Posté le : 30-01-2008 à 09:05
[quote:67b41712b7="alice1374"]coucu les filles : des news ...
hier , mal au ventre toute la journée :( fatiguee , nauseeuse) ... arrive le soir et ses contrations habituelles aux 30 minutes , j'ai l'habitude , je n'y accorde meme plus attention . je me couche vers 23h00, mon cheri bricole son PC portable dans le salon . et la ca commence , contractions non douloureuses au 15minutes ... bon ma foi on attend ... c'est la que ca devient douloureux , petit a petit et aux 10minutes ... j'appelle mon cheri a 1h00 pour qu'il me fasse couler un bain , j'avale deux spasfons et je plonge dedans . s'ensuivent encore deux contractions douloureuses , je sort de mon bain parce que j'ai froid et me revoila allongee dans mon lit ;) les contractions ne s'arretent pas , elle s'enchainent , elles me font mal , je respire , j'attend la prochaine et j'ose penser que le travail a commencé ...
il est maintenant presque 3h00 , je n'ai toujours pas dormi , mon cheri se couche et je lui dit de dormir un peu on ne sait jamais , il se couche et s'endort comme une masse , je le reveillerais si a 4h00 ce n'est pas passé ...
la je me leve , je tiens plus au lit j'ai mal aux reins , au ventre , j'ai tenu jusqu'a 4h30 , puis je me suis recouchée en hesitant a reveiller cheri , c'est bizarre les deux dernieres contractions se font moins douloureuses , je decide donc de le laisser dormir , demain il travaile , et si au pire c'est pour demain vaut mieux qu'il ai dormi .
en fait j'ai attendu vainement un signe ... la douleur est allee crescendo jusqu'a un point mais apres plus rien , a 5h30 je me suis endormie et j'ai somnolé jusqu'a maintenant :( j'aurais pu aller a la mat' oui , mais jai attendu , de toute facon je suis prevue en cesarienne quoi qu'il arrive ;)
ce matin j'ai encore mal au ventre , j'ai encore des contractions mais moins fortes ... je vais certainement aller a la mat' si d'ici midi ca ne passe pas , histoire de faire un monito . jen peux plus de ces douleurs , je me vois pas tenir encore les trois semaines qui me separent de la cesa ....[/quote:67b41712b7]
c'est chiant ces faux travail!!!!