ESKE CT LE BM ?????????????????? SVP HELP! (Page 24)

Discussions

Auteur
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 13:05
[quote:8a58b721db="Magoo34"]Coucou les filles! Rentrée hier de la mater... Merci à Alex qui vous a tenu au courant en temps et en heure :lol: :lol: :lol: Donc tout est dit, Théo a enfin pointé son nez mais avec un déclenchement samedi matin, 1eres contractions à 13h30 (et c'est vrai, on ne peut pas se tromper, ELLES FONT VRAIMENT VRAIMENT MAL :!: :!: :!: ) Rupture de la poche des eaux à 20h et enfin le plus grand bonheur à 22h26! Théo, 4175g de bonheur et 53cm de tendresse! Pour la suite des détails, ce sera à venir sur mon blog. Sinon, une 'tite photo pour le fofo: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ckbtq0lq.jpg][img:8a58b721db]http://images3.hiboox.com/vignettes/0508/ckbtq0lq.jpg[/img:8a58b721db][/url] Gros bisous à toutes, je n'ai pas trop de temps pour le moment pour suivre toutes les aventures mais on se retrouve très vite je l'espère[/quote:8a58b721db] Kel beau petit bonhomme, vraiment...Ton fils est magnifique.... Pleins de bonheur à vous! :wink:
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 13:08
[quote:f2853b2371="kkkoda77"]Je viens au pointage du jour!!!! Voilou..et vous alors, qui est encore là? [/quote:f2853b2371] Moi, je suis encore là! Ta copine de DPA et de rrr et peut-etre d'accouchement.. J'ai fait 2ème décollement de membranes hier et depuis douleur dans le bas ventre et perte de sang rouge dans les glaires (désolée des détails). Je m'inquiétais alors j'ai téléphoné à la mater qui m'a dit que ça devait être le bouchon muqueux mais mon gygy hier m'a dit que je l'avais déjà perdu (ça doit être un reste!!!! :?: ) En plus tout ça pour rien car ça marche pas et en plus gygy a dit hier qu'il n'y avait plus d'urgence vu qu'à l'écho d'hier elle faisait un poids normal!!!! :shock: :shock: Enfin voilà, sinon j'aimerais savoir si vous savez si on peut aller à la piscine si on a perdu le bouchon muqueux. Vous me donnez envie avec toutes vos discussions de bouffe mais je n'ai plus rien (de sucré) dans mes placards....je vais devoir aller faire les courses mais pas le courage! Je vais plutot préparer les faire-parts, si vous avez des sites pour avoir des idées, j'aimerais les faire moi-même..je m'y prends un peu tard mais vu que je m'embête...
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 13:45
Salut les filles! Moi aussi je viens pointer :cry: à mon grand désespoir !! Eh oui je suis à J-4 et toujours rien de rien malgré l'homéopathie, la tisane et l'acuponcture (+le ménage, les vitres, les calins,...). Enfin, demain dernière séance d'acuponcture on verra bien tout le monde me dit que c'est pour ce week end ! Toute façon si c'est pas ce week end ça sera déclenchement la semaine prochaine. JE VEUX PAS ETRE DECLENCHEE !!!!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 13:46
[quote:43010623c6="kkkoda77"]Je viens au pointage du jour!!!! Rien de neuf que du vieux pour moi.... Ménage à fonds ce matin... et demain marathon de New York sur les mains!!!! :wink: :lol: [/quote:43010623c6] euh oui évite sur les mains, bébé risquerait de remonter sous l'estomac :roll: :lol: :lol:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 13:47
[quote:6542a208fb="Magoo34"]Coucou les filles! Rentrée hier de la mater... Merci à Alex qui vous a tenu au courant en temps et en heure :lol: :lol: :lol: Donc tout est dit, Théo a enfin pointé son nez mais avec un déclenchement samedi matin, 1eres contractions à 13h30 (et c'est vrai, on ne peut pas se tromper, ELLES FONT VRAIMENT VRAIMENT MAL :!: :!: :!: ) Rupture de la poche des eaux à 20h et enfin le plus grand bonheur à 22h26! Théo, 4175g de bonheur et 53cm de tendresse! Pour la suite des détails, ce sera à venir sur mon blog. Sinon, une 'tite photo pour le fofo: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ckbtq0lq.jpg][img:6542a208fb]http://images3.hiboox.com/vignettes/0508/ckbtq0lq.jpg[/img:6542a208fb][/url] Gros bisous à toutes, je n'ai pas trop de temps pour le moment pour suivre toutes les aventures mais on se retrouve très vite je l'espère[/quote:6542a208fb] Salut Magoo! Contente de te revoir parmis nous et surtout avec ton ptit bout dans les bras! Viens vite nous raconter ton accouchement :wink: A bientôt.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 13:58
[quote:39a78d1163="cimdy"][quote:39a78d1163="kkkoda77"]Je viens au pointage du jour!!!! Rien de neuf que du vieux pour moi.... Ménage à fonds ce matin... et demain marathon de New York sur les mains!!!! :wink: :lol: [/quote:39a78d1163] euh oui évite sur les mains, bébé risquerait de remonter sous l'estomac :roll: :lol: :lol:[/quote:39a78d1163] Pas bête!!!! :wink: Bon changement de tactique alors!!! :lol:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 13:59
Coucou les filles! Je passe vous faire un p'tit coucou entre 2 bibs! Tout va bien pour nous, si ce n'est les coliques et les reflux de bébé... Pour celle qui sont encore là et dont le bébé est encore haut, je voulais juste vous dire de ne pas s'inquièter pour ça. Ma puce n'est descendue qu'au moment de pousser donc... Pas de panique. De plus, j'ai accouché du jour au lendemain alors que rien ne le prédisait... Je perdais juste le bouchon muqueux. Voilà! Bizzzzz à toutes!
