ESKE CT LE BM ?????????????????? SVP HELP! (Page 45)

Discussions

Auteur
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 06:21
hello les filles, il est un peu tôt pour pointer masi vu que je suis debout....pas pour très longtemps!! le dimanche et ce, depuis qques semaines, je me réveille super tôt alors je vais petit déj' pour pas réveiller chéri et je retoure au lit vers 6h30 (va pas falloir que je tarde..lol). tout va bien...RAS depuis hier am...mymy, j'espère que l'anniv de ton chéri s'est bien passé et que la surprise était entière... bon allez a+ tard
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 09:32
[quote:9a47bcb2e0="Melgrou"]Je suis une lâcheuse !!! J'ai accouché vendredi 1er février à 1h12. Mon petit Arthur pesait 4,2 KG et mesurait 53 cm à la naissance. J'ai perdu la poche des eaux jeudi 31 janvier à 2h du mat. Nous sommes arrivés à la mater à 3h mais je n'avais pas de contractions et mon col était complètement fermé et pas tout à fait raccourci. J'ai donc passé la fin de la nuit dans une chambre et mon mari est rentré. A 7h, premières contractions et enfin à midi mon col était dilaté à 3cm. J'ai eu droit à la péridurale à 15h. Le bonheur. Sauf qu'au bout de 3 heures, elle ne faisait plus aucun effet malgré la réinjection de produit anesthésiant. Vers 21h mon col ne se modifiait plus, la sage femme a prévenu le gynéco pour une éventuelle césarienne. On avait trop les boules avec mon mari. J'étais HS et l'anesthésiste était en train de se rendre compte qu'elle m'avait filé pas mal de dose déjà et que pour la césarienne c'était un peu chaud. Bref, mon mari m'a bien soutenu et en changeant de position (dans la douleur). Finalement, j'ai pu accouché par voie basse avec forceps mais je ne regrette rien mon Arthur est une merveille de bébé. Le séjour à la mater a duré une semaine, Arthur devant être soius perfusion d'antibio. C'était super long et je suis trop contente d'être rentrée. Je vous envoie une photo si quelqu'un me réexplique la procédure.[/quote:9a47bcb2e0] Félicitations !!! Très bon choix de prénom ! (mon fils s'appelle Arthur aussi lol) Repose toi bien bisous http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=42893 Dans le 2è message c'est expliqué pour mettre des photos.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 09:48
On a passé une bonne soirée hier, la surprise lui a fait plaisir mais il se doutait que je cachais quelque chose. Et j'aurais été mal si le travail avait commencé hier soir car ils ont bien arrosé l'anniversaire :lol!: J'aurais été obligée d'appeler une ambulance ! Je suis un peu fatiguée car couchée à plus de 4h30 et levée vers 8h30 ! Je crois que je vais faire une sieste cet apres midi en même temps qu'Arthur ! Mes pauvres Alice et Smiti, sa doit être vraiment rageant les faux travail, moi je ne connais pas ça mais je compatie. Mais c'est que la situation évolue. Tu est bien matinale Loulmouth, moi si je pouvait me recoucher, j'irai tout de suite ! Mais avec mon loustic, c'est pas possible.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 14:51
[quote:ceabb922fa="aleksgry"][quote:ceabb922fa="kkkoda77"][quote:ceabb922fa="aleksgry"]youhou vous avez suivi les filles??? personne ne s'est perdue????? :lol: :lol: :lol: allez on pointe!!!!! je vais quand meme pas faire l'appel!!![/quote:ceabb922fa] kkkoda présente!!!! :wink: [u:ceabb922fa]SUITE RECAP DURANT L ABSCENCE DE NOTRE LACHEUSE PREFERE:[/u:ceabb922fa] [color=blue:ceabb922fa] :arrow: SMITI: 01/02: 2ème faux travail de la semaine :( ; col ouvert à 2 et effacé depuis Lundi... Tension haute donc nuit passée à la clinique..Résultat plus de contractionsni de tensions...Courage la belle! :wink: [/color:ceabb922fa] [color=green:ceabb922fa]:arrow: DIDOU2007: 01/02: visite de la maternité..RAS![/color:ceabb922fa] [color=orange:ceabb922fa] :arrow: LALA77: 01/02: qlq contractions qui deviennent douloureuse mais supportables. Douleurs de rrrau bas ventre...