Mon accouchement en video (Page 2)

Discussions

Auteur
morvan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 19:11
super ta video!elle est si bien faite qu'elle m'a fait pleurer!moi je suis a j-2 est j'attend une petite puce, il me tarde encore plus depuis quelques minutes...Je te souhaite que du bonheur, et merci pour ce moment que tu partage avec tout le monde.
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 00:02
BONSOIR A TOI SANDRA.... JE VIEN JUSTE DE VOIR ENFIN TA VIDEO C TROP BEAU...JE SUIS A J-21 DE MA DPA ET G HATE DE METTRE MON FILS O MONDE MEME SI SA FAIT TRES MAL...LOL...AU FAIT G MOI AUSSI UNE PETITE FILLE QUI SAPPELLE KIMBERLEY MAIS ECRIT AINSI KE TOI G VU QUE CT KIMBERLAY....ENCORE BRAVO POUR CETTE VIDEO C SYMPA DE PARTAGER DE TEL MOMENT REMPLIS DEMOTIONS...
olinie 35 messages
olinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 00:57
:oops: Désolé j'ai beau aller à la page 11, j'ai rien .........
mother31 64 messages
mother31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 10:22
aller a la page 12 les filles... je vien de la voir, c'est trop beau, sa m'encourage a la faire car gt pas encore tres decidé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.