Fievre acheteuse...

Discussions

Auteur
tizseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 18:15
Salut les Filles, Comme l'indique le titre, j'ai la fièvre acheteuse. Je craque sur tout! plus particulièrement sur les vêtements de bébé, j'ai profité des soldes et aujourd'hui j'ai craqué sur la nouvelle collection...trop mignon. Vive la CB! Hum, hum... Rassurez-moi, je ne suis pas la seule? Bises à vous toutes ':wink:' Titi
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 18:18
Non rassures toi, tu n'es pas la seule.....d'ailleurs, en rigolant la dernière fois, mon banquier m'a demandé ce que j'attendais..........quand j'lui ai dit oh c'est encore une fille, il m'a dit : Mon dieu, j'vais vous commander la VISA PREMIER parce qu'avec trois filles vous avez pas fini de faire les boutiques !!!! .......par contre c'est mon mari qui rigole un peu moins......désolée chéri ! :oops:
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 18:29
Coucou, Ne t'inquiète pas je suis dans le même cas que toi, surtout si c'est ton 1er bébé. Pour ma part, je lui achète des vêtements TOUS LES JOURS : ça me fait plaisir et en plus ça me passe le temps... Il a déjà une garde-robe impressionnante. En plus, ma mère s'y met aussi : il est habillé jusqu'à ses 2 ans :lol:. J'essaies de tout assortir de la tête au pieds (les chaussettes, très important...) et il n'est même pas né qu'il a déjà 6 paires de chaussures. Je passe de longs moments dans son armoire pour lui composer des petits ensembles à la mode. Je déteste le bleu ou le rose layette ! Mon mari hurle et se moque de moi en me disant que beaucoup d'achats sont inutiles car il ne pourra pas tout mettre. Mais je m'en fiche !! je ne fais rien de mal :evil: On se fiche, après tout c'est notre bébé, il sera très beau et j'embête le banquier :wink: Bizz
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 18:31
[quote:ba5fc3fc3a="tizseb"]Salut les Filles, Comme l'indique le titre, j'ai la fièvre acheteuse. Je craque sur tout! plus particulièrement sur les vêtements de bébé, j'ai profité des soldes et aujourd'hui j'ai craqué sur la nouvelle collection...trop mignon. Vive la CB! Hum, hum... Rassurez-moi, je ne suis pas la seule? Bises à vous toutes ':wink:' Titi[/quote:ba5fc3fc3a] Salut, Je te rassure, tu n'es pas la seule :oops: en plus de -50 à -70% on aurait bien tort de s'en priver ! Et puis c'est pour notre ty bout ! Bonne soirée :wink:
tizseb 37 messages
tizseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 10:16
Merci les Filles, vous m'avez rassurez. Après tout il faut se faire plaisir à tout moment pour nos p'tits bouts n'est-ce pas? Bon courage à vous toutes. J-17 et attend un petit Andrea. Bizzzzzzz :wink: Tiziana
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.