ESKE CT LE BM ?????????????????? SVP HELP! (Page 33)

Discussions

Auteur
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 13:56
perte du BM? en allant aux toilettes tout à l'heure, je remarque une perte blanchâtre très épaisse comme des glaires...pas de trace de sang cependant...dsl pour les détails!! étant à 3 semaines du terme à peine, se pourrait il que ce soit le BM à votre avis? de toute façon, je vais chez gygy demain, j'en saurai certainement plus!! bon, ça ne va pas m'empêcher d'aller marcher cet am...alors à tout à l'heure...
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 14:03
[quote:3ceef3a7c5="LoulMouth"]perte du BM? en allant aux toilettes tout à l'heure, je remarque une perte blanchâtre très épaisse comme des glaires...pas de trace de sang cependant...dsl pour les détails!! étant à 3 semaines du terme à peine, se pourrait il que ce soit le BM à votre avis? de toute façon, je vais chez gygy demain, j'en saurai certainement plus!! bon, ça ne va pas m'empêcher d'aller marcher cet am...alors à tout à l'heure...[/quote:3ceef3a7c5] je ne pense pas que ce soit le BM car il a plutôt une teinte marron, grisatre et sanguinolant. je pense que ce sont des pertes blanches de fin de grossesse qui sont plus abondantes. mais je me trompe peut-être...
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 16:03
[quote:778c5362dd="LoulMouth"]coucou mymy, visiblement c 'est pas la grande pêche ce matin...allez, on est presque au bout, c'est pas le moment de craquer même si je comprends que la perspective d'une nouvelle césarienne te fasse flipper!!Concentre toi sur la finalité!!! :lol: je ne sais pas chez toi mais chez moi, il fait un temps magnifique!! je vais faire du ménage avec l'aide de chéri ce matin et ballade cet am avec mes parents et leur chien!! ça va faire du bien à tout le monde!!! au fait, tes côtes :?: au fait, pour le prénom, le choix défnitif est arrêté?[/quote:778c5362dd] Les côtes, c'est pas le top. J'ai toujours autant mal. :cry: Et le prénom n'est toujours pas fixé :cry: :cry:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 16:08
[quote:187013a872="cimdy"][quote:187013a872="mymy1981"]Moi je le sens de moins en moins mon accouchement par voie basse :cry: Je sens que je vais me faire découper une 2è fois et je veux pas. Je déprime un peu. Je me suis un peu pris la tete avec chéri hier soir donc le moral c'est pas top. Je vais bien voir mardi a mon rdv avec la sage femme si mon col est un peu ouvert ou pas.[/quote:187013a872] excuses moi tu as du déjà le dire mais je me souviens plus pourquoi ils veulent te césariser une 2ème fois ?[/quote:187013a872] Si je n'accouche pas avant j+5 j'aurais une 2 è césarienne car pour mon fils j'en ai déjà eu une et il ne font pas de déclenchement sur un utérus cicatriciel :cry: J'avais un utérus retroversé (ce qui est toujours le cas) et le déclenchement a échoué, je suis restée 3 jours en déclenchement a la mater et rien n'y a fait, mon col ne c'est ouvert qu'à 1 ! Meme après la rupture de la poche des eaux par la sage femme ne l'a pas fait s'ouvrir. Pourtant j'ai bien souffert des contractions ! Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que j'en aurai une autre et je ne veux pas :cry:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 16:12
[quote:a95c31c8e8="mymy1981"][quote:a95c31c8e8="cimdy"][quote:a95c31c8e8="mymy1981"]Moi je le sens de moins en moins mon accouchement par voie basse :cry: Je sens que je vais me faire découper une 2è fois et je veux pas. Je déprime un peu. Je me suis un peu pris la tete avec chéri hier soir donc le moral c'est pas top. Je vais bien voir mardi a mon rdv avec la sage femme si mon col est un peu ouvert ou pas.[/quote:a95c31c8e8] excuses moi tu as du déjà le dire mais je me souviens plus pourquoi ils veulent te césariser une 2ème fois ?[/quote:a95c31c8e8] Si je n'accouche pas avant j+5 j'aurais une 2 è césarienne car pour mon fils j'en ai déjà eu une et il ne font pas de déclenchement sur un utérus cicatriciel :cry: J'avais un utérus retroversé (ce qui est toujours le cas) et le déclenchement a échoué, je suis restée 3 jours en déclenchement a la mater et rien n'y a fait, mon col ne c'est ouvert qu'à 1 ! Meme après la rupture de la poche des eaux par la sage femme ne l'a pas fait s'ouvrir. Pourtant j'ai bien souffert des contractions ! Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que j'en aurai une autre et je ne veux pas :cry:[/quote:a95c31c8e8] Oui en effet je te comprend ! Une de mes amies est passée par là, mais elle c'était parce que son bassin était trop juste, enfin elle était à la limite donc pr sa 1ère césa et la 2ème elle était sure que ça passerait, elle a donc du se battre avec l'équipe médicale pour obtenir un accouchement par voie basse et elle a réussi, mais je sais que ce n'est pas évident! As tu pensé à l'acuponcture pour accélérer les choses ? Ca ne marche pas à tous les coups, la preuve je suis encore là, mais qui sait ça peut peut être t'aider !
