Rassurez moi pour l'accouchement!!!!!!

Discussions

Auteur
nanioune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 14:09
Coucou!! je commence a avoir peur de l'accouchement! Je n'arrive pas a imaginer ce que ca peut etre... qu est ce qui fait mal les contractions, l'expulsion???? Est ce que voir son BB sortir de son corps n'est pas "choquant", "impressionnant"..??? Est ce qu on a mal lgtps apres??? Merci pour vos temoignages :roll:
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 14:15
Certaine ont mal d'autre pas. Tout dépend de l'accouchement, c'est à chaque fois différent. Par contre lorsque bb sort et qu'on te le pose sur le ventre : tu oublie toute la douleur que tu as eu et on est emmerveiller de voir enfin ce petit bout tant attendu. Par la suite tu peux avoir mal si tu as une une épisio par exemple. Aprés tout dépend comment se fait la cicatrisation. Dans cette expérience qu'est l'accouchement tout est un peu aléatoire et diverge d'une femme à une autre. Bon courage
Cahouete59 19 messages
Cahouete59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 14:16
Perso mon 1er accouchement etait par césarienne. Alors c'est sur que le bas est endormi et tout se passe bien mais c'est les jours qui suivent que c'est douloureux et on met plus de temps à s'en remettre qu'un accouchement par voie basse. Par voie basse je peux pas te dire mais si tu as vraiment peur, il y a la péridurale :wink:
melissapr 1 messages
melissapr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 14:21
Pour te rassurer avoir peur de l'accouchement est tout a fait normal. Certaine ont plus mal que d'autre mais pour ma part les 13 heures de douleur lors du travail se sont effacer quand j'ai eu mon ptit homme dans les bras . c'est une sensation incroyable de joie et se soulagement et sincerement je n'ai rien trouver de choquant a voir mon petit ange quitter mon ventre pour se retrouver enfin dans mes bras apres 40 semaines d'attente interminable . Pour les douleurs apres cela depend de chaque femme. Cest sur qu'on est un peu ralentie dans nos mouvement apres (on est pas au top de notre forme ) mais encore une fois la plenitude d'avoir son petit poupon dans les bras fait oublier tout le restebref chaque accouchement est different mais je crois que l'on ressent toute une grande joie quand le petit etre tres attendue est enfin dans nos bras .
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 14:25
Salut , rassure toi un accouchement dans la plupart des cas se passe tres bien. en ce ki me concerne jai accouché il a 2 mois et ca cest super super bien passé il sagit d1 premier bebe cest sur ke cété lon jai eu des contraction de 6 h du mat et jai accouché a 22H 54 mais les contractions etaient supportable jsuka 13h pour la elles sont devenu e plus douloureuse jai eu la peri a 17h 40 pui a 22h40 on a commencer a pousser pour lexpulsion et donc 15 min apres mon fils etai la il mon di de latraper je lai pris et posé sur mon ventre un moment magique que seul toi peu ressentir. Jai eu une episio je nai rien senti grace a la peri par contre cé la seul douleur que jai eu une foi que ca cest reveillé sinon impecable . Soi sereine cela va taider a supporter . Je te souhaite un bel accouchement bis
nanioune 65 messages
nanioune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 15:19
merci bcp pour vos réponses.... ca me rassure qd mm un peu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.