Epilation integrale

Discussions

Auteur
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 10:53
bonjour, est ce que faire une epilation integrale au maillot au dernier mois de grossesseest déconseillé? Ma dpa est le 23/02 et j'ai rv cet am.
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 10:55
non pas du tout moi je l'ai fait au moins j'étais tranquille !!!! bonne épilation !!!
Guest195126
16 messages
Guest195126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 10:55
pour ma part, j'en ai fait une au 7ème mois et l'esthéticienne m'a dit que c'était sans danger tout au long de la grossesse.voilà.biz
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 10:57
Coucou, C'est en effet complètement inoffensif ! D'ailleurs, je ne vais tarder à prendre rendez-vous chez l'esthéticienne car il n'est pas question qu'à la maternité ils me rasent à vif avec leur espère de gros rasoir ! Bizz
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 10:58
il n'y a pas de soucis , moi je l'ai fait tout au long de ma 1ère grossesse et même qq jours avant d'accoucher pour etre sur qu'ils ne me rasent pas à la clinique bisous et bonne fin de grossesse
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 11:01
coucou , vous me r'assurer car je m'epile a la cire depuis des années, et je suis enceinte de 11sa et de jumeaux et je n'ose pas me faire epiler depuis que je suis enceinte de peur que ça me provoque des contractions ou que ce ne soit pas bon pour les bébé je pense que je vais prendre rdv chez l'esthéticienne bisous
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 11:15
Moi je n'ose pas trop mais j'ai bien envie de le faire. Car pour mon fils j'ai eu une césarienne et malgré une épilation bien dégagée, ils m'ont quand meme rasée. Et les poils qui repoussent après le rasage c'est l'horreur :evil: J'ai peur que ça me fasse trop mal.
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 11:20
[quote:f10e3a9ecc="mymy1981"]Moi je n'ose pas trop mais j'ai bien envie de le faire. Car pour mon fils j'ai eu une césarienne et malgré une épilation bien dégagée, ils m'ont quand meme rasée. Et les poils qui repoussent après le rasage c'est l'horreur :evil: J'ai peur que ça me fasse trop mal.[/quote:f10e3a9ecc] Coucou, Si tu n'as pas l'habitude, peut être que tu passeras un mauvais moment lors de l'épilation intégrale mais qui sera vite oublié quand tu verras le résultat impeccable ! Et tes poils repousseront plus fins, sans gratouilles. Bizz
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 11:23
Je fais toujours faire une épilation bien dégagée, il reste pas grand chose mais je n'ai jamais fait l'intégrale. Déjà que je douille pas mal alors que je ne rase jamais alors là c'est vrai que j'hésite mais j'ai quand meme bien envie d'essayer.
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 11:38
Bonjour, En voyant le post, je flippe un peu :oops: la question est peut-être idiote mais pourquoi la SF nous rase t-elle ? à cause d'une éventuelle épisio ou césarienne ou à chaque accouchement ? :shock: Je suis à J-22 et je ne me suis jamais posée la question, j'ai encore le temps mais si c'est systématique il faut que je me dépeche de voir mon esthéticienne car le rasoir :roll: c'est pas top ! Merci !
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 11:40
oui tu peux faire l'epilation mais moi je me suis pas epiler le dernier mois et a la clinique personne ne m'a raser au moment de l'accouchement faut dire c'était pas n'on plu la forêt vierge par contre hihihihi vous allez rire mais le jour j avant d'aller à la mat à 4h30 du mat' avec des contraction tres douloureuse et reguliéres j'ai pris le temps de passer dans la salle de bains pour m'epiler les jambes , avant de prendre la route de la clinique mon mari m'a pris pour une folle hihihihi !!
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 11:53
[quote:25d28de0dd="Elfi44"]Bonjour, En voyant le post, je flippe un peu :oops: la question est peut-être idiote mais pourquoi la SF nous rase t-elle ? à cause d'une éventuelle épisio ou césarienne ou à chaque accouchement ? :shock: Je suis à J-22 et je ne me suis jamais posée la question, j'ai encore le temps mais si c'est systématique il faut que je me dépeche de voir mon esthéticienne car le rasoir :roll: c'est pas top ! Merci ![/quote:25d28de0dd] C'est pour une question d'hygiène et aussi pour des éventuelles interventions (césarienne, épisio...), car pour un médecin travaillait ou recoudre entre les poils, ce n'est pas terrible... :lol:
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 11:59
Merci pour ta réponse, donc c'est bien ça, c'est surtout s'il a besoin d'intervenir et de recoudre ce n'est pas systèmatique, la bonne épilation habituelle et le tour est joué ! Pas question qu'un rasoir s'approche de moi :lol: Bonne fin de grossesse :wink:
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 15:06
[quote:4ebaed0727="vane28"]bonjour, est ce que faire une epilation integrale au maillot au dernier mois de grossesseest déconseillé? Ma dpa est le 23/02 et j'ai rv cet am.[/quote:4ebaed0727] wow encore la preuve que je suis douillette: un rasoir et c'est réglé en moins d'une minute à l'hosto (et gratuit ;p) mais bon, chacune son truc ;) bonne épilation
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 15:23
Moi si un raoir s'approche de moi, c'est l'horreur ! La repousse est très douloureuse. Boutons, démangeaisons et surtout ça revient vite. Donc épilation obligée pour moi. D'ailleurs, je reviens de voir l'esthéticienne, et c'est décidé, je fais l'intégrale!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.