Question???

Discussions

Auteur
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 21:04
coucou!depuis ce matin j'ai quelques contractions ce soir un peu plus et je perds des glaires blanches et transparentes vraiment trés épaisses (dsl pour celles qui vienne de manger!lol)je me demander si c'était le bouchon muqueux ou si c'était simplement des pertes de fin de grossesse? eske que quelqun pourrait me répondre parce que sa me trote dans la tête...(je suis a j-14) merci d'avance et bonne soirée! :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 21:11
A la fin de la grossesse, le dernier mois, les pertes sont vraiment plus épaisses et filantes. Pour le BM, en fait, ça ressemble à un gros Chamalow mâché et remâché, un peu rosé en fait. Ça fait un paquet. Dès fois il arrive qu'on le perde eptit à petit. mais de toute façon, la perte du BM veut dire que le terme approche, pas que l'accouchement est imminent. Le contractions que tu ressent sont normales ne t'inquiète pas. Les vraies contractions de "travail" sont bien différentes, elles prennent tout le ventre et dans les reins aussi. Elles sont extrêmement douloureuses en fait. Courage, ça va arriver de toute façon! Le dernier mois est le plus dur! (je m'en souviens comme si c'était hier) Lolo
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 21:12
[quote:771e605ad7="niniestarlette"]coucou!depuis ce matin j'ai quelques contractions ce soir un peu plus et je perds des glaires blanches et transparentes vraiment trés épaisses (dsl pour celles qui vienne de manger!lol)je me demander si c'était le bouchon muqueux ou si c'était simplement des pertes de fin de grossesse? eske que quelqun pourrait me répondre parce que sa me trote dans la tête...(je suis a j-14) merci d'avance et bonne soirée! :wink:[/quote:771e605ad7] ha et j'oubliais, BON ACCOUCHEMENT et un beau bébé pour ce début d'année! Plein de bonheur à toute la famille! Lolo
Guest195126
16 messages
Guest195126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 21:24
je ne peux pas t'aider parce que moi aussi j'ai des pertes blanches de plus en plus épaisses et de plus en plus abondantes. comme toi aussi j'ai des contractions depuis ce matin mais ne sont pas douloureuses et j'aimerais également savoir ce que c'est, alors avis aux forumeuses!!! merci d'avance. biz
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 21:41
[ ha et j'oubliais, BON ACCOUCHEMENT et un beau bébé pour ce début d'année! Plein de bonheur à toute la famille! Lolo[/quote] merci de m'avoir répondu c'est clair que le dernier mois est le plus long on est tellement impatiente d'avoir nos petits bouts! enfin je me dis que c'est sur dans 15jours il sera dans mes bras! biz a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.