[/color:ceabb922fa] [color=cyan:ceabb922fa] :arrow: Spiridon: 01/02: Pari gagné: Zygote est une fille!!!! 23h50: Contractions régulières toutes les 5 min depuis 21h30, part pour la maternité...et laches sa copine de rrr et dpa... Reviens nous avec ta merveille! :lol: [/color:ceabb922fa] Kkkoda77: 01/02: contractions douloureuses...appaisés après une bonne douche...nauséeuse et se vide par là ou vous savez... :oops: Est ce un signe? Je l'espère!!!! :wink: [b:ceabb922fa][u:ceabb922fa] LACHEUSES!!!![/u:ceabb922fa][/b:ceabb922fa] [color=brown:ceabb922fa] :arrow: ALEKSGRY: 01/02: Ouverture de son kinder surprise!!!! Zygote est arrivée à 6h10...Magnifique petite fille de 2,850kg et 45cm répondant au doux prénom de : CYANE!!! On attends son reour pour voir le photos et avoir le récit! :wink: [/color:ceabb922fa][/quote:ceabb922fa] [size=18:ceabb922fa]bon je vois que la relève n'a duré qu'une journée! [/size:ceabb922fa] :lol: :lol: :lol: je ne peux pas rattraper mon retard! une semaine d'absence! dites moi ce qu'il s'est passé, en mp de préférence car j'aurai peut etr epas le temps de lire rgulièrement :wink:[/quote:ceabb922fa] :oops: Oups!!! Mais j'ai une bonne excuse..j'avais une urgence! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 15:15
Coucou les filles!!! Pfiou que le temps passe vite lorsque nos petits bouts sont parmi nous!!! Déjà 1 semaine que ma poupette est là!!! :shock: Petit résumé très rapide de mon accouchement car bébé commence à se réveillée!!! :wink: [u:4b01775885]Dimanche 3 Février 2008:[/u:4b01775885] 3h30: petit pipi nocturne, retour au dodo et pfiout...Fissure poche des eaux! 3h35: Réveil de ti mari, on prends le temps de déjeuner, je prends une douche et hop direction la mater! 5h00: Arrivée à la mater, monito d'1heure avec contraction non douloureuse, col ouvert à 1!!! ( L'auxiliaire de santé trouve que je n'ai pas la tête d'une femme qui va accouché!!! :? ) 6h: Mise en chambre car col pas assez ouvert et comme fissure poche des eaux, ils sont obligés de me garder! :evil: 7/8h: début de contractions douloureuses, on me donne 2 suppo de spasfon, qui ressorte aussitot avec le bouchon muqueux et ...je vous passe les détails! :oops: 9h: Aie!AIE! Aie! J'ai trop mal, les contractions se font par les reins..pose d'une perf..mais sans effet! 10h: col ouvert à 4, contrzctions tjrs par les reins... 11h: salle de travail, col ouvert à 6, j'en peux plus...faites moi cette put***de péri ( j'en voulais pas à la base) 11h15:pose de la péri...ouf soulagement, je peux arreter de me tordre dans tout les sens... 13h50: je sens les contractions dans ma fesse droite!!! :shock: 14h: col à 10 14h10: arrivée de ma poupette. :D Depuis c'est que du bonheur!!! Je l'allaite non sans mal car crevasse aux seins..mais je tiens le coup... Voici mon bébé d'Amour, ma fille Eva Line!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=eopme1lr.jpg][img:4b01775885]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/eopme1lr.jpg[/img:4b01775885][/url]
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 16:11
[quote:7dc4f00fea="kkkoda77"]Coucou les filles!!! Pfiou que le temps passe vite lorsque nos petits bouts sont parmi nous!!! Déjà 1 semaine que ma poupette est là!!! :shock: Petit résumé très rapide de mon accouchement car bébé commence à se réveillée!!! :wink: [u:7dc4f00fea]Dimanche 3 Février 2008:[/u:7dc4f00fea] 3h30: petit pipi nocturne, retour au dodo et pfiout...Fissure poche des eaux! 3h35: Réveil de ti mari, on prends le temps de déjeuner, je prends une douche et hop direction la mater! 5h00: Arrivée à la mater, monito d'1heure avec contraction non douloureuse, col ouvert à 1!!! ( L'auxiliaire de santé trouve que je n'ai pas la tête d'une femme qui va accouché!!! :? ) 6h: Mise en chambre car col pas assez ouvert et comme fissure poche des eaux, ils sont obligés de me garder! :evil: 7/8h: début de contractions douloureuses, on me donne 2 suppo de spasfon, qui ressorte aussitot avec le bouchon muqueux et ...je vous passe les détails! :oops: 9h: Aie!AIE! Aie! J'ai trop mal, les contractions se font par les reins..pose d'une perf..mais sans effet! 