ESKE CT LE BM ?????????????????? SVP HELP! (Page 11)

Discussions

Auteur
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 11:32
pfff! çà merdouille! du mal a poster!!! :twisted: :twisted: :twisted:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 11:36
[quote:333b05b7bb="jennbrit"] salut melgrou!!! on tient le bon bout je pense!! comme je disais ces douelurs viennent bien de quelques part??? il se trame quelque chose!!! ouii!!!! :lol: :lol: :lol: pis quand on va etre en salle d'accouchement, onva tellement douiller qu'on va se demander pourquoi on vooulait avoir mal!!!! :? :? :?[/quote:333b05b7bb] Quand j'ai accouché de mon fils je disais a chéri qu'on en aurait qu'un !!! Et puis resultat, la 2è va arriver. On a mal mais on oublie très vite la douleur.
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 11:44
[quote:9f383cd60e="mymy1981"][quote:9f383cd60e="jennbrit"] salut melgrou!!! on tient le bon bout je pense!! comme je disais ces douelurs viennent bien de quelques part??? il se trame quelque chose!!! ouii!!!! :lol: :lol: :lol: pis quand on va etre en salle d'accouchement, onva tellement douiller qu'on va se demander pourquoi on vooulait avoir mal!!!! :? :? :?[/quote:9f383cd60e] Quand j'ai accouché de mon fils je disais a chéri qu'on en aurait qu'un !!! Et puis resultat, la 2è va arriver. On a mal mais on oublie très vite la douleur.[/quote:9f383cd60e] oui c'est vrai! c'est mon troisieme auquel je n'aurai pas de peri et malgres tout j'aimerai bien avoir cinq enfants!!
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 11:59
salut melgrou!!! on tient le bon bout je pense!! comme je disais ces douelurs viennent bien de quelques part??? il se trame quelque chose!!! ouii!!!! :lol: :lol: :lol: pis quand on va etre en salle d'accouchement, onva tellement douiller qu'on va se demander pourquoi on vooulait avoir mal!!!! :? :? :?[/quote] Alors moi à chaque fois quej'ai mal, mon tit mari me dit :"Alors t'es contente?" Du coup je me marre et ça fait encore plus mal.... Maso, maso :oops: Sinon, pas trop de courage aujourd'hui. Auprogramme, grand ménage et peut-être courses mais je flippe un peu de prendre la voiture seule... à voir! Et vous?
vane28 108 messages
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 12:00
coucou, moi pareil je suis a J-27 et toujours rien , tout est bien fermé, et pas de contraction.j'espere que sa va arriver pour en profiter plus avant de reprendre le boulot.
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 12:02
Suis d'accord avec lutine 31 et chocoo. A force de parler gourmandise, j'ai moins de scrupules à me goinfrer depuis qq temps. PAS BIEN. :oops: :oops: :oops: Suis sûre qu'il y a une VRP pour mars glacé et autres marques parmi nous... :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 12:06
Salut les filles! Ben qu'est ce qu'il se passe, y aurait il eu une lune et personne nous l'aurait dit !?? Moi aussi cette nuit j'ai été réveillée par des contractions entre 5h et 7h, avec des contractions toutes les 20min environ avec douleurs de règles. Les douleurs de règles ont commencé hier soir et ne m'ont laché que cette nuit et du coup quelques contractions cette nuit. Et ce matin les contractions reviennent mais sans douleurs et pas régulières. Pfff, trop bizare. Sinon pour être sure j'ai mon 2ème rdv d'acuponcture cet après-midi.
