Petite question

Discussions

Auteur
maeso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 16:25
voila !!! je suis a j-20 je viens de perdre le bouchon muqueux je voudrais savoir au bout de combien on peut accoucher car j'ai le col a 2 doigt et je n'en peut plus!!!!!!!! est ce quelqu'un pourrais me donner quelque conseil pour accelerer le travail
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 16:32
[quote:b8dea1f1b0="maeso"]voila !!! je suis a j-20 je viens de perdre le bouchon muqueux je voudrais savoir au bout de combien on peut accoucher car j'ai le col a 2 doigt et je n'en peut plus!!!!!!!! est ce quelqu'un pourrais me donner quelque conseil pour accelerer le travail[/quote:b8dea1f1b0] en ce qui concerne la perte du bouchon muqueux, je ne sais pas trop car pour bébé2 je l'ai perdu à 5 mois de grossesse et j'ai accouché à J+4. mais quand on arrive presque à terme, on dit qu'on accouche jusqu'à 3-4jrs après la perte du bouchon muqqueux. Mais c'est du cas par cas. sinon, pour accélérer le travail, il y a les calins avec ton homme. Les SF le préconisent mais ce n'est pas systématique non plus... mais tu peux essayer... ya quand plus désagréable :wink: Courage
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 16:38
24 à 48h sinon beaucoup ++
maeso 30 messages
maeso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 16:45
en ce qui concerne les calins avec mon homme j'ai deja essayer et j'essaie toujours!!!! je fais du menage de la voiture et de la marche a pied et rien n'y fait auriez vous d'autres idées?
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 17:13
[quote:087eff2751="maeso"]en ce qui concerne les calins avec mon homme j'ai deja essayer et j'essaie toujours!!!! je fais du menage de la voiture et de la marche a pied et rien n'y fait auriez vous d'autres idées?[/quote:087eff2751] Je veux pas te saper le moral, mais j'crois que c'est bébé qui décide et LUI SEUL, exemple, je suis à BB3, à 40SA, homéopathie depuis un mois pour maturer le col, marche TOUS les jours ( mon père me fait faire entre 5 et 10 km à pied par jour...) ménage, vitres, calins, et là je reviens de la mater.......pépette encore très haute, ne veut pas descendre, si bien que le décollement de membranes est et reste inefficace.... Alors là je me suis faite une raison......PATIENTER ou ATTENDRE ou POIREAUTER, comme tu le sens !!!! :lol: :lol: :lol: ...... ....mais bon, chaque femme est unique non ?????
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 17:20
il parait que l'huile de ricin marche trés bien !! mais ca donne la courante aussi!!!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2008 à 17:21
coucou!! mon truc *plus rien faire pour accoucher lol!! c vraiment sérieux..a toute mes grossesses vers 36-37 semaines javais a tout prix hate d'accoucher.. a toute les fois jai accouché au moment ou jai laché prise mdr!! dit toi qu'a 2 doigt..il ne te reste pas vraiment d'autre choix! bone chance pour le jour j!| bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.