10h: col ouvert à 4, contrzctions tjrs par les reins... 11h: salle de travail, col ouvert à 6, j'en peux plus...faites moi cette put***de péri ( j'en voulais pas à la base) 11h15:pose de la péri...ouf soulagement, je peux arreter de me tordre dans tout les sens... 13h50: je sens les contractions dans ma fesse droite!!! :shock: 14h: col à 10 14h10: arrivée de ma poupette. :D Depuis c'est que du bonheur!!! Je l'allaite non sans mal car crevasse aux seins..mais je tiens le coup... Voici mon bébé d'Amour, ma fille Eva Line!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=eopme1lr.jpg][img:7dc4f00fea]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/eopme1lr.jpg[/img:7dc4f00fea][/url][/quote:7dc4f00fea] Salut Kkkoda...visiblement, tout s'est bien passé...c'est cool de t'être arrétée sur le fofo pour nous raconter ton accouchement, un de plus... comme tu l'as vu, on n'est plus très nombreuses... Bon, sinon, pas trop le moral auj', je sais pas pourquoi...l'impatience peut être , depuis que gygy m'a dit de me tenir prête, je compte les jours, et je vois surtout que je repars pour 1 nouvelle semaine...en plus chéri bosse demain jusque vendredi soir, ça va être long!!! j'ai qques contractions auj', la petite bouge pas mal et j'ai le bide quelque peu perturbé, je ne sais pas si c'est le travail ou l'angoisse qui monte!! les 2? PFFFFFFF!!! j'en ai marre, voulant tout maîtrisé, tout est prêt..., il n'y a plus qu'à faire le lit de Manon...c'est vous dire!! Je n'ai donc plus rien à faire de ce côté là, les valises sont prêtes à partir, et moi avec!!! en plus, ayant entamé qques trucs pour la recherche de logement et la vente de notre bien actuel, par contre de ce côté là, y'a du taf qui attend et nous sommes déjà le 10 février... Bref, il faut que tout ça se termine...l'impatience, l'angoisse du fait de ne pas savoir quand ça va venir, une nouvelle semaine...ras le cake!! Manon, maintenant, tu suffis!!!! :evil:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 16:36
[quote:6178c1a87b="LoulMouth"][quote:6178c1a87b="kkkoda77"]Coucou les filles!!! Pfiou que le temps passe vite lorsque nos petits bouts sont parmi nous!!! Déjà 1 semaine que ma poupette est là!!! :shock: Petit résumé très rapide de mon accouchement car bébé commence à se réveillée!!! :wink: [u:6178c1a87b]Dimanche 3 Février 2008:[/u:6178c1a87b] 3h30: petit pipi nocturne, retour au dodo et pfiout...Fissure poche des eaux! 3h35: Réveil de ti mari, on prends le temps de déjeuner, je prends une douche et hop direction la mater! 5h00: Arrivée à la mater, monito d'1heure avec contraction non douloureuse, col ouvert à 1!!! ( L'auxiliaire de santé trouve que je n'ai pas la tête d'une femme qui va accouché!!! :? ) 6h: Mise en chambre car col pas assez ouvert et comme fissure poche des eaux, ils sont obligés de me garder! :evil: 7/8h: début de contractions douloureuses, on me donne 2 suppo de spasfon, qui ressorte aussitot avec le bouchon muqueux et ...je vous passe les détails! :oops: 9h: Aie!AIE! Aie! J'ai trop mal, les contractions se font par les reins..pose d'une perf..mais sans effet! 10h: col ouvert à 4, contrzctions tjrs par les reins... 11h: salle de travail, col ouvert à 6, j'en peux plus...faites moi cette put***de péri ( j'en voulais pas à la base) 11h15:pose de la péri...ouf soulagement, je peux arreter de me tordre dans tout les sens... 13h50: je sens les contractions dans ma fesse droite!!! :shock: 14h: col à 10 14h10: arrivée de ma poupette. :D Depuis c'est que du bonheur!!! Je l'allaite non sans mal car crevasse aux seins..mais je tiens le coup... Voici mon bébé d'Amour, ma fille Eva Line!