Posté le : 22-01-2008 à 11:42
[quote:0d77cd5f89="poupinettes"]Bonjour,
Alors, pour celles qui ne me connaissent pas encore, je suis poupinettes ou Cécile, j'ai deux poupinettes de 10 et 6 ans et j'en attends une troisième pour dans....12jours ! Voilà mon souci, cela fait deux semaines que mon foufounologue et ma sage femme essaient de me décoller les membranes pour que bébé arrive....(je fais énormément d'oedèmes 2.5kg en 5jours dernièrement et je fais de l'HTA) mais voilà.....IMPOSSIBLE car bébé trop haut ! Alors on commence à me parler déclenchement le 3/02 et ca je veux pas, je veux que mon bébé arrive "en douceur", même avec quelques jours de retard, c'est pas grave, mais là on commence à me parler déclenchement voir césarienne si pépette veut pas descendre......connaissez vous des MANIP pour faire descendre bébé dans le bassin ???? Merci ![/quote:0d77cd5f89]
coucou, moi j'y connais peut etre pas grand chose mais en faisant des manipulations par un ostéopathe ca aide pas?
si jamais y a l'accuponcture qui est pas mal il parait pour faire sortir bébé.. bonne chance et plein de bonheur pour le nouveau bébé!!
bisous