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 15:17
coucou les filles ! Magoo, félicitations il est vraiment tout mimi ton Théo ! Sinon je suis aujourd'hui toute patraque... Je suis allée faire une séance d'accupuncture ce matin car j'ai trop mal dans la fesse (sciatique). Cela m'a vraiment détendue et bébé avait l'air d'apprécier!!! Bon j'ai toujours mal dans la fesse mais je me sens mieux. Côté symptomes : depuis cette séance, j'ai à nouveau mal au ventre et plusieurs contractions depuis les 13h bien douloureuses. Ces contractions me clouent vraiment sur place, donc j'espère que c'est un signe. J'ai pris deux spasfons puis un bain et re 2 sapsfons et cela se calme pas beaucoup. Quand je crois que la douleur passe et bien à nouveau une autre contraction. Enfin pour l'instant c'est espacé de 20 à 30 minutes donc on verra. Je me fais pas trop d'illusions mais bon vu comme elles font mal et durent presque 30 secondes. Alors que celles de lundi étaient plus courtes et me clouaient pas toutes sur place. Donc j'attends. Bon les filles priez avec moi, svp. Je reviens tout à l'heure pour des news.
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 15:21
coucou les filles ! Magoo, félicitations il est vraiment tout mimi ton Théo ! Sinon je suis aujourd'hui toute patraque... Je suis allée faire une séance d'accupuncture ce matin car j'ai trop mal dans la fesse (sciatique). Cela m'a vraiment détendue et bébé avait l'air d'apprécier!!! Bon j'ai toujours mal dans la fesse mais je me sens mieux. Côté symptomes : depuis cette séance, j'ai à nouveau mal au ventre et plusieurs contractions depuis les 13h bien douloureuses. Ces contractions me clouent vraiment sur place, donc j'espère que c'est un signe. J'ai pris deux spasfons puis un bain et re 2 sapsfons et cela se calme pas beaucoup. Quand je crois que la douleur passe et bien à nouveau une autre contraction. Enfin pour l'instant c'est espacé de 20 à 30 minutes donc on verra. Je me fais pas trop d'illusions mais bon vu comme elles font mal et durent presque 30 secondes. Alors que celles de lundi étaient plus courtes et me clouaient pas toutes sur place. Donc j'attends. Bon les filles priez avec moi, svp. Je reviens tout à l'heure pour des news.
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 15:39
[quote:37de9019d2="smiti"] Donc j'attends. Bon les filles priez avec moi, svp. Je reviens tout à l'heure pour des news.[/quote:37de9019d2] je croise les doigts pour toi !
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 15:42
ben moi je reviens d'un ptite sieste d'une heure pendant que chéri fait du poncage ! Cool ça fera du ménage à faire :wink: on va aller marcher un peuen attendant. Eh sinon je viens de réaliser qu'après avoir attendu nos ptits verseaux, on est presque sur maintenant qu'ils seront de Février :D
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 16:10
Je viens de finir tout mon ménage. J'ai des petites contractions mais ça fait pas mal. Par contre le dos, ça ça me fait mal :cry: :cry: :cry: Et maintenant je me fais une pause tricotage avant de repasser.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 16:18
[quote:12ca1aa505="aleksgry"] moi! suis là! depuis 3 jours, le midi je cuisine pour 6! comme ça on a un repas pour le soir, et le reste file au congel pour chéri quand je serai à la mater!!! !!![/quote:12ca1aa505] Moi , j'ai fais un stock de pizza surgelé!!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 16:23
[quote:f09aefaca6="spiridon"] Je vais plutot préparer les faire-parts, si vous avez des sites pour avoir des idées, j'aimerais les faire moi-même..je m'y prends un peu tard mais vu que je m'embête...[/quote:f09aefaca6] J'ai pas desite à te proposer, mais déjà tu peux réfléchir à la ou aux couleurs que tu aimerais...à la forme, carré,rectangle long, plié etc... Savoir si tu veux mettre la photos du bébé ou pas, qu'elle police d'écriture choisir... C'est ce que j'ai fait et petit à petit mon faire part à pris forme!!!! Ensuite tu peux allez dans des magasins comme Cultura ou Décitre qui on un rayon avec des "gadgets" à rajouter...genre tampon, petit bib ou chaussons en tissus... Bon courage car c'est pas de la tarte...(hum, une bonne tarte!!mdr :lol: rien à voir!) Si tu veux que l'on reste des copines jusqu'au bout et donc d'accouchement...prions pour que ce soit ce we? Lundi au plus tard!!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 16:26
[quote:121f4ef1d6="cimdy"] Eh sinon je viens de réaliser qu'après avoir attendu nos ptits verseaux, on est presque sur maintenant qu'ils seront de Février :D[/quote:121f4ef1d6] Et bin voilà...en faite ils n'attendaient que ça nos petits bout : le mois de Février... :P Alors à partir de demain c'est accouchements en pagaille!!!! :wink: PS: et voilà, avec ça je l'achève la belle doch!!!!Verseaux et de Février... Waouh, t'as trop la classe ma fille...on fais une bonne équipe....Maintenant tu peux sortir... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.