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=eopme1lr.jpg][img:6178c1a87b]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/eopme1lr.jpg[/img:6178c1a87b][/url][/quote:6178c1a87b] Salut Kkkoda...visiblement, tout s'est bien passé...c'est cool de t'être arrétée sur le fofo pour nous raconter ton accouchement, un de plus... comme tu l'as vu, on n'est plus très nombreuses... Bon, sinon, pas trop le moral auj', je sais pas pourquoi...l'impatience peut être , depuis que gygy m'a dit de me tenir prête, je compte les jours, et je vois surtout que je repars pour 1 nouvelle semaine...en plus chéri bosse demain jusque vendredi soir, ça va être long!!! j'ai qques contractions auj', la petite bouge pas mal et j'ai le bide quelque peu perturbé, je ne sais pas si c'est le travail ou l'angoisse qui monte!! les 2? PFFFFFFF!!! j'en ai marre, voulant tout maîtrisé, tout est prêt..., il n'y a plus qu'à faire le lit de Manon...c'est vous dire!! Je n'ai donc plus rien à faire de ce côté là, les valises sont prêtes à partir, et moi avec!!! en plus, ayant entamé qques trucs pour la recherche de logement et la vente de notre bien actuel, par contre de ce côté là, y'a du taf qui attend et nous sommes déjà le 10 février... Bref, il faut que tout ça se termine...l'impatience, l'angoisse du fait de ne pas savoir quand ça va venir, une nouvelle semaine...ras le cake!! Manon, maintenant, tu suffis!!!! :evil:[/quote:6178c1a87b] Quand tu dis que ta le ventre tout perturbé si tu entends par là que tu va faire la grosse comission tte les 5 min, c ce ki m est arrivée 3 jours avant d'accoucher et à une copine aussi!!! Je veux pas te donné de faux espoir en te disant ça, mais perso je n'avais aucun signe qui me disait: c'est pour ce soir"!!!! ça peut arriver n importe quand...allez courage!!! :wink:
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 20:49
[quote:58b2a4dbf2="kkkoda77"][quote:58b2a4dbf2="LoulMouth"][quote:58b2a4dbf2="kkkoda77"]Coucou les filles!!! Pfiou que le temps passe vite lorsque nos petits bouts sont parmi nous!!! Déjà 1 semaine que ma poupette est là!!! :shock: Petit résumé très rapide de mon accouchement car bébé commence à se réveillée!!! :wink: [u:58b2a4dbf2]Dimanche 3 Février 2008:[/u:58b2a4dbf2] 3h30: petit pipi nocturne, retour au dodo et pfiout...Fissure poche des eaux! 3h35: Réveil de ti mari, on prends le temps de déjeuner, je prends une douche et hop direction la mater! 5h00: Arrivée à la mater, monito d'1heure avec contraction non douloureuse, col ouvert à 1!!! ( L'auxiliaire de santé trouve que je n'ai pas la tête d'une femme qui va accouché!!! :? ) 6h: Mise en chambre car col pas assez ouvert et comme fissure poche des eaux, ils sont obligés de me garder! :evil: 7/8h: début de contractions douloureuses, on me donne 2 suppo de spasfon, qui ressorte aussitot avec le bouchon muqueux et ...je vous passe les détails! :oops: 9h: Aie!AIE! Aie! J'ai trop mal, les contractions se font par les reins..pose d'une perf..mais sans effet! 10h: col ouvert à 4, contrzctions tjrs par les reins... 11h: salle de travail, col ouvert à 6, j'en peux plus...faites moi cette put***de péri ( j'en voulais pas à la base) 11h15:pose de la péri...ouf soulagement, je peux arreter de me tordre dans tout les sens... 13h50: je sens les contractions dans ma fesse droite!!! :shock: 14h: col à 10 14h10: arrivée de ma poupette. :D Depuis c'est que du bonheur!!! Je l'allaite non sans mal car crevasse aux seins..mais je tiens le coup... Voici mon bébé d'Amour, ma fille Eva Line!