Douleurs de regle ?

Discussions

Auteur
56 messages
Guest199264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 16:24
coucou les mamans et les futurs mamans, voilà j'ai mal au ventre comme des douleurs de regles ....et j'ai le ventre tres dure ..j'ai pris du spasfon mais rien et je sais pas c koi exactement les contractions....je rentre dans ma 39 semaine, j'ai vu ma gynéco ce matin elle m'as bien dit que c pas pr mnt. mon accouchement est prévu pr le 15 février donc je pense que j'ai le temps...enfin je ne sais pas koi pensé ?
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 16:46
coucou bé moi g dirai k c bien dé contraction ms si ton gygy a di k tt allai bien pr le momen sa veu pa dire k sa ne va pa arrivé c justemen ton bassin,ton col ki se modifi et ki fon déclenché des contraction car ton bb va biento arrivé soi patiente car a mon avi sa ne risque de plu tro tarder en attendan pr soulagé té douleur et k le spasfon ne fai pa effet g peu te conseillé de prendre dé bain lorsk tu a se genre de douleur ou si tu es com moi k tu na pa de bain utilise une sorte de bouillote k tu place a lendroi de té douleur tu verra sa fai du bien moi ma sage femme ma preter un genre de ceinture chauffante o micro onde pr k g puisse me la mettre sur mé rein car g tré mal o rein é c vraimen tré dur a supporter et le fait de mettre un peu de chaleur sa aide en tt lé cas pr moi en espèran k sa puisse t'aider car lé contraction son tré douloureuse surtt kan ton corp commence a changé pr l'arrivé de bb tien moi o couran allé courage bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.