Debut de travail?

Discussions

Auteur
37 messages
Guest298979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 21:15
Avant hier j'avais déjà eu des contractions mais non douloureuses, le ventre etait dur c tout. Mais depuis hier soir quand mon ventre se durcit ça me fé un peu mal dans le bas du ventre, je dit un peu car c'est supportable un peu plus fort que des douleurs de règles. J'ai aussi mal au dos mais partout aussi bien dans les reins qu'entre les omoplates et c'est tout le temps avec des pics de tps en tps. Je sais que c'est ce qu'on ressent lors de contractions mais c'est pas regulier du tout, en plus dès que ma puce bouge ça me fait mal dans le bas du ventre; j'ai l'impression qu'elle appuit sur le col mais aussi sur le rectum. Je sais pas si c'est très clair et je m'excuse par avance si c'est imcomprehensible :lol: Voilà je voulais savoir si d'autres ressentent la même chose car je suis à j-2 et j'en peux vraiment plus d'attendre :wink: Gros bisous à vous toutes et merci de m'avoir lu jusqu'au bout :D
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 21:40
salut!! je pense que c'est le tout debut du travail, ton corps qui se met en route!! c'est ton 1er, c'est normal que tu te poses des questions, si tu en a prends un spasfon et si tout s'arrete, ben c'est pas pour tout de suite, si ça continu que les douleurs augmentent ou que ça se raproche et reste regulier + d'une h au moins, voir 2 si t'as pas mal apres des que c'est plus gerable, tu va a la mater, mais ne t'affolle pas et c'est pas grave si tu y va pour rien a la mater, eux non plus ne savent pas qd tu accoucheras!! bonne attrtente!!
Guest298979
37 messages
Guest298979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 21:51
le truc q'est que j'ai de contractions mais pas regulières du tout, je peux en avoir 3 ou 4 assez rapprochées après plus rien pdt plusieurs heures et le douleur et tout à fait gerable... Alala c'est long les derniers jours! En tout cas merci à toi de m'avoir repondu gros bisous :D
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 13:45
[quote:6756f9fadc="nana57"]le truc q'est que j'ai de contractions mais pas regulières du tout, je peux en avoir 3 ou 4 assez rapprochées après plus rien pdt plusieurs heures et le douleur et tout à fait gerable... Alala c'est long les derniers jours! En tout cas merci à toi de m'avoir repondu gros bisous :D[/quote:6756f9fadc] coucou!! comment te sens-tu ce matin..., enfin pour moi c'est le matin :wink: quand le travail commence vraiment tu as des contractions toutes les 10/ et apres 5mn et regulieres et ça dure et ça fait mal, là tu sauras :lol: c'est l'heure!! moi c 'est pareil j'ai e des contractions avant hier et hier, mais là plus rien... bon je vais me recoucher !! a+bisous
Guest298979
37 messages
Guest298979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 14:02
Coucou merci à toi de prendre de mes nouvelles. Ben ça va, en me levant ce matin à 9h j'ai eu une contraction plus douloureuse que ces deux derniers jours, alors j'attend pour voir...et j'attend tjs là il est 14h05 et rien quelques contractions mais pas du tout douloureuses! Demain c'est ma dpa donc je vais à la mat' et je verrais bien ce qu'ils me disent. Gros bisous à toi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.