Coucou a toute

Discussions

Auteur
8 messages
Guest100782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 15:42
je vien vous donnez des petites nouvelles. ce matin j'ai été a l'hopital ce matin et la sage femme ma dit que mon col été ouvert de 3 cm mais vu que j'ai pas de contractions ils vont me les provoque demain matin. J'ai rendez vous à 9h demain matin et je rentre directe en salle de travail. Voilà les dernières petites nouvelles toutes fraiches. Bon courage à toutes celles qui sont en fin de grossesse. :wink:
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 15:46
Coucou! et bien bon courage pour demain... tu vas bientôt avoir ton bébé, on pensera fort à toi... Tiens nous au courant... Ta DPA était pour auj'hui? Moi j'en suis à J-4 Biz
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 15:56
Je te souhaite bon courage et une très belle rencontre demain avec ton bébé !!! :D :D :D :D :D Bisous
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 17:17
dis tu pourras pousser pour moi parce que je voudrais bien être à ta place..........!!!!!!!! profitez bien toi et ton homme et tout de bon pour votre avenir à plusieurs... math
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 18:49
aller plein de courage pour toi! bisous :wink:
Guest100782
8 messages
Guest100782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 01:55
[quote:4eff4d1902="maryaurel"]Coucou! et bien bon courage pour demain... tu vas bientôt avoir ton bébé, on pensera fort à toi... Tiens nous au courant... Ta DPA était pour auj'hui? Moi j'en suis à J-4 Biz[/quote:4eff4d1902] pour répondre a ta question oui ma date de terme es pour le 25 mais la sage femme ma dit quil déclencher l'accouchemen 48 h max maintenan. Voilà bisou a toi et merci pour ton message. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.