Posté le : 28-01-2008 à 10:54
[quote:382c315449="smiti"][quote:382c315449="jennbrit"][quote:382c315449="smiti"]coucou les filles, comment ça va ce matin? Moi bof, hier soir à 19h30 j'ai eu mal au ventre (comme douleurs de règles) pendant une heure. Dès que j'ai commencé à avoir mal j'ai pris un spasfon et ensuite un bain car cela me faisais comme des barres. Cette nuit de 1H30 à 2H30 j'ai encore eu mal au ventre mais pas de contractions qui font mal. Ensuite à 4H du mat j'ai eu encore quelques douleurs pendant une 1/2 heure et une bonne contraction mais qui faisait pas mal. Ce matin je me suis levée à 9h et rien de spécial, mais depuis tout à l'heure (environ 3/4 h) j'ai encore mal au ventre, ça me serre au bas du ventre et un peu mal dans le bas du dos mais cela ne ressemble pas aux contractions que j'ai d'habitude (pourtant j'en ai eu déjà plusieurs douloureuses), je me sens barbouillée et un peu genre collique (pourtant je suis bien allée aux toilettes et toujours mal au ventre, désolé pour les explications). A votre avis est-ce que ces signes peuvent annoncer la venue dans les prochaines heures des contractions de travail ou alors c'est juste des douleurs normales (c'est la première fois que j'ai autant mal au ventre à intervalles espacés ). Je suis à J-13 et en effet comme vous toutes j'ai hâte de voir mon petit amour. Mais sur ce coup là je suis un peu larguée, merci de m'apporter vos réponses!!!![/quote:382c315449]
salut smiti!!
j'ai pareil que toi , voire mon message precedent depuis hier soir et cette nuit! d'ailleurs je crois que c'est toi qui a le col ouvert a deux doigts larges comme moi? alors vas savoir, je ne sais pas mais c'est douleurs ont bien un effet quelques parts, non????
enfin esperons!!![/quote:382c315449]
oui, j'espère aussi qu'elles ont un effet. Mais c'est vraiment bizarre car je n'ai pas l'impression d'avoir des contractions mais bien mal au ventre. Il y a encore quelques jours je me disais, chouette vu que j'ai déjà ressentie des vraies contactions avec douleurs dans le ventre et dans le dos, je saurai parfaitement reconnaître les douleurs du jour J. Et maintenant les douleurs que j'ai eu hier soir, cette nuit et ce matin me mettent la puce à l'oreille car j'ai déjà vu dans des récits d'accouchements que les mamans avaient eu des douleurs de règles la veille d'accoucher ! Si seulement c'était ça!!![/quote:382c315449]
c'est mon troisieme accouchement bientot!
et oui, moi les contractions me donnaient plutot mal comme si c'est les rr qui arrivaient ou comme si j'avais mal a l'estomac!!!
voila! c'est pour çà, que les douleurs que j'ai actuellement me font reflechir!!! :? :? :?