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=eopme1lr.jpg][img:58b2a4dbf2]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/eopme1lr.jpg[/img:58b2a4dbf2][/url][/quote:58b2a4dbf2] Salut Kkkoda...visiblement, tout s'est bien passé...c'est cool de t'être arrétée sur le fofo pour nous raconter ton accouchement, un de plus... comme tu l'as vu, on n'est plus très nombreuses... Bon, sinon, pas trop le moral auj', je sais pas pourquoi...l'impatience peut être , depuis que gygy m'a dit de me tenir prête, je compte les jours, et je vois surtout que je repars pour 1 nouvelle semaine...en plus chéri bosse demain jusque vendredi soir, ça va être long!!! j'ai qques contractions auj', la petite bouge pas mal et j'ai le bide quelque peu perturbé, je ne sais pas si c'est le travail ou l'angoisse qui monte!! les 2? PFFFFFFF!!! j'en ai marre, voulant tout maîtrisé, tout est prêt..., il n'y a plus qu'à faire le lit de Manon...c'est vous dire!! Je n'ai donc plus rien à faire de ce côté là, les valises sont prêtes à partir, et moi avec!!! en plus, ayant entamé qques trucs pour la recherche de logement et la vente de notre bien actuel, par contre de ce côté là, y'a du taf qui attend et nous sommes déjà le 10 février... Bref, il faut que tout ça se termine...l'impatience, l'angoisse du fait de ne pas savoir quand ça va venir, une nouvelle semaine...ras le cake!! Manon, maintenant, tu suffis!!!! :evil:[/quote:58b2a4dbf2] Quand tu dis que ta le ventre tout perturbé si tu entends par là que tu va faire la grosse comission tte les 5 min, c ce ki m est arrivée 3 jours avant d'accoucher et à une copine aussi!!! Je veux pas te donné de faux espoir en te disant ça, mais perso je n'avais aucun signe qui me disait: c'est pour ce soir"!!!! ça peut arriver n importe quand...allez courage!!! :wink:[/quote:58b2a4dbf2] salut kkkoda!!! trop belle ta poupée!!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 09:08
[quote:ae850ec442="kkkoda77"] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=eopme1lr.jpg][img:ae850ec442]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/eopme1lr.jpg[/img:ae850ec442][/url][/quote:ae850ec442] Elle est trop chou !!! C'est sympa de venir nous raconter car je sais qu'après, c'est du boulot de s'occuper de ces petits bouts de chou. Moi je n'ai pas de signes, et maintenant qu'on a fêté l'anniv de chéri, elle peut arriver. Mais rien. Petits pb de vidage comme toi très souvent, c'est pas très agréable. Quelques nausées de temps en temps. Mais rien d'autre. Félicitations plein de bisous.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 09:56
Pas d'autre pointage aujourd'hui !!! Me dites pas que je reste toute seule !!!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 10:45
[quote:033a08036c="Titelfe"]si si pointage pour moi... J+3[/quote:033a08036c] Alors 2 pointages ce matin. Vous êtes ou les filles ??? Smiti, c'est le jour J aujourd'hui !!! Pour moi, je suis là maxi jusqu'au 27 ! Si j'ai pas accouché à J+5, je passerai au bloc et je veux pas !!!
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 10:55
suis la ;) pour 10 jours maxi ...le 21 c 'est cesarienne ;)
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 11:06
[quote:fb340f10bc="Titelfe"]mymy tout peux ce passer d ici le 27 pense pas maintenant a passer au bloc. bon suis pas un bon exemple ok lol mais j y crois encor, pour ma part c est mercredi qu on va decider d un declenchement! bouhhh pas envie... donc demain soir si toujours rien je vais me chercher la potion magique de ma sage femme on verra bien, d apres elle toutes les nana qui en ont pris on accoucher dans la journée...[/quote:fb340f10bc] C'est quoi ta potion magique ??? Donc 3 pointages, il en manque 2 ! Smiti et Loulmouth vous nous avez lachées ?
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 11:25
[quote:1427284ba1="Titelfe"]mymy c est un melange qu il font en droguerie une fois que le terme est depassé, c est 2dl a boire par petite gorgée sur 2h de temps mais c est degueux parait... soit ca marche soit ca fait des faux travail mais la j en peux plus hein prete a tester, j attend jusque a demain.[/quote:1427284ba1] Nous on peut pas l'avoir :cry: ça vient de chez toi seulement.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 11:28
Bon moi je vais chercher mon fils à la garderie et on va se faire à manger. A plus les filles. Et bon courage aux lacheuses si elles sont parties pousser :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.