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 12:35
[quote:123947d9b9="Melgrou"]salut melgrou!!! on tient le bon bout je pense!! comme je disais ces douelurs viennent bien de quelques part??? il se trame quelque chose!!! ouii!!!! :lol: :lol: :lol: pis quand on va etre en salle d'accouchement, onva tellement douiller qu'on va se demander pourquoi on vooulait avoir mal!!!! :? :? :?[/quote:123947d9b9] Alors moi à chaque fois quej'ai mal, mon tit mari me dit :"Alors t'es contente?" Du coup je me marre et ça fait encore plus mal.... Maso, maso :oops: Sinon, pas trop de courage aujourd'hui. Auprogramme, grand ménage et peut-être courses mais je flippe un peu de prendre la voiture seule... à voir! Et vous?[/quote] pff! moi j'ai pas mis ma fille a l'ecole aujourd'hui!j'etais trop fatiguée pour me lever a cause de la mauvaise nuit! ce qui fait que j'ai mes deux puces dans les jambes pour la journée!! sinon je vais faire un peu de menage et quoi d'autre je ne sais pas!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 12:37
[quote:89cf128687="Melgrou"]Suis d'accord avec lutine 31 et chocoo. A force de parler gourmandise, j'ai moins de scrupules à me goinfrer depuis qq temps. PAS BIEN. :oops: :oops: :oops: Suis sûre qu'il y a une VRP pour mars glacé et autres marques parmi nous... :wink:[/quote:89cf128687] :lol: :lol: :lol:
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 12:39
[quote:8fd8d06d67="aleksgry"][quote:8fd8d06d67="chocoo"]Vous avez pas de coulées, vous?[/quote:8fd8d06d67] moi non j'ai encore jamais rien perdu :roll:[/quote:8fd8d06d67] oui moi depuis le troisieme mois de grossesse!!!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 12:41
[color=violet:cdbc5e6f4e]hello aleksgry!!! koi de 9??? toujours dans les crepes ou t'as changé de menus????[/color:cdbc5e6f4e] :lol: :lol: :lol:
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 12:42
[quote:2b025abd3d="aleksgry"][quote:2b025abd3d="jennbrit"]bonjour a toutes!! j'esperes que vous avez bien dormies! moi çà a été la catastrophe!!! des petites contractions non douloureuses mais genantes et par contre y'en a deux que j'ai vraiment ressenties!! je vous dis pas comment j'ai douillée!!! ce matin plus rien alors on verra dans la journée!! maintenant je usi claquée et obligée de me lever car les ptites sont reveillées et bien evidement ne veulent pas poiroter dans leur lit!!!! :twisted: :twisted: :twisted: pfff, je suis morte de fatigue!! la journée va etre longue pour moi!![/quote:2b025abd3d] bon courage mabelle, viens nous voir de temps en temps on te remontera le moral!! mopi calin avec chéri ce matin, grande balade hier, et 0 contraction!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:2b025abd3d] m****!!! encore un coup d'arnaque!! dis t'as conservé le numero de julien courbet??? :lol: :lol: :lol:
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 13:05
Nos petits ont l'air vraiment bien au chaud ! A J-16, toujours rien pour moi non plus... Bonne fin de grossesse à toutes !
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 13:06
[quote:da1378a31b="aleksgry"][quote:da1378a31b="cimdy"]Salut les filles! Ben qu'est ce qu'il se passe, y aurait il eu une lune et personne nous l'aurait dit !?? Moi aussi cette nuit j'ai été réveillée par des contractions entre 5h et 7h, avec des contractions toutes les 20min environ avec douleurs de règles. Les douleurs de règles ont commencé hier soir et ne m'ont laché que cette nuit et du coup quelques contractions cette nuit. Et ce matin les contractions reviennent mais sans douleurs et pas régulières. Pfff, trop bizare. Sinon pour être sure j'ai mon 2ème rdv d'acuponcture cet après-midi.[/quote:da1378a31b] :evil: :evil: :evil: c'est pas juste!!!! c'est MON anniversaire!!! c'est MOI qui devrait avoir mon cadeau aujourd'hui!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:da1378a31b] et bien JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! JE TE SOUHAITE QUE TON PTIT BOUT POINTE LE BOUT DE SON NEZ AVANT MINUIT QUI SAIT???? :o :o :o
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 13:06
hello les filles, tout le monde est là ce matin apparemment... je suis allée chez gygy pour la visite du 9e mois, tout est ok...+12kg au total, je suis contente car psychologiquement,j'étais partie sur 14 au départ, je sais pas pourquoi... c'est pas pour autant que je vais me relâcher...!!!lol sinon, j'avais remarqué une boule très dure dans le sein droit la semaine dernière, j'en ai donc parlé avec gygy qui parle d'un fibrome, je n'ai pas l'intention de m'angoisser avant de savoir définitivement ce que c'est...j'ai rdv demain am pour une mammographie, ça fait chier vu que je sais que ça fait mal en temps normal, j'imagine mm pas avec le volume actuel!!!! je vais douiller!! on verra bien...rdv chez gygy lundi prochain. cet am, je vais à l'avant dernier cours de prépa, je vais donc aller me poser avant de partir, à tt à l'heure et pas de craquage gourmand pendant que je m'absente!!!lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.