Petit bilan

Discussions

Auteur
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 18:45
voila aujourd'hui je suis rentré de chez mon gyneco ma puce fé pour le moment 2kg437 je trouve que ca fé petit et vous ? le gyneco m'a fé un prelevement au niveau du vagin ki a transmis direct au labo de lhopital et des prises de sang je dois accoucher pour le 16 fevrier et j'ai pris 12 kg et vous?je n'ai pas encore mon col ouvert .es ce normal ? merci je compte sur vous[color=red:c06e0664c0][/color:c06e0664c0]
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 19:01
cc moi je doit accouché le 27 fevrier mon pti bou fait 2kg900 a peu pres tout va bien pour ma crevette c'est un petit garçon qui va s'apellé swann aujourd'hui jai également eu rendez vous avec la genyco et mon pti bout qui été en siege c'est remis la tete en bas quel bonheur voila sinon le temp passe toujours pas et j'ai hate qu'il soit avec nous .A oui j'ai pris 15 kg
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 19:05
a oui j'ai oublié jai pris 14 kg et mon col et bien fermé et c tout a fais normal voila biz
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 19:09
coucou moi aussi j ai ete chez ma gyne aujourd hui j en suis a j-14 en j en ai marrrrrrrrrrrrre :( ca fait une semaine que j ai le dos bloque et beb decide de se faire attendre! toujours haut col modifie mais pas du tout mur selon ma gygy! le pti fait 3.3 kg +- et il est tete en bas j espere que c est pour bientot car sinon je rentre en clinique le 3/02 et on declenche le 4/02 enfin je ressort de chez elle un peu degouté car j aurai bien voulu le voir mon bébé! enfin c est que c est pas son jour! et j ai pris 10.3kg depuis le debut bonne fin de grossesse a vous
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 15:11
[quote:53f0a76635="cici62540"]voila aujourd'hui je suis rentré de chez mon gyneco ma puce fé pour le moment 2kg437 je trouve que ca fé petit et vous ? le gyneco m'a fé un prelevement au niveau du vagin ki a transmis direct au labo de lhopital et des prises de sang je dois accoucher pour le 16 fevrier et j'ai pris 12 kg et vous?je n'ai pas encore mon col ouvert .es ce normal ? merci je compte sur vous[color=red:53f0a76635][/color:53f0a76635][/quote:53f0a76635] coucou moi ma dpa est pour le 11 février. Au niveau du poids je ne trouve pas que c'est petit, il te reste encore 3 semaines et ta puce a le temps de prendre encore environ 700g (normalement c'est 250g par semaine). Après cela dépend de chaque bébé. Pour ma part mon petit bout devrait faire entre 3kg et 3kg500 donc un bébé "dans la norme". Je suis à + 12 kg et c'est parfait selon la sage-femme. Mon col est ouvert à deux doigt et le col est mi-long. Il était ouvert à un doigt début janvier. Après ton col peut très bien se modifier du jour au lendemain. Moi le petit bout a sa tête en bas depuis le début du 7è mois et actuellement il est très bas, mon bassin s'écarte bien aussi depuis 15 jours. Mon gygy et la sage-femme me disent depuis début décembre : vous n'irez pas jusqu'au bout et tu vois à J-18 je suis toujours là ! Après le rdv d'hier du 9è mois en effet ça avance bien et cela ne serait tarder ! Après c'est bébé qui décide ! Je peux très bien accoucher dans trois jours ou dans quinze jours ! Le principal c'est que ton bébé se porte bien et qu'il sera vers toi dans 3 semaines environ au max. Courage je sais que c'est long mais à mon avis une fois que nos bébés seront là on ne sera plus où donner de la tête!!!! Profitons-en pour nous reposer encore un peu !!!
gege28101 11 messages
gege28101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 15:27
coucou moi ma dpa est prévue pour le 29/01 et le 12/12/2007 la gygy m'avait dit que bébé était bien desendu je lui demande ce que cela veut dire elle me dit que pendant les fêtes je sois sage, que je ne danse pas trop la lambada. dernier rendez vous le 14/01 et là le col ouvert à un doigt + gygy a décollé mais toujours rien!!! Moi qui m'inquiétais de faire un préma!!!! Sinon moi j'ai pris 6 kg et au 14/01 bébé pesait 3.3kg (alors qu'on m'avait prédit un bébé d'environ 3kg à la naissance, mais il a beaucoup prit le mois dernier c pour ça!) bon courage
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 16:17
coucou pour moi dpa le 20.02 et ma petite puce faisait le 21.01 3kg2! c'est un grand bb en perspective donc normal que le poid suive (je mesure moi meme 1m77!) mon col est court mais fermé! elle est prévue à terme à 4 kg mais j'aimerai qu'elle arrive avant car sa tête fait déjà 10cm et à ce que je sais, le col s'ouvre à 10cm.... :P lol mais bon, elle viendra quand elle l'aura décidé (j'ai un cours de prépa le 01.02 où on va apprendre à pousser....je crois que je vais m'y mettre à fond!!!!mdr!) bon courage à ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.