Posté le : 28-01-2008 à 13:14
Coucou!
Je reviens de chez le gygy et comme je m'y attendais... RIEN de neuf! Col tjrs fermé, pstérieur etc. , bébé tjrs haut et en pleine forme, bref c'est pas pour tout de suite...
Comme je serai à 41 SA le 30, soit dans 2 jours (mais à 9 mois pleins le 1er février..., je comprends rien à leurs calculs!), RDV à la mater mercredi (le 30) pour monito et examen du col, puis si rien de nouveau, surveillance régulière jusqu'à lundi, et si tjrs rien, déclenchement lundi prochain dernier délai!
J'aimerais bien qu'il arrive naturellement, mais bon je me dis qu'au pire dans une semaine mon loulou sera avec nous!!! :lol: :lol: :lol:
En attendant, ordres de mon gygy: ayez des rapports, allez faire les soldes, bougez!
A vos ordres doc! :wink:
:arrow: Alex, j'ai pas envie de dormir avec un sous-tif, ça me saoule... mais je mets des coussinets d'allaitement ou des gros cotons de démaquillage (que je fixe avec du sparadrap, c'est magnifique....) mais ça tient moyen pdt la nuit...). Mon gygy m'a dit que c'était plutôt bon signe pour l'allaitement, que les canaux étaient déjà bien ouverts, c'est déjà ça!
:arrow: moi aussi j'ai de temps en temps des grosses douleurs de rrr et qq contractions douloureuses, mais pourtant rien ne bouge, alors moi j'arrête de me poser des questions pour le moment, je suis trop déçue à chaque fois! Si seulement ça pouvait être des signes de travail...
Bisous à toutes!!!!!!!!!