Conseils accouchement

Discussions

Auteur
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 18:15
coucou l'accouchement approchant à très grands pas j'aimerai avoir des conseils des astuces de la part des nouvellesmamans svp! :P en fait, comment vous êtes vous occupées pdt le long travail? avez vous pensé à ammener des petits trucs et quoi? bref, je veux bien connaître toutes vos astuces ou vos regrets pour que ce moment soit le plus agréble possible!!! :D merci à vous :) bise
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 18:49
merci bcp de ta réponse j'en prends note :D merci encore
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 18:56
Salut Je te conseille tres tres fortement le brumisateur car a chaque contraction cest un veritable bonheur Pour passé le tps je nai rien fait jattendais sagement... avant daller a la mat meme si tu nes pas sur dy rester mange surtout mange..... car moi ils ont pas voulu que je mange ni boive et franchment presque 24h cest dure dure!!! Pense a un gd tee shirt pour apres laccouchement qd ils vont te remonter dans la chambre. Apres je ne sais pas trop!! surtout noublie pas de mettre de nouvelles pile dans lappareil photo et chargé le camescope! lol (ca peut arriver sisi) Dis a ton homme de verifier la balance si vous vous retrouvé a 2 dans la salle de daccouchement (genre il prend une bouteille dun litre!! ) :roll: :roll: je nai pas dautre conseil a te donner par rapport a mon exprerience perso!!! allez bon courage et bcp de bonheur
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 18:58
ha oui les chaussettes cest bien pour les etriers sinon bobo!!! lol et pense a de la monnaie pour ton homme pour quil prenne des boissons fraiches!! lol le mien buvait devant moi!! grrrrr
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 19:07
-de lhuile a massage. chéri pourra te masser le bas du dos ,les hanches et les cuisses durant les contractions,ca soulage mais sans huile c seche et ca finit par etre désagréable!! -jaime bien amener du papier et des crayons a colorié.. je me défoule sur le papier qunad je souffre trop lol!! -un appareil photo...pour les souvenirs.. voila!
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 19:21
merci, je vais bien prendre en compte tt ces conseils! merci encore :P et bravo pour vos bb!!!!
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 23:14
coucou perso pour mon premier je n ai pas vu le temps passer j étais tellement concentrée avec le monitoring, les contractions, le stress de l ensemble que je n ai pas eu le temps de lire les potins de la journée... math ps: mon mari par contre m a prevenu qu il allait enlever son alliance car il se rappelle encore de la force avec laquelle je le serais au moment des contractions............
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.