Douleur!!

Discussions

Auteur
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 17:42
voila ca fait deja un peu plus de 30 min ke j'ai des douleur comme si j'allai avoir mes règles sachant qu'actuellement j'ai quelque souci financier je suis rentré dans mon 9ième mois dimanche j'ai peur ke les souci joue sur la santé de mon bébé répondez moi s'il vous plait ca me rassurera.
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 17:46
euhhhhhh c tous le temp ou sa s arrete et ca revien ne croi tu pas que c des contractions ??? tu c moi quand ca a commencer je penser que j avai mal au dos et non lol c etai ma puce qui etai en avance A TU DEJA EU DES CONTRACTION C TU A QUOI CA RESSEMBLE
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 17:47
Bonjour, Tu veux une réponse mais tu ne poses pas de question :shock: Lucile
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 18:00
[quote:f30bd93c65="lucilelibellule"]Bonjour, Tu veux une réponse mais tu ne poses pas de question :shock: Lucile[/quote:f30bd93c65]si tu lis correctement tu comprendra ce ke je demande!!!!
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 18:01
[quote:e482c4c0f4="alizea14"]euhhhhhh c tous le temp ou sa s arrete et ca revien ne croi tu pas que c des contractions ??? tu c moi quand ca a commencer je penser que j avai mal au dos et non lol c etai ma puce qui etai en avance A TU DEJA EU DES CONTRACTION C TU A QUOI CA RESSEMBLE[/quote:e482c4c0f4]nn je n'est jamais eu de contraction et je ne c pa a koi ca ressemble je pense ke c doit etre ca
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 18:07
alors si tu croi que c ca ne panique pas alonge toi et attend tu verra si c une fausse alerte sinon pareil ne pas paniquer lol je c c facile a dire mais regarde a combien son espacer c douleur et regarde surtout si c supportable car c pas la peine de te precipiter a l hopital si tu n a pas perdu les eaux car ca peu durer un ti moment et tu va poireauter a l hopital autant que tu soi chez toi
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 18:08
rassure toi moi non plus je savai pas ce que c etai qu une contraction comme je te le disai je pensai avoir mal o dos toi c le ventre ca depend de nous et j avai bien compri ta question je pense t avoir eclairer un peu enfin j espere
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 18:58
coucou pour mon premier j ai eu de gros problèmes avec la sécu pendant ma grossesse ce qui a d ailleurs donné un procès donc imagine dans quel état psychologique j étais...je pense que l état de la mère sur son bb c est surtout en début de grossesse et là si je me rappelle de ton mois je crois que tu es dans le dernier donc si je peux me permettre vis ta fin de grossesse le plus serainement possible ne donne quand même pas trop de stress à ta pitchoune ... allez courage et de toutes manières les soucis s évaporeront un peu je pense à l arrivée de bb... math
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 21:03
merci pour tou vo conseil la ca va mieu depuis une bonne heure je pense ke c'étai un fo travail mai g kan mm hate ke ma pitchounette pointe le bout de sont nez.merci encore pour tou bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.