Ah le 9eme mois!!!!lol (Page 2)

Discussions

Auteur
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 13:31
[quote="lauriane07"]oui c'est sûr que quand ce sera les bonnes contractions ont le saura mais pour appeler le papa, suivant où il travaille (il faut que je compte au minimum 1h30) c'est ca en fait qui m'enquiquine le plus!!lol! car c'est pas quand elles sont à 5 min qu'il faut que je l'appelle et je ne veux pas le faire venir pour rien non plus!mdr! mais bon de toute facon, on verra bien sur le tas, on a pas le choix et bb viendra quand même! :D bon courage à t
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 13:34
[quote:ecce069ce3="Bullma59"][color=indigo:ecce069ce3][i:ecce069ce3]salut les filles, moi idem je suis dans mon 9° mois,et marre aussi voir préssée quoique moins que le Papa lol! Aujourd'hui je passe ma visite a 10h30,heu nan on va dire 11/11h15 hihi,toujours en retard a l'hosto mais jai une super SF ca compense. J'espere qu'elle me dira que mon col s'est modifié et m'annoncera qu'elle veuille bien me déclencher, oui je sais certaine diront que faut laisser faire la nature mais pourquoi pas il est en pleine santé et moi épuisée, deplus j'aimerai que ce soit : - MA Sf qui m'accouche - m'organiser pour mes 2 grands (qui ont été déclencher également),les mettre chez ma mere et ne pas les réveiller en pleine nuit - le 1 février je déménage :shock: (contente mais ca nous tombe desses d'un coup lol) -etc bref ca serait cool , surtout que jai deja ete aux urgences le 11/01 pour des contractions rapprochées 10;5;3 mn ca s'est calmé apres une piqure de spasfon/atarax,mes fesses s'en souviennent encore :lol: depuis j'ai perdu le BM ,bcp de contractions,hyper crevée, remontées gastriques et j'en passe, Allez j'arrete et continue de rever ... Bonne fin de grossesse a toutes!!! :wink: [/i:ecce069ce3][/color:ecce069ce3][/quote:ecce069ce3] Salut , peux tu me dire quand as tu perdu le BM par rapport à ta DPA? Moi, toujours pas perdu, snif! bisous à toi
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 14:30
coucou lauriane et voilà visite ce matin....il m a décolé la poche des eaux pour que le travail soit plus rapide quand je lui est dit que je commencais à en avoir marre il m a dit qu il allait voir si c était possible d aider la nature pour ma pitchoune une estimation à 3,4 kg et pourtant je n ai pris que 10 kg..par contre la manipulation de ce matin m a bien donné chaud normalement cela devrait engendrer les contractions ......je voudrais bien ...et si toutes fois ça ne fait rien, il m a dit de passer le voir mardi prochain entre deux rdv et il verrait ce qu il pourrait faire de plus mais il est quasi sur que le fait d avoir décollé la poche ça va donner l accouchement cette semaine.....J ESPERE...... voilà voilà pour les news math
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 14:36
même si la question ne m est pas destinée je répond quand même mon gynéco ce matin m a demandé quand est ce que que je l avais perdu car j avais mon col ouvert à 2 cm et franchement je n ai pas eu le souvenir d avoir " ejecté ce truc..." et là pour revenir à ta question je suis à -29 donc à mon avis ça doit certainement se faire dans les deux derniers mois de grossesse... math
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 15:12
[quote:e9f79312cc="delphine3536"]Pareil que toi, enfin presque, DPA pour le 25/02, voie basse aussi. Dernière ligne droite, çà vient bon, je commence un peu à en avoir marre, je m'ennuie, je suis pressée de voir mon bb, de la caliner. je m'inquiètes pas trop pour le départ à la maternité, c'est quand les contractions sont très douloureuses et très rapprochées (toutes les 5 mn), je reste le plus possible chez moi, si je peux eviter de passer 2 h de trop à la mater çà m'arrangerais!