ESKE CT LE BM ?????????????????? SVP HELP! (Page 29)

Discussions

Auteur
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 16:37
hier encore je lui disait (elle desesperait) que pour mon premier ca c'etait declenché d'un coup ;) l'apres midi j'etais en mission shopping et cafe terrasse avec les copines et la nuit a la maternité .... elle avait pas l'air convaincue :D ensuite (vu que moi j'avais des contractions) , elle m'a dit "ben depuis que je te parle , j'ai mal en bas du ventre ;)"alors je lui ai repondu : "attend bouges pas , je t'envoie mes ondes contractiles via msn ;) ben ca a marché !!!!! enfin en tout cas ca m'a fait sourire quand j'ai appris cette bonne nouvelle ! felicitations aux heureux parents et a la petite Cyane . PS : non non , n'insistez pas les filles , je vais pas mettre mon msn en vente libre , les prochaines ondes contractiles je les garde pour moiiiiiiiii !!!!!!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 17:27
[quote:1fe065b484="alice1374"] PS : non non , n'insistez pas les filles , je vais pas mettre mon msn en vente libre , les prochaines ondes contractiles je les garde pour moiiiiiiiii !!!!!![/quote:1fe065b484] C'est pas juste moi aussi j'en veux !!! :(
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 18:04
[quote:e297c9459e="kkkoda77"]Retranscription du message de la naissance du Zygote d'Aleksgry qui est UNE ZYGOTE!!!! [color=violet:e297c9459e]En ce début d'aprèm, je suis porteuse d'une bonne nouvelle. J'ai reçu un sms d'Alex et, avec son accord, je vous annonce que... Cyane est arrivée à 6 h 10. 2,850 kg pour 45 cm, une crevette ! Tout va bien mais péri car dilatation express ! Elle est magnifique. C'est un ange et tète à merveille. On est ravis. Le papa aussi est aux anges. [/color:e297c9459e][/quote:e297c9459e] oh j'en reviens pas, je ne me suis quasiment pas connectée auj' et que vois-je? Alex a accouché.... et c'est une petite nénette!!!! que du bonheur, vous voyez les filles, ça avance, c'est comme le loto, A QUI LE TOUR? FELICITATIONS A LA BELLE ET AU PAPA.... Bienvenue Cyane !!! (joli prénom au passage...!!!)
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 18:16
Bienvenue aux nouveaux bébés et bravo à leur mamans !!! Venez nous rejoindre entre mamans vous verrez les posts avancent un peu moins vite car bébé occupe beaucoup !! bisous à tous(tes) Céline Ethan est arrivé le 12 janvier !
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 18:55
Je viens de revenir de mon RDV acupuncture et dernières courses pour les faire-parts et j'apprends une super nouvelle: Aleksgry est maman!!!! :shock: En tout cas, j'avais parié une fille, j'ai gagné! Apparemment, tout va s"accélérer pour tout le monde dans la semaine qui vient et petit à petit, il n'y aura plus grand monde!!! Ce qui m'étonne c'est qu'alex ne nous ai pas posté un petit message juste avant de partir à la mater, ça m'étonne d'elle! :arrow: Smiti, bon courage! On est toutes là pour toi si ton moral est à la baisse! Il faut qu'on se soutienne dans les derniers moments!
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 19:03
kkkoda, comme tu es le bras droit d'alex, tu vas prendre le relais alors?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 19:32
[quote:1ff4423f39="spiridon"]kkkoda, comme tu es le bras droit d'alex, tu vas prendre le relais alors?[/quote:1ff4423f39] Bah, oui t'en que je peux!!!! Du moins je prends le relais de la recap , alors soyez indulgentes avec moi :oops: et dites moi ce que vous voulez que je rajoute sur votre profil en p.1 chaque jour... J'essaierai de place les news en p.1 mais sous mon pseudo pour que vous suiviez et qu'Alex reprenne le fil lorsqu'elle revienndra!!! :wink: Perso, après ma douche je me suis endormie 1 h, ça m'a fait du bien mais depuis que je suis réveillé j'ai encore des "crampes" au ventre...donc qui se propose pour prendre le relais si je dois partir aussi? :lol:
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 19:37
Perso, après ma douche je me suis endormie 1 h, ça m'a fait du bien mais depuis que je suis réveillé j'ai encore des "crampes" au ventre...donc qui se propose pour prendre le relais si je dois partir aussi? :lol:[/quote] Moi je veux bien tant que je peux aussi mais pour l'instant c'est calme! Faudra juste m'expliquer comment on fait vu que je crois qu'on ne peut pas changer la Page 1 comme c'est aleksgry qui l'a écrite! Je suis pas une super pro des forums!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 19:48
