Posté le : 07-02-2008 à 13:36
[quote:6530734945="smiti"][quote:6530734945="jennbrit"][quote:6530734945="smiti"]Coucou les filles,
Félicitations à Juline pour sa petite Lana qui était très pressée!!!!
Moi aussi cette nuit mon bout de chou était très agité (peut-être dû au changement de lune) et quelques contractions mais indolores. Sinon toujours pas de signes révelateurs, donc on verra bien....
Il faut s'occuper donc aujourd'hui c'est repassage, un peu de ménage, quelques courses et peut-être encore des beignets si je suis en forme cet après-midi!!! En plus j'ai le moral, il fait un beau soleil donc tout va bien sauf nos bébés qui sont pas préssés !!!!
Titelfe tu es là ou tu fais partie des lâcheuses ? enfin je te le souhaite de tout coeur!!!
Loulmouth, Mymy et Alice on va faire une tite prière pour que nos bébés se dépêchent un peu!!!
Jennbrit, ça a l'air de bien se passer avec ton petit bonhomme!!! Ca doit pas être évident pour les nuits en effet ! Sinon pour l'allaitement si tu as quelqus conseils je suis preneuse!!!! Et toi pas trop faitguée?[/quote:6530734945]
tu comptes allaiter???
j'ai pas trop de conseils a donner, mais je voulais juste dire que j'avais allaiter ma premiere quelques jours et j'ai arreter car j'avais beaucoup de mal et pas assez prete je pense! pour kevin, c'est different, je me sens beaucoup plus prete pour l'allaitement et donc çà se passe bien!
tu aurai besoin de koi comme conseils???[/quote:6530734945]
oui je suis très motivée pour allaiter! Je pense être prête même si je m'engage vers l'inconnu puisque c'est bb1. Je voulais savoir si c'est aussi dûr que ce qu'on entend les 1ers jours ou pas pour la mise en route ? Est-ce que le fait d'avoir très mal au seins ou des crevasses peut faire qu'on veuille stopper l'allaitement même si on reste très motivée? A la mater où je vais les sage-femme sont très proches des mamans pour l'allaitement donc je suis déjà bien rassurée ![/quote:6530734945]
oui c'est assez diff au debut mais si tu es motivée y'a pas de raison que cela echoue!!
pour les crevasses, oui c'est douloureux, j'en ai eu a ma premiere et c'est la raison pour laquelle j'ai stoppé l'allaitement! pis je devais pas etre assez motivée!
pour kevin, tout se passe bien, j'ai eu une seule crevasse au tout debut et depuis je n'en ai plus! les crevasses sont du a une mauvaise position du bébé pendant la tetée!
il est vrai que c'est tres dur au debut car le temps que la montée de lait se fasse, bébé reclame souvent ! mais c'est histoire de quelques jours, perso ma montée de lait a eu lieu au troisieme jour!