Alors les insomniaques!!!!lol!!!

Discussions

Auteur
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 23:18
coucou je pense que nous sommes plusieurs ds le meme cas: fin de grossesse: sommeil perturbé!lol! avec un programme tv passionnant, (et zom pas là car en déplacement pour le boulot!) je préfère discuter avec vous!!! ma dpa est le 20.02 et vous? avez vous regardez le doc sur la 3 ce soir?? venez discutés :P les nuites sont longues!!!!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 23:26
coucou ta dpa est qd? je pense que comme tu dormais, ton pipi a attendu un moment dans la vessie et ca a du contracter tout ca là dedans.... je suis à 37 sem et quand j'attends trop aussi (et souvent la nuit) après j'ai super mal et j'ai des contractions (je pense que le périné qui nous permets de nous retenir a tellemnt retenu notre envie qu'il s'est étiré au max d'où la douleur!!) si tu as mal, prends tout de suite un, voire deux spasfon, si dans l'heure ca ne passe pas, je pense alors que tu peux commencer à compter!!! :P bon courage
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 23:28
je voulais dire notre envie!lol :P
lilly972 6 messages
lilly972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 23:33
[quote:70f3cf2b92="lauriane07"]coucou je pense que nous sommes plusieurs ds le meme cas: fin de grossesse: sommeil perturbé!lol! avec un programme tv passionnant, (et zom pas là car en déplacement pour le boulot!) je préfère discuter avec vous!!! ma dpa est le 20.02 et vous? avez vous regardez le doc sur la 3 ce soir?? venez discutés :P les nuites sont longues!!!![/quote:70f3cf2b92] slt lauriane je vois ke je ne sui pa la seul a etre insomniak c'est franchement agaçant mé bon je fé avc moi mon pda est le 25/02 mé dsl je né pa regardé la 3 ce soir je mate ugly betty tu conai?
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 23:35
lol :P t'essaye de tout faire pour que bb descende? D'ailleur c'est un ptit gars ou une fille? :?: nous c'est une fille qui va s'appeler juline.... je crois que pour la pleine lune, c'est foutu pour toi! mais courage, au plus long, c'est la semaine prochaine!!! :D moi je voulais me regarder desperate housewives mais connait par coeur alors ras le bol!!! :P pourrais tjr faire des trucs (il reste 1 faire part à faire!loll!) mais j'ai la flemme!mdr! alala :roll:
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 23:37
je vois ke je ne sui pa la seul a etre insomniak c'est franchement agaçant mé bon je fé avc moi mon pda est le 25/02 mé dsl je né pa regardé la 3 ce soir je mate ugly betty tu conai?[/quote] c'est en arrière fond mais je ne scotch pas!lol! et toi c'est pti gars ou ptite fille????
lilly972 6 messages
lilly972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 23:41
c'est une petite fille ki s"appelera sherley et toi? mé je pense kel va ariver bien avt l'heure cr g d douleur en bas du ventre je ne c pa ce ke tu en pense c'est ma premiere grossesse
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 23:45
moi j'ai fait un faux travail 6 jour avant d'ccoucher contraction reguliére avec 2à 3 minutes d'intervale ça a durer deux heure parti a la clinique sous monito toujours des contraction , elle se sont espacé au bout de 6h j'en puvais j'etais crever mon mari aussi il m'on quand même garder pendant 24h au cas ou mais le col ne bouger pas !! aller courage les filles ne soyaient pas trop pressée !!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 23:46
[quote:a5d11d0fa8="lilly972"]c'est une petite fille ki s"appelera sherley et toi? mé je pense kel va ariver bien avt l'heure cr g d douleur en bas du ventre je ne c pa ce ke tu en pense c'est ma premiere grossesse[/quote:a5d11d0fa8] elle va s'appeler juline! moi aussi c'est ma première grossesse et je me dis aussi qu'elle va arriver avant (enfin je pense que l'on espère!lol! :D ) parfois ca me fait comme des aiguilles dans le bas du ventre et le gynéco m'a dit ce matin que c'est parce qu'elle appui sur le col! en plus je me dis qu'elle fait déjà 3.2kg donc elle peut se permettre d'arriver!!! :P t'as des courbatures toi aussi (même en restant longtemps allongée?)
lilly972 6 messages
lilly972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 23:53
si je sui courbaturer mm si je sui o repo et le plus svt c mon copain ki m'aide a me lever, on dirai une mamie lool!! et le pire c ke je sui condamné a rester constamment o repos cr depui mon un moment sa tete est poster ds mon bassin dc le gyneco ma conseiller de ne pa tro bouger pr ne pa accoucher tro tot mé la franchement g hate je commence a saturer
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 23:56
[quote:ba3256770b="lilly972"]si je sui courbaturer mm si je sui o repo et le plus svt c mon copain ki m'aide a me lever, on dirai une mamie lool!! et le pire c ke je sui condamné a rester constamment o repos cr depui mon un moment sa tete est poster ds mon bassin dc le gyneco ma conseiller de ne pa tro bouger pr ne pa accoucher tro tot mé la franchement g hate je commence a saturer[/quote:ba3256770b] pareil pour moi, je dois rester coucher depuis le 20.12 alors j'attends samedi avec im-pa-tience et après je vais sauter dans tous les sens!mdr! :P :P serrons nous les coudes!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 23:58
[quote:38b081563c="sophiejb"]Ouais je fais tout pour qu'elle trouve la sortie !!! Mais elle est déjà bien descendue j'ai le ventre bien bas... Ah oui c'est une petite fille, mais je ne dis pas le prénom, on sait jamais... ! J'ai fini les faire part, les sacs sont prêts, j'aurai plus que mes affaires de toilette à mettre, le matos on a tout, bref là maintenant plus d'excuses !! Oui il reste au pire deux semaines, mais je te jure que c'est les plus looongues journées de la grossesse !!! D'un autre côté de pas savoir quand ça arrivera ça donne à chaque journée un petit goût de suspense pas mal excitant !! Mais bon le suspense ça va bien 5 minutes quand même ![/quote:38b081563c] je comprends pour le secret du prénom (moi je n'ai pas la patience!lol! :P ) il n'y aurait pas une astuce, un truc à faire physiquement (genre serpillère!) pour qu ca vienne????lol
lilly972 6 messages
lilly972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 00:00
nn dsl je ne coné pa d'astuce mis a part marcher bcp a ce kil parait ça fé descendre le bébé
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 00:02
[quote:a947aae702="lilly972"]nn dsl je ne coné pa d'astuce mis a part marcher bcp a ce kil parait ça fé descendre le bébé[/quote:a947aae702] on mettra tout ca en application et de la marche ne me fera pas de mal non plus!!!!
Guest173377
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 00:08
bonsoir les filles je suis dans le meme cas que vous pas moyen de dormir !!! j'attend bb3 et je veut pas vous faire de peine mais pour ma première grossesse g eu des contraction tout le dernier mois et ma petit chipie de fille qui a aujourd'hui 9ans et rester 7 jours de plus bien au chaud et je peu vous die ke g tout tenté pour kel vienne plus tot meme ma mère ma faire subir des voyage en voiture imitation rally... :lol: LOL :lol: ... mais bon chaque grossesse et differente alors courage... jespere aussi comme vous kil va vite pointé le bout de son nez (oui g oublier c un garçon ) biz lydia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.