Posté le : 25-01-2008 à 15:58
Pour les serviettes hygienique tu peux toujours en emmener, des "night"... perso ça m'a pas servi tellement je pissais le sang j'ai preferer gardé les enormes serviettes de la mat'.. mais bon peut etre que tu en auras l'utilité ;)
Quoi que dans la salle d'accouchement a mon avis, tu vas pas t'en servir, c'est plutot pour les jours suivants..
Pour "le premier cri" j'en ai aucune idée :roll:
Sinon mon accouchement :
1h du matin, apres un gros calin avec zom.. 1ere contraction :lol: J'etais a j+5 :roll:
Je continue a dormir tant bien que mal, les contractions me reveillent toutes les 15 à 30 minutes mais sont supportables avec je reste au dodo...
A 7h.. je vais prendre un bain, contraction toute les 7 minutes environ..
Et ça s'emplifie encore et encore :roll:
A 10h je pars a la mat'... col toujours a 1cm :evil: ça faisait plusieurs jours :roll:
Bref je reste a la mat', direction salle de naissance, on me met en blouse, on me branche le monito et une perf pour donner de l'energie...
Les SF viennent toutes les heures environ pour regarder le col .. mais je supporte pas les toucher vaginaux, ça me fait trop trop mal..
Alors a 14h ils decident de me faire la peri meme si mon col est toujours a 1cm :?
Ils me mettent un masque a oxygene car le rythme cardiaque de bébé a ralenti depuis la peri, et ils me mettent une perf' pour accelerer le travail car les contractions ont diminuer a cause de la peri ..
a 15h la SF me perce la poche des eaux..
Mon col commence enfin a s'ouvrir !!! A 20h il est enfin a 10cm ! mais bébé encore trop haut :?
A 20h50 gygy , la sf et la puér arrivent dans la salle avec les etriers... hop c'est parti !!!
Je commence a pousser 1 fois... 2 fois.. et gygy dit stop ! Mon coccyx bloque mon fils (je me le suis tordu a cause d'une chute ..) donc forceps ! En 30 secondes et il le debloque et je recommence a pousser... 1 fois.. 2 fois ... 21h10... mon bébé est là :lol: :lol:
Je l'ai sorti moi meme :lol:
Papa a couper le cordon et j'ai gardé le petit sur moi pendant 10 minutes environ, pendant ce temps gygy faisait sortir le placenta..
ils m'ont pris mon fils qq minutes pour faire ses 1er examens, ils le faisaient a coté de moi alors je pouvais voir ... pendant ce temps gygy me recousait (dechirure...)
Et puis ils nous ont laisser papa moi et bébé dans cette piece, tout seul pendant 2h..
Apres le papa est parti donner le bain a notre fils pendant qu'on m'enlevait toutes mes perfs .. et que je rejoigne ma chambre..
le papa et notre bébé sont venus me voir 10 minutes puis on est tous parti au dodo car il etait deja minuit :wink: :roll:
Voila!!! biz'