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 16:21
[quote:6ba4b2903e="cimdy"] Oui en effet je te comprend ! Une de mes amies est passée par là, mais elle c'était parce que son bassin était trop juste, enfin elle était à la limite donc pr sa 1ère césa et la 2ème elle était sure que ça passerait, elle a donc du se battre avec l'équipe médicale pour obtenir un accouchement par voie basse et elle a réussi, mais je sais que ce n'est pas évident! As tu pensé à l'acuponcture pour accélérer les choses ? Ca ne marche pas à tous les coups, la preuve je suis encore là, mais qui sait ça peut peut être t'aider ![/quote:6ba4b2903e] J'en ai fais, mais ça ne ma rien fait :cry: Pour Arthur pendant le déclenchement j'en ai eu mais ça n'a eu aucun effet.
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 19:06
[quote:9945efbdfc="maryaurel"]bonjour les filles! et oui encore là!!!!!!!!!!à J+5!!!!!!!!!!!!! mais tt va bien : rien qui ne laisse présager un accouchement imminent! et chez nous aussi il y a un super soleil! ça redonne le moral :lol: :lol: :lol: bonne journée[/quote:9945efbdfc] coucou ! je t'admire car tu as l'air d'avoir vraiment le moral, c'est génial ! Tu fais des contrôles tous les jours ou pas? Moi j'habite en Indre et Loire et déclanchement prévu si je dépasse le terme + 48h. Enfin je n'y pense pas trop il me reste encore une semaine avant le terme donc je croise les doigts!!!! Tiens nous au courant !
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 19:12
[quote:751a94da5b="LoulMouth"]perte du BM? en allant aux toilettes tout à l'heure, je remarque une perte blanchâtre très épaisse comme des glaires...pas de trace de sang cependant...dsl pour les détails!! étant à 3 semaines du terme à peine, se pourrait il que ce soit le BM à votre avis? de toute façon, je vais chez gygy demain, j'en saurai certainement plus!! bon, ça ne va pas m'empêcher d'aller marcher cet am...alors à tout à l'heure...[/quote:751a94da5b] Moi je pense que cela peut être le bouchon muqueux. Pour certaines c'est verdâtre, avec du sang ou marron et pour d'autres c'est transparent ou blanchâtre. Je suis dans le même cas que toi car ça ressemble à une grosse glaire blanche un peu transparente. A j-7, j'en ai perdu un gros morceau ce matin et j'en ai perdu plusieurs plus petits depuis environ 15 jours. Après c'est vrai que ça peut porter à confusion comme à la fin on a beaucoup plus de pertes blanches. Mais bon demande à ta gygy et tu seras fixée!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 19:28
coucou les filles ! j'espère que vous allez bien ! Moi à J-7 j'ai retrouvé le moral, on verra cette semaine si me petit amour se décide enfin après deux faux-travail donc deux aller-retour à la mater+ une nuit pour rien!!!! Et vous ça avance un peu sinon? Je suis contente j'ai perdu ce matin un gros morceau du bouchon muqueux, ça m'a redonner espoir même si ça signifie pas grand chose.....Aujourd'hui j'ai fait ménage avec mon chéri + repassage et petite promenade. Par contre pour demain j'ai plus rien à faire donc je vais sûrement me reposer! Il faut qu'on garde des forces pour l'accouchement! Sinon demain j'appelle mon accupuncteur pour voir si elle peut pas aider un peu les choses en le faisant descendre encore un peu (même si il est déjà très bas). Jeudi dernier j'avais été faire une séance et elle m'avait dit que si à Lundi j'avais toujours pas accoucher elle pourrait peut-être m'aider un peu. Bon le jeudi elle n'avait rien fait de special et pourtant j'avais eu des contractions 1h après et faux travail le soir mais bon ça c'est une autre histoire.... Au fait c'est bientôt carnaval et ça rime avec les beignets!!!! Cette semaine si je suis pas à la mater j'en ferai ça me donne trop envie!!!! Et je viens de réaliser aujourd'hui que dans une dizaine de jours c'est la St Valentin, vous avez prévu quelques chose? Il faut que je pense à acheter un cadeau à mon chéri car le resto ça sera pour une prochaine fois étant donné que soit on sera avec bébé à la maison ou à la maternité!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 19:33
avis aux mamans ! Pour celles qui avaient préparer une boîte à papa, comment ont-ils réagit en la découvrant? Vous leur avez donné vous-même ou pas et à quel moment? De mon côté celle pour mon chéri est prête depuis plusieurs jours, je l'ai préparé il y a seulement à peine 15 jours et j'ai hâte de connaître sa réaction!!! Pleins de gros bisous ainsi qu'à vos bébés!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 19:37
Les filles vous avez des nouvelles de Kkoda, pas de nouvelles aujourd'hui peut-être qu'elle nous a lâché!!!!! Bon j'avais prévu de finir la course avec elle comme on a deux jours d'écart de DPA.....Si demain pas de nouvelles, c'est qu'il se sera passé quelques choses, je lui souhaite de tout coeur!!!!
