Naissance d'Ivanna

Discussions

Auteur
Message
herimiha 14 messages
herimiha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 13:45
Salut les filles!!! Tout d'abors meilleurs voeux à toutes mm si c'est un peu tard. Voila, j'ai eu un reel plaisir à vou lire alors c'est mon tour maintenant de raconter la naissance de ma fille Ivanna. DPA 23 décembre 2007. Je suis allée d'abord chez gygy pour un moni et controle de routine 6 ou 7 décembre je ne rapelle plus. Tension limite , aucune contraction poutant bb va bien. Gygy me dit alors, si rien ne bouge d'ici une semaine, on te déclenchera car ta tension est limite qui pourra avoir des effets nefaste pour bb. possibilité de césa. alors je lui ai dit que si ma tension est vraiment irreparable, fais moi de suite une césa au lieu de tenter par voie basse. décision: déclenchement jeudi 13 p.m entre temps pendant 1 semaine, j'ai bpc marché. mercredi 12 au matin, perte de sang avec des contractions mais pas douloureux. mercredi 12 20.30 contractions un peu douloureuses. à 23.30 contraction très supportable mais moins espacées. Je dis à pâpa de partir mais sans bagagesmais il insiste qu'il ramène les baggage quand meme. Le temps d'une petite preparation, douche etc.... 24.00 arrivée à la clinique ouverture à 8 doigts, jeudi 13 après seulement 1 pousée, à 24.40 bb arrive plus besoin de rien ni déclenchement, ni césa BB va bien et les parents aussi. P.S: c'est mon 3eme enfants. Je souhaite à toutes celle qui vont bientot accoucher, un aussi bel accouchement.
yoly33 13 messages
yoly33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 18:09
[color=indigo:c75f625463]FELICITATION jespere avoir un acouchemen ossi court et peuy douloureux ke le tien :lol: [/color:c75f625463]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.