Moi et lylou

Discussions

Auteur
redoro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 07:08
bonjours a toutes sa fait de jours que je vais en maternite pour contraction perte du bouchon muqueux et des filet de sang jours moin 25 ils mon donner spsfon salbumol et 1 atarax plusieurs personnes mon dit qil avais arretter le travail mon col et 2 doigt posterieur et apres ils ont dit que lylou etais trop haute encore jai arretter de prendre tout leurs cachet hier hier car jai des contraction mais je ne les sens plus comme avants mes derniere regle sont le 5 mai 2007 il me dise que je suis que de 37 semaine et ses largement trop tot pouvez vous me conseiller merci a toutes
redoro 31 messages
redoro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 08:03
merci pour ta reponse plus les jours passe et plus jai peur moi ossi je vais essayer d'allaitter ses la premiere fois jespere que tout se passera bien pour ma petite cherie ils mon meme dit que je dever revenir que si je perdais les eaux donc je nose plus y aller a bientot
nanioune 65 messages
nanioune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 10:35
Bjr! Moi je suis a 37 SA (38 demain!!) et je prenais SALBUMOL jusqu'a hier soir... maintenant mon gygy ma dit d'arréter car BB ne risquait plus rien donc je ne pense pas du tt que tu cours un risque ni pour toi ni pour BB... Bisous et bon courage. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.