Le VENTRE apres accouchement (Page 2)

Discussions

Auteur
hendy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 18:54
j'ai accouché le 19/12/07 au lieu du 13/01/08 (dpa). J'appréhendais énormément de prendre des vergetures et de ne pas reperdre mon ventre. Et pas de chance pour moi, j'ai pris des vergetures le lundi 17 décembre et j'ai accouché le mercredi 19 décembre. Ca s'est joué à 2 jours près mais je n'aurai pas cru étant donné que j'aurais du accoucher en janvier. J'ai des vergetures de chaque côté du nombril (2-3) mais pas à la même hauteur, un peu plus bas. Ce qui fait qu'elles se retrouvent juste à ras au dessus de ma culotte. Pas génial. Je suis après voir si il existe un moyen de les atténuer car je sais que c'est impossible de les faire disparaître. Pour mon ventre, le 1er mois il était mou et j'avais une petite bouée. Les vergetures étaient rouge violacées. Maintenant, 1 mois et 2 semaines après accouchement, ventre quasiment redevenu comme avant (niveau aspect), par contre je garde tjrs des kg en trop et mes vergetures ne changent pas. Je te rassure, il n'y a pas cet aspect fripé !!!!!!!!! sur mon ventre mais il n'est pas très jolie avec les vergetures.
pam271 160 messages
pam271
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 20:33
pour mon fils j avais pris 30kg et mon ventre etais tout fripper ct la catastrophe plus je perder de kilo plus sa se fripper deso pour l image que sa donne 15kg c bocou moins tu aura peut etre des sequelle mais pas sure sa depend de ta morphologie
kaka1 60 messages
kaka1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 09:57
merci les filles vous me rassurez un peu... ma foi on verra bien ce que ca donne apres et en attendant je me tartine de creme pour limiter les dégats...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.