Malade et declenchement, votre avis?

Discussions

Auteur
32 messages
Guest76610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 15:14
Bonjour à toutes! Voilà j'ai besoin de votre avis ce soir je rentre à la maternité pour un déclenchement mais voilà le soucis c'est que depuis hier je suis en rhumé cette nuit j'ai fait de la fièvre et je n'ai vraiment pas beaucoup dormi. A votre avis est ce que cela va changé quelques choses à mon déclenchement? Merci de vos réponses à l'avance et gros bisous à toutes
redoro 31 messages
redoro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 15:30
coucou a voir dans certaine maternite moi ils mon dit que je ne devais pas etre malade pour la peridurale sans quoi il la faisais pas il parait que ses nouveaux chez eux renseigne toi appel avan tu vera bien se quil te dises bonne chance tient moi o courant bisous
Guest76610
32 messages
Guest76610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 15:59
je te remercie. Je verai ce soir je dois y allé pour 18 heures mais je pense comme toi car quand j'ai eu mon rendez vous avec l'anesthésiste elle m'avait demandé si je n'étais pas malade à ce moment là. je te dis quoi sauf s'il me garde quand même! :wink: bisous bisous
redoro 31 messages
redoro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 16:28
a mon avis tu va rester ils vont te retaper moi je suis de 37 semaine 2 doigt ouvert posterieur je sais pas se quil veule dire et la jai des contraction tout les 20 minutes jattencar sa fais 2 jours que je vis en maternite mais il dise quelle et trop haute bisous
Guest76610
32 messages
Guest76610
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 17:37
On véra laquelle des deux accouchera en premier! lol. je te souhaite bon courage moi là je me prépare à partir avec un peu d'appréhension quand même. Bisous, bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.