Posté le : 28-01-2008 à 09:47
hello,
bon, j'avais dis que je vous tiendrai au courant....alors je n'ai pas encore accouché mais pour info, mon col à bougé puisqu'il y est ouvert d'un bon doigt :D !!!
faut dire que je multiplie les exercices pour assurer un accouchement dans les temps.
Après ma séance d'acu jeudi Am, j'avais RDV vendredi AM avec osteopathe pour préparer mon bassin à l'accouchement (vérifier qu'il n'y avait pas de blocage au niveau du sacrum, conseiller par ma SF), qd je suis entrer il me dit "bon pas d'inconvenient à accoucher ce week end?" MDR..... :lol: En effet, j'avais le bassin un peu coincé et il m'a dit que le fait de me toucher pouvait déclencher le travail....! Après m'avoir remis, il m'a dit que finalement j'était pas bcp coincé donc sauf coincidence, cela ne devrait pas changer grd chose.... :arrow: je le revois après l'accouchement pour voir que mon bassion n'a pas subi de traumatisme et g aussi RDV pour ma pepeptte pour qu'il vérifie que tout est nockel chez elle aussi (viviement conseillé vu l'effort que cela demande à chacun pour l'accvouchement...)
Dimanche matin calinou avec cheri :oops: et grosse surprise, perte de sang énorme toute la matinée, :shock: nous avons été à la mater en début d'AM, monito, écho et toucher et là col modifié ouvert à 1 bon doigt (alors qu'il était lond et fermé jeudi!!!!!
Alors acupuncture ou pas, je refais une séance normalement demain!!!!
Si avec tout ça je dépasse le terme, j'y comprend plus rien....! :wink:
A suivre!