, mais il y a Lucie qui nous plait aussi. Donc c'est le casse tête.[/quote:f2edf14a56] Au moins vous avez des idées ! Dur dur de se décider et de tomber d'accord sur le prénom. J'avais fait une liste au papa aussi, mais au lieu de choisir dedans il a fait la sienne de son coté et on a mis en commun, il y avait Mathis, Nathan et Hugo. Je viens de prendre mon RDV pour le jour du terme, mon gygy a oublié de me dire qu'il ne travaillait pas le mercredi :evil: , du coup j'ai un RDV avec les sf directement, j'espère que mon col a bougé un peu, je n'ai eu aucun RDV depuis le 14/01 et il était fermé....
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 15:27
[quote:1875ecdc49="Elfi44"][quote:1875ecdc49="mymy1981"]J'ai des petits signes, j'ai eu des contractions, mais là, plus rien à part que je me vide c'est pas cool et le retour des nausées. J'ai énormément de douleurs comme des coups d'aiguilles dans le vagin, à me clouer sur place. Et j'ai le col ouvert. On attend une petite princesse. Pour le prénom, j'avais fait une liste au papa. Mais il ne se décide pas.On était partis mais sans être sûrs sur Manon. Mais j'avais eu un coup de coeur pour Juliette, mais le papa n'aime pas. La on est partis sur Alice, mais il y a Lucie qui nous plait aussi. Donc c'est le casse tête.[/quote:1875ecdc49] Au moins vous avez des idées ! Dur dur de se décider et de tomber d'accord sur le prénom. J'avais fait une liste au papa aussi, mais au lieu de choisir dedans il a fait la sienne de son coté et on a mis en commun, il y avait Mathis, Nathan et Hugo. Je viens de prendre mon RDV pour le jour du terme, mon gygy a oublié de me dire qu'il ne travaillait pas le mercredi :evil: , du coup j'ai un RDV avec les sf directement, j'espère que mon col a bougé un peu, je n'ai eu aucun RDV depuis le 14/01 et il était fermé....[/quote:1875ecdc49] J'adore Hugo comme prénom !
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 16:04
[quote:e9ac323d39="Titelfe"]ah les prenoms c est dur dur de ce decidé nous pour la fille c est bon depuis un sacré moment alors on espere que le doc ne c est pas trompé parce que pour un gars on a rien de rien...[/quote:e9ac323d39] Aïe aïe aïe il ne vaut mieux pas qu'il se soit planté non plus parce que pour une petite fille, on a aucun gout en commun :shock:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 16:39
[quote:a43c035cb8="Titelfe"]elfi44 bon normalement ils le disent pas si ils ne sont pas sur mais bon y a toujours un ti doute... t inquiete nous non plus on a rien en commun pour un gars et moi je veux absolument echapper au gout de mon homme parce qu a ce niveau la ca craint de choisir entre john,conan,jack ... et pourquoi pas rambo tant qu on y est... oui je sais il regarde trop de film mon ti mari mdr...[/quote:a43c035cb8] C'est clair que c'est pas top comme choix ! mdr !
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 16:40
Moi je lui avais demandé de faire une liste avec les prénoms qu'il aimait bien, mais il le l'a pas fait. Il préfère choisir dans la mienne. D'un sens, je suis sûre d'avoir un prénom qui me plait !
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 16:46
Je n'ai pas le temps de lire toutes les pages que j'ai loupées mais j'ai cru comprendre que ça avait pas mal bougé. Félicitations donc à toutes les heureuses mamans et plein de courage à celles qui attendent :) Je vous envoie une photo de mon petit hom.... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=00rhuv57.jpg][img:f10a470a62]http://images3.hiboox.com/vignettes/0708/00rhuv57.jpg[/img:f10a470a62][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.