Col court mou et ferme

Discussions

Auteur
Message
cindydem 27 messages
cindydem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 17:10
pouvez vous me dire lorsque le col est mou mais fermé est pour les jours qui vienne ou ca peut durée comme ca jusqu'a un déclenchement. Je suis a j-17 et j'ai hate que mon petit louka arrive. Son frère est très impatient aussi. merci pour votre réponse. cindy
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 17:44
moi j ai un col mou et ouvert a 1 doigt depuis le 07/01 donc oui ça peux tenir longtemps comme ça! Courage et patiente kiss juva
Guest481450
41 messages
Guest481450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 19:52
pour en savoir plus, aller voir sur ce site! bisous!! http://www.materneo.com/mater/accouchement/col-1.htm
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 20:50
je pense que ça peut durer encore... désolée... pour mon 2ème col mou et ouvert à 1 au 5ème mois et je n'ai accouché qu'à j+4 Bon courage
ninilamalice 10 messages
ninilamalice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 21:38
je voulais savoir moi je suis a 38 sa+4 j et j' ai pas mal de douleur au ventre mais supportable bébé bouge beaucoup. et au rendez vous chez lz gynéco il m' a dit que le col était ouvert, mature et mou je voualais savoir si cela annoncait l'accouchement dans les jours qui suive ou pas du tout erci de m'éclairer et bon courage a toute
cricriangel59 20 messages
cricriangel59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 13:12
Bonjour Cindy, Sache qu'on est toutes différentes. Ton col peut se modifier du jour au lendemain comme il peut rester comme ça jusqu'à ton terme. Moi personnellement mardi ma sage femme m'a dit col souple et fermé, le bébé est encore assez haut, c'est pas pour tout de suite. Moi je me fais une raison... Et le lendemain à 5h du matin, contraction, bébé qui bouge énormément pendant 1 heure... Vers 14h je voulais être rassuré par une sage femme car mon ptit bébé ne bougeait plus beaucoup...Et là surprise en allant aux urgences, col ouvert à deux doigts, bébé descendu et tête quasi fixé, la sage femme à même vu ces cheveux. :) Et ma dpa est pour le 7 février donc j-14 à peu près comme toi... Donc ne desespère pas ça peut arriver n'importe quand. [quote:cd2524e7cc="cindy.dem"]pouvez vous me dire lorsque le col est mou mais fermé est pour les jours qui vienne ou ca peut durée comme ca jusqu'a un déclenchement. Je suis a j-17 et j'ai hate que mon petit louka arrive. Son frère est très impatient aussi. merci pour votre réponse. cindy[/quote:cd2524e7cc]
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 18:56
Moi je viens d'accoucher samedi (à J-19) et 10 jours avant lors de la visite chez le gygy pour le 9 ème mois, bah mon col était fermé long tonique et postérieur...pourtant j'ai perdu les eaus samedi à 4h du mat (col ouvert à 1) et le soir à 18h58, je tenais ma Clara dans mes bras!! Comme quoi!!
cindydem 27 messages
cindydem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 16:02
bon je me résigne et j'attend alors j-15 par contre j'ai l'impression que mes contractions changes. plus douloureuses rien avoir avec les premières rescentis. mais moins fréquentes. selles molles et de temps en temps des nausées. Peu etre le début d'un changement. Merci les mamans pour votre écoute cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.