Posté le : 23-01-2008 à 09:38
[quote:da0f7cb926="laeticn"][quote:da0f7cb926="rachel56"]Bonjour tout le monde! Voilà enceinte de mon 1er bébé je n'ai encore jamais eu de contractions.. Jusqu'a cette nuit ou toutes les 5 à 10 minutes, je ressentais une douleur qui grandissai avant de s'arrêter (pour mieux reprendre 5minutes après)... Mais voilà, pas dans le ventre, non!! Dans le bas du dos!!!! Mon ventre devenait tout dur et très mal dans le dos.. G pris 2 spasfons au cas ou, ça c calmer au bout d'une heure (ça faisais déjà 2h je souffrais)... Là ce matin ça recommence..
Une contraction doit-elle obligatoirement faire mal dans le ventre, ou dans le dos c possible???
Merci de me repondre car suis paumée, de plus g perdue le bouchon muqueux y a 2jours, alors je m'affole un peu au moindre signe![/quote:da0f7cb926]
Non les contraction peuvent survenir au niveau du dos, je te conseil de préparer ta valise si ce n'est pas fait et de téléphoner à ta maternité car je pense que ton bout de choux est sur le point d'arriver!!!! Bonne chance, moi j'attend aussi avec impatience c'est pour le 06/02.
Ah on est pour la même date:-) Ma valise est prête, mais comme là plus de douleurs j'attends.. Bizarement ça fait 6mois que je dit que je vais accoucher le 23 janvier... serais-je extralucide?? lol!! Je te tiens au courant!! Petit gars ou fille toi? Moi tit gars!
a+[/quote:da0f7cb926]