(bb4 c'est + facile pour savoir quand partir.) Bon courage à NOUS, bisous à toi![/quote:e9f79312cc] Salut Delphine, Nous avons la même DPA... Pour moi aussi le grand jour devrait être aux alentours du 25/02 et mon bébé est également tête en bas donc accouchement prévu par voie basse. Il s'agit de mon premier. Pour ma part je ne m'ennui pas car je continue de travailler. En effet j'ai fait reporter mon congé du délai maximun (soit 3 semaines) car j'avais trop peur de m'ennuyer à la maison, de me mettre à manger et de prendre du poid ou je ne sais quoi d'autre. Mon congé débutera le 4 février et avec un peu de chance j'accoucherais 1 ou 2 semaines en avance donc j'aurais pas trop le temps de n'ennuyer et pour être franche, je n'aurais pas non plus le temps de trop stresser car je commence à avoir un peu peur :wink: ... Je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 19:51
bonsoir à toutes puis je me joindre à vous ? pour nous c bb1, un petit gars pour le 12 février, j'ai 27 ans et chéri 35 ans, bientôt 9 ans d'amour dernier rdv gyg le 15 janvier, bb était descendu mais col postérieur, je le revois le 30 janvier, pas de contractions voilà pour la petite présentation
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 16:28
re coucou à toutes!!! mathilde, tiens nous au courant pour la suite..... :P courage à nous toutes, on tiens le bon bout! si seulement il pouvait y avoir des signes annonciateurs du genre j-3 ceci, j-2 cela!!!!lol :P allé, patience patience
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 16:58
MA DPA EST POUR LE 13 FEVRIER... LA PLEINE LUNE NE LA PAS AIDER A SORTIR....TAN PI....
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 17:39
Il est long ce 9ième mois, moi aussi DPA le 13/02 et la lune n'a rien fait du tout, j'ai dormi comme un ...bébé :lol:
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 11:12
[quote:3701b8bb37="*future*"][quote:3701b8bb37="delphine3536"]Pareil que toi, enfin presque, DPA pour le 25/02, voie basse aussi. Dernière ligne droite, çà vient bon, je commence un peu à en avoir marre, je m'ennuie, je suis pressée de voir mon bb, de la caliner. je m'inquiètes pas trop pour le départ à la maternité, c'est quand les contractions sont très douloureuses et très rapprochées (toutes les 5 mn), je reste le plus possible chez moi, si je peux eviter de passer 2 h de trop à la mater çà m'arrangerais!(bb4 c'est + facile pour savoir quand partir.) Bon courage à NOUS, bisous à toi![/quote:3701b8bb37] Salut Delphine, Nous avons la même DPA... Pour moi aussi le grand jour devrait être aux alentours du 25/02 et mon bébé est également tête en bas donc accouchement prévu par voie basse. Il s'agit de mon premier. Pour ma part je ne m'ennui pas car je continue de travailler. En effet j'ai fait reporter mon congé du délai maximun (soit 3 semaines) car j'avais trop peur de m'ennuyer à la maison, de me mettre à manger et de prendre du poid ou je ne sais quoi d'autre. Mon congé débutera le 4 février et avec un peu de chance j'accoucherais 1 ou 2 semaines en avance donc j'aurais pas trop le temps de n'ennuyer et pour être franche, je n'aurais pas non plus le temps de trop stresser car je commence à avoir un peu peur :wink: ... Je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse.[/quote:3701b8bb37] Tu as bien fait de prendre le plus tard possible ton congé matarnité car c'est vrai que le temps passe plus vite. Malheureusement, je ne pouvais pas faire comme toi. Travail dure et vraiment trop fatiguant pour un 8ème mois de grossesse, debout toute la journée (je suis commerçante). En fait c'est le contraste qui est difficile entre être tout d'un coup inactive alors que l'on travaillait tous les jours de 10h/20h. Faut un laps de temps pour s'habituer et trouver des occupations Mais PAS LE MENAGE! hihi! Je suis comme toi, malgré 3 accouchements qui se sont très bien déroulés je flippe quand mm, je crois que j'ai le trac, enfin j'essaie de ne pas trop y penser et je profite des derniers moments qu'il me reste avec bb car c'est la dernière grossesse pour moi, snif!. Bisous à toi et aux autres biensur! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.