coucou les filles, merci beaucoup pour votre soutien et vos petits mots vous êtes géniales!!!! Je suis super contente pour Alex et son chéri ! Félicitation pour la petite Cyane (en effet le prénom est très beau et original)! Kkoda j'espère que tes douleurs seront un signe ! Sinon le moral n'est pas complètement revenu mais je vais un peu mieux. Il faut dire que j'ai dormi quasiment tout l'après-midi....J'ai téléphoné à ma sage-femme qui me faisait mes cours de prépa pour lui demander des conseils et son avis sur le déclanchement. Elle m'a conseillé d'attendre lundi avant de prendre une décision, et m'a expliqué que même si mon col était parfait pour un déclanchement réussi, il y a un peu plus de risques quant aux complications (césa) que pour un accouchement normal et en plus les douleurs sont bien plus importantes. Donc je me dis que si il faut attendre plusieurs heures avant que mon col ne se dilate correctement je vais vraiment douiller encore pire que ce que je connais déjà et de plus si la péri fonctionne mal, ça risquerait d'être dûr. Donc je pense pas opter pour le déclanchement sauf si j'y retourne une 3è fois et qu'à nouveau faux travail. Je vais aller voir la semaine prochaine mon accupuncteur, elle m'a proposé de m'aider à faire encore un peu descendre bébé, donc on verra. Je pense que malgré tout ce que l'on peut faire voiture, ménage, marche et bien si bébé n'est pas décidé cela n'aide pas à grand chose. Je vais me reposer ce week-end et on verra bien la semaine prochaine comment vont les choses ! bon appétit les févriettes !
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 19:57
[quote:6fc5067f84="spiridon"]Perso, après ma douche je me suis endormie 1 h, ça m'a fait du bien mais depuis que je suis réveillé j'ai encore des "crampes" au ventre...donc qui se propose pour prendre le relais si je dois partir aussi? :lol:[/quote:6fc5067f84] Moi je veux bien tant que je peux aussi mais pour l'instant c'est calme! Faudra juste m'expliquer comment on fait vu que je crois qu'on ne peut pas changer la Page 1 comme c'est aleksgry qui l'a écrite! Je suis pas une super pro des forums![/quote] Bin en faite on peut pas modifier le msg d'alex, mais comme j'ai un msg en p.1, je modifier le mien au fur et à mesure...non?
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 20:12
[quote:a059c4a07f="kkkoda77"][quote:a059c4a07f="spiridon"]Perso, après ma douche je me suis endormie 1 h, ça m'a fait du bien mais depuis que je suis réveillé j'ai encore des "crampes" au ventre...donc qui se propose pour prendre le relais si je dois partir aussi? :lol:[/quote:a059c4a07f] Moi je veux bien tant que je peux aussi mais pour l'instant c'est calme! Faudra juste m'expliquer comment on fait vu que je crois qu'on ne peut pas changer la Page 1 comme c'est aleksgry qui l'a écrite! Je suis pas une super pro des forums![/quote:a059c4a07f] Bin en faite on peut pas modifier le msg d'alex, mais comme j'ai un msg en p.1, je modifier le mien au fur et à mesure...non?[/quote] Moi aussi, j'ai un message en page 1 donc je pourrais faire comme toi si jamais tu accouches avant moi. Je prendrais le relais!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 20:22
Si vous voulez en p.1, j'ai mis à jour la recap mais fo descendre en bas de page...4ème msg après la recap d'Aleksgry.... Et oui, c'est moi qui la remplace durant son absence!!!! :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 21:09
[quote:dea2058e30="kkkoda77"]Si vous voulez en p.1, j'ai mis à jour la recap mais fo descendre en bas de page...4ème msg après la recap d'Aleksgry.... Et oui, c'est moi qui la remplace durant son absence!!!! :wink:[/quote:dea2058e30] Merci kkkoda! :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 21:11
[quote:a34817189f="Debo_lina"]Félicitations à Aleks! C'est super chouette! Mais elle ne nous a rien signalé cette petite cachotière? Elle nous a laché d'un coup comme ca sans rien dire! Allez les autres, courage, votre tour va arriver, vite.. trèès vite! Continuer à garder le moral et profiter de vos moments à 2.. Après 3 c'est magique mais différent :) Bisous et bonne soirée[/quote:a34817189f] J'ai l'impression que tout est allé très vite pour elle, et d'un sens tant mieux ! Enfin j'ai hate qu'elle nous raconte tout ça et surtout de voir les photos de Cyane :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 21:24
[quote:8d7676c8cf="cimdy"][quote:8d7676c8cf="kkkoda77"]Si vous voulez en p.1, j'ai mis à jour la recap mais fo descendre en bas de page...4ème msg après la recap d'Aleksgry.... Et oui, c'est moi qui la remplace durant son absence!!!! :wink:[/quote:8d7676c8cf] Merci kkkoda! :wink:[/quote:8d7676c8cf] hi!hi! De rien!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.