Comment faire descendre bebe ????

Discussions

Auteur
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 11:34
Bonjour, Alors, pour celles qui ne me connaissent pas encore, je suis poupinettes ou Cécile, j'ai deux poupinettes de 10 et 6 ans et j'en attends une troisième pour dans....12jours ! Voilà mon souci, cela fait deux semaines que mon foufounologue et ma sage femme essaient de me décoller les membranes pour que bébé arrive....(je fais énormément d'oedèmes 2.5kg en 5jours dernièrement et je fais de l'HTA) mais voilà.....IMPOSSIBLE car bébé trop haut ! Alors on commence à me parler déclenchement le 3/02 et ca je veux pas, je veux que mon bébé arrive "en douceur", même avec quelques jours de retard, c'est pas grave, mais là on commence à me parler déclenchement voir césarienne si pépette veut pas descendre......connaissez vous des MANIP pour faire descendre bébé dans le bassin ???? Merci !
kara8 30 messages
kara8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 11:42
[quote:0d77cd5f89="poupinettes"]Bonjour, Alors, pour celles qui ne me connaissent pas encore, je suis poupinettes ou Cécile, j'ai deux poupinettes de 10 et 6 ans et j'en attends une troisième pour dans....12jours ! Voilà mon souci, cela fait deux semaines que mon foufounologue et ma sage femme essaient de me décoller les membranes pour que bébé arrive....(je fais énormément d'oedèmes 2.5kg en 5jours dernièrement et je fais de l'HTA) mais voilà.....IMPOSSIBLE car bébé trop haut ! Alors on commence à me parler déclenchement le 3/02 et ca je veux pas, je veux que mon bébé arrive "en douceur", même avec quelques jours de retard, c'est pas grave, mais là on commence à me parler déclenchement voir césarienne si pépette veut pas descendre......connaissez vous des MANIP pour faire descendre bébé dans le bassin ???? Merci ![/quote:0d77cd5f89] coucou, moi j'y connais peut etre pas grand chose mais en faisant des manipulations par un ostéopathe ca aide pas? si jamais y a l'accuponcture qui est pas mal il parait pour faire sortir bébé.. bonne chance et plein de bonheur pour le nouveau bébé!! bisous
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 11:47
coucou si j'ai bien compris œdème et hypertension, c'est sur que déclenchement oblige, pour ne pas causer de gravité ni pour toi ni pour ton bb, je sais de quoi je parle j'ai un déclenchement pour les même raison à 37S et toi tu es à ton terme donc, par contre moi je n'avais pas de contraction et il m'ont perfusé enfin le tralala et puis j'ai accouché le lendemain par voix base, alors pour vraiment que bb descende moi je te suggère d'aller courir de faire des folies :lol: :lol: voilà pour l'info courage à toi et bon accouchement :lol: bizzzzzzzz
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 11:50
Essaye de beaucoup marcher. Et si tu as un gros ballon, essaye de faire des exercices dessus, ca aide pas mal pour faire descendre normalement.
maellolo 51 messages
maellolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 13:19
[quote:f4a9092e4b="mymy1981"]Essaye de beaucoup marcher. Et si tu as un gros ballon, essaye de faire des exercices dessus, ca aide pas mal pour faire descendre normalement.[/quote:f4a9092e4b] mo, j'ai le ballon et ma puce descend de jour en jour. En plus, ca fait du bien aux reins. Il est vendu a decathlon(environ 15 €), en plus c'est benefique pour le developpement psychomoteur des enfants apres donc c'est pas un achat totalement inutile
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 13:57
Moi en plus je m'en servais pour m'asseoir entre mes 2 grossesses ! Il n'a jamais été rangé. Et maintenant c'est mon fils qui joue avec.
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 15:08
ostéo / kiné / haptonopie aussi essaye d'avoir l'avis de ton foufounologue et un nom d'un praticien bonne descente ! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.