Posté le : 10-02-2008 à 16:36
[quote:6178c1a87b="LoulMouth"][quote:6178c1a87b="kkkoda77"]Coucou les filles!!!
Pfiou que le temps passe vite lorsque nos petits bouts sont parmi nous!!!
Déjà 1 semaine que ma poupette est là!!! :shock:
Petit résumé très rapide de mon accouchement car bébé commence à se réveillée!!! :wink:
[u:6178c1a87b]Dimanche 3 Février 2008:[/u:6178c1a87b]
3h30: petit pipi nocturne, retour au dodo et pfiout...Fissure poche des eaux!
3h35: Réveil de ti mari, on prends le temps de déjeuner, je prends une douche et hop direction la mater!
5h00: Arrivée à la mater, monito d'1heure avec contraction non douloureuse, col ouvert à 1!!!
( L'auxiliaire de santé trouve que je n'ai pas la tête d'une femme qui va accouché!!! :? )
6h: Mise en chambre car col pas assez ouvert et comme fissure poche des eaux, ils sont obligés de me garder! :evil:
7/8h: début de contractions douloureuses, on me donne 2 suppo de spasfon, qui ressorte aussitot avec le bouchon muqueux et ...je vous passe les détails! :oops:
9h: Aie!AIE! Aie! J'ai trop mal, les contractions se font par les reins..pose d'une perf..mais sans effet!
10h: col ouvert à 4, contrzctions tjrs par les reins...
11h: salle de travail, col ouvert à 6, j'en peux plus...faites moi cette put***de péri ( j'en voulais pas à la base)
11h15:pose de la péri...ouf soulagement, je peux arreter de me tordre dans tout les sens...
13h50: je sens les contractions dans ma fesse droite!!! :shock:
14h: col à 10
14h10: arrivée de ma poupette. :D
Depuis c'est que du bonheur!!!
Je l'allaite non sans mal car crevasse aux seins..mais je tiens le coup...
Voici mon bébé d'Amour, ma fille Eva Line!!!
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=eopme1lr.jpg][img:6178c1a87b]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/eopme1lr.jpg[/img:6178c1a87b][/url][/quote:6178c1a87b]
Salut Kkkoda...visiblement, tout s'est bien passé...c'est cool de t'être arrétée sur le fofo pour nous raconter ton accouchement, un de plus...
comme tu l'as vu, on n'est plus très nombreuses...
Bon, sinon, pas trop le moral auj', je sais pas pourquoi...l'impatience peut être , depuis que gygy m'a dit de me tenir prête, je compte les jours, et je vois surtout que je repars pour 1 nouvelle semaine...en plus chéri bosse demain jusque vendredi soir, ça va être long!!!
j'ai qques contractions auj', la petite bouge pas mal et j'ai le bide quelque peu perturbé, je ne sais pas si c'est le travail ou l'angoisse qui monte!! les 2?
PFFFFFFF!!! j'en ai marre, voulant tout maîtrisé, tout est prêt..., il n'y a plus qu'à faire le lit de Manon...c'est vous dire!! Je n'ai donc plus rien à faire de ce côté là, les valises sont prêtes à partir, et moi avec!!! en plus, ayant entamé qques trucs pour la recherche de logement et la vente de notre bien actuel, par contre de ce côté là, y'a du taf qui attend et nous sommes déjà le 10 février...
Bref, il faut que tout ça se termine...l'impatience, l'angoisse du fait de ne pas savoir quand ça va venir, une nouvelle semaine...ras le cake!! Manon, maintenant, tu suffis!!!! :evil:[/quote:6178c1a87b]
Quand tu dis que ta le ventre tout perturbé si tu entends par là que tu va faire la grosse comission tte les 5 min, c ce ki m est arrivée 3 jours avant d'accoucher et à une copine aussi!!!
Je veux pas te donné de faux espoir en te disant ça, mais perso je n'avais aucun signe qui me disait: c'est pour ce soir"!!!!
ça peut arriver n importe quand...allez courage!!! :wink: