Posté le : 02-02-2008 à 21:20
[quote:efcdbf05c7="cimdy"][quote:efcdbf05c7="smiti"]coucou les filles ! Je viens aux nouvelles !
J'espère que c'était bon pour Spiridon, comme il n'y a pas de nouvelles, je pense que oui, génial ! Sinon Kkoda, Cimdy et les autres qui sont encore là (on doit plus être très nombreuses avec toutes ces lâcheuses!!!), il faut garder le moral, nos bébés vont bientôt arriver. Merci aux mamans de venir nous réconforter entre deux bibs!!! Moi, j'ai retrouvé le moral et avec mon chéri on est allé faire des courses et les magasins cet après-midi avec un beau soleil, ça m'a fait du bien!!!! J'ai eu plusieurs contractions mais rien de sérieux. Il faut dire que maintenant je vais bien me reposer car finallement je me demande si cela fait réellement avancer les choses de s'activer sans arrêt. Il faut dire que ces deux faux-travail cette semaine m'ont bien fatigué aussi ! Bon qui fait la course avec moi pour cette semaine ? Sinon je vais vous faire rire : jeudi soir la sage-femme m'a fait la réflexion : madame, vous n'avez pas la tête de quelqu'un qui va accoucher ! Je me suis dit : ah oui vous pouvez me dire dans quel magasin je peux acheter le déguisement spécial "femme qui va accoucher" en plus j'aurai un prix de groupes pour mes copines de fofo qui n'attendent que d'accoucher aussi !!!!! Je vais peut-être faire un post spécial réflexions de sage-femme ou de gygy, je pense qu'on va bien rigoler car des fois ils ne se rendent vraiment pas compte de l'absurdité de leurs réflexions ou réponses!!!! Mis à part ça ces personnes font un travail formidable, donc je leur en veux pas ! Aller bonne soirée les filles ![/quote:efcdbf05c7]
Mdr, ça ressemble à quoi une femme qui va accoucher alors ?????[/quote:efcdbf05c7]
Je ne sais pas à quoi ça ressemble mais bon je me suis prise en photo 1h avant de partir à la mater et j'avais pourtant une sale tronche !
Allez une nouvelle anecdote pour continuer : vendredi matin je suis tombée sur une sage-femme pas très aimable au début pour faire un monito. Elle m'explique qu'il y a deux raisons pour partir d'urgence à la mater : la perte des eaux et les pertes de sang... Je lui ai répondu gentiment que je savais, j'avais eu des cours de prépa. Après elle me dit : vous savez les vraies contractions font très mal, il faut que ça fasse comme ça : elle me montre en se pliant les bras autour du ventre ! Je lui ai répondu encore gentiment : vous savez j'en ai eu pendant plusieurs heures hier qui m'empêchaient de marcher et qui me pliaient en deux donc je me doute que les vraies font très mal.... J'avais vraiment l'impression d'être une gamine de 6 ans à qui on fait un dessin pour lui expliquer les choses....Après ces deux réflexions coup sur coup, la fatigue et le moral à zéro, j'avais vraiment envie de l'envoyer chier!!!! Bon je veux bien admettre qu'il y a des mamans qui doivent être très à l'ouest et pas au courant de certaines choses, enfin il faut pas pousser même si c'est mon 1er je suis pas née de la dernière pluie et j'ai pas 10 ans!!!!
Les filles, si vous en avez des bonnes à raconter n'hésitez pas ça défoule!!!