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 21:00
[quote:2d22dbfd3e="smiti"][quote:2d22dbfd3e="maryaurel"]bonjour les filles! et oui encore là!!!!!!!!!!à J+5!!!!!!!!!!!!! mais tt va bien : rien qui ne laisse présager un accouchement imminent! et chez nous aussi il y a un super soleil! ça redonne le moral :lol: :lol: :lol: bonne journée[/quote:2d22dbfd3e] coucou ! je t'admire car tu as l'air d'avoir vraiment le moral, c'est génial ! Tu fais des contrôles tous les jours ou pas? Moi j'habite en Indre et Loire et déclanchement prévu si je dépasse le terme + 48h. Enfin je n'y pense pas trop il me reste encore une semaine avant le terme donc je croise les doigts!!!! Tiens nous au courant ![/quote:2d22dbfd3e] il faut avoir le moral!! nous on attend que le bonheur alors que d'autres... il y a des personnes bien plus malheureuses que nous! sinon, j'ai un contrôle ts les 2 jrs et ds le Rhône ils déclenchent à J+7 voire J+10!!! donc pour moi c mardi... je vous tiendrais au courant biz
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 22:04
[quote:1c4224ae7c="maryaurel"][quote:1c4224ae7c="smiti"][quote:1c4224ae7c="maryaurel"]bonjour les filles! et oui encore là!!!!!!!!!!à J+5!!!!!!!!!!!!! mais tt va bien : rien qui ne laisse présager un accouchement imminent! et chez nous aussi il y a un super soleil! ça redonne le moral :lol: :lol: :lol: bonne journée[/quote:1c4224ae7c] coucou ! je t'admire car tu as l'air d'avoir vraiment le moral, c'est génial ! Tu fais des contrôles tous les jours ou pas? Moi j'habite en Indre et Loire et déclanchement prévu si je dépasse le terme + 48h. Enfin je n'y pense pas trop il me reste encore une semaine avant le terme donc je croise les doigts!!!! Tiens nous au courant ![/quote:1c4224ae7c] il faut avoir le moral!! nous on attend que le bonheur alors que d'autres... il y a des personnes bien plus malheureuses que nous! sinon, j'ai un contrôle ts les 2 jrs et ds le Rhône ils déclenchent à J+7 voire J+10!!! donc pour moi c mardi... je vous tiendrais au courant biz[/quote:1c4224ae7c] c'est toi qui a raison !! Mais c'est vrai que ça tourne tellement à l'obsession qu'on oublie parfois que dans quelques jours on aura nos amours dans les bras! Je trouve ça vraiment bizard les différences entre les différentes régions pour le déclenchement ...
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 22:05
[quote:b18a70de3c="smiti"]Les filles vous avez des nouvelles de Kkoda, pas de nouvelles aujourd'hui peut-être qu'elle nous a lâché!!!!! Bon j'avais prévu de finir la course avec elle comme on a deux jours d'écart de DPA.....Si demain pas de nouvelles, c'est qu'il se sera passé quelques choses, je lui souhaite de tout coeur!!!![/quote:b18a70de3c] C'est vrai que c'est louche, elle qui vient poster tous les jours :roll: Je lui souhaite également !!! :D
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 22:10
Pour ma part, aujourd'hui c'était l'anniv de mon papa tout le monde espérait que l'accouchement soit pour aujourd'hui, eh bien c'est raté :? J'ai été marcher 45 min et là j'ai des contractions non douloureuses mais qui reviennent régulièrement toutes les 15/20min. Je garde espoir sans me faire d'illusions, ma mère m'a dit que pour ses 3 accouchements seuls les toutes dernières contractions étaient vraiment douloureuses, avec un peu de chance c'est héréditaire :D Toute façon je serais fixée demain matin puisque rdv de controle pour ma dpa, sauf si le travail commence avant :wink: Voilà je vous tiens au courant demain après-midi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.