Signe de travail ?

Discussions

Auteur
76 messages
Guest223688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 21:38
Bonsoir, Voila ! toutes la journée j'ai eu plusieurs contractions et qui continue en ce moment mais pas trop forte.J'ai ainsi comme des coups de poing (je ne c comment vous expliquer) dans le fond du vagin ? (désoler pour les détails) Ma question est : Est que c'est le début du travail ? Merci pour vos réponses.
Guest552376
8 messages
Guest552376
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 21:44
ca fait comme des coups de couteaux au niveau du vagin? car moi aussi j'ai ces sensations et je dois acoucher le 10/02 [quote:8ebf335634="actim3l"]Bonsoir, Voila ! toutes la journée j'ai eu plusieurs contractions et qui continue en ce moment mais pas trop forte.J'ai ainsi comme des coups de poing (je ne c comment vous expliquer) dans le fond du vagin ? (désoler pour les détails) Ma question est : Est que c'est le début du travail ? Merci pour vos réponses.[/quote:8ebf335634]
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 21:56
kikou je pense que s'est coup de poing dans le vagin c'est bébé qui descend. a quel fréquence sont tes contractions ?
Guest223688
76 messages
Guest223688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 21:58
[quote:a8e692a19e="abaabid"]ca fait comme des coups de couteaux au niveau du vagin? car moi aussi j'ai ces sensations et je dois acoucher le 10/02 [quote:a8e692a19e="actim3l"]Bonsoir, Voila ! toutes la journée j'ai eu plusieurs contractions et qui continue en ce moment mais pas trop forte.J'ai ainsi comme des coups de poing (je ne c comment vous expliquer) dans le fond du vagin ? (désoler pour les détails) Ma question est : Est que c'est le début du travail ? Merci pour vos réponses.[/quote:a8e692a19e][/quote:a8e692a19e] Oui sa me fais cela et sa fais mal !!! Moi ma dpa est le 6/02/2008.
julia03111983 44 messages
julia03111983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 21:59
heuuuu je dit ke oui c des bonne grosse contraction je lai et u a mon 1er bebe est c t pa la joie mais aller voir en materniter (la ou vs ete suivie ) car moi ca a mis 2heures pour accocuher donc si vs ne les supporter + aller voir c important meme de se deplacer pour rien mais o moins vs serai rassurer bizzz a vs :D
Guest223688
76 messages
Guest223688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 22:01
[quote:91d62c26c3="tiftif93"]kikou je pense que s'est coup de poing dans le vagin c'est bébé qui descend. a quel fréquence sont tes contractions ?[/quote:91d62c26c3] Bonsoir, La sage femme ma dis qu'elle étais deja engager donc qu'elle est trés basse !!! Et pour les contractions entre 5 a 10 min.Mais je fais pas trop attention ce qui me fais mal c vraiment les coups de poing dans le fond du vagin. je ne c pas quoi faire. : s
zeldavir 59 messages
zeldavir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 02:45
moi aussi g cette sensation mais ça fait plusieurs jours...voir plusieurs semaines avec des contractions ds la journée et surtout le soir....pourtant tjrs rien!!!Attends d'avoir des contractions régulières..je pense ke bb est bas et kil ne va pas tarder...courage!
Guest305617
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 17:41
Coucou alors moi ma date est pour le 10/02 et je pense avoir perdu le bouchon muqueux et mes contractions (enfin je pense) quand elles arrivent j'ai l'impression d'avoir des difficultes a respirer et mon ventre est dur mais depuis avant hier je commence a avoir des douleurs de regles mais pas fortes durant le durcissement de mon ventre est ce vraiment des contractions ou pas ? et est ce un debut de travail ou pas ? (elles ne sont pas vraiment reguliere ) je pense que ce n'est pas encore pour tout de suite le depart a la maternite qu'en pensez vous?
amel88 2 messages
amel88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 23:00
Bonsoir, comme vous la date prévue de mon accouchement est le 10 février et je ressent des coups dans le fond du vagin! les contractions durent de plus en plus longtemps mais s'arrêtent au bout d'un moment...et ce surtout la nuit quand je suis au repos!!! Je ne sais pas si c'est le début du travail...j'espère mais a chaque fois ça s'arrête au bout d'une heure ou deux!! de plus les contractions ne sont pas vraiment régulière et pas très très douloureuses...donc je me dis que c pas encore pour tt de suite!!! Apres je me trompe peut être c mon 1er bébé et du coup je suis un peu perdue!!! si vous avez des conseils, ils seront les bienvenus!!! merci
kaka1 60 messages
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 09:34
salut pareil pour moi dpa prévu le 10/02 et j'ai souvent des douleurs la nuit. maisj'ai l'impression que ce sont plus des douleurs au niveau des ligaments. si par moment j'ai des douleurs tres désagréable en bas quand bb doit s'appuyer dessus. bonj'ai hate que tu arrive maintenant car les nuits sont tres difficile et j'ai horriblement mal a une cote a cause de ses petites fesses!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.