Posté le : 25-01-2008 à 11:12
[quote:3701b8bb37="*future*"][quote:3701b8bb37="delphine3536"]Pareil que toi, enfin presque, DPA pour le 25/02, voie basse aussi.
Dernière ligne droite, çà vient bon, je commence un peu à en avoir marre, je m'ennuie, je suis pressée de voir mon bb, de la caliner.
je m'inquiètes pas trop pour le départ à la maternité, c'est quand les contractions sont très douloureuses et très rapprochées (toutes les 5 mn), je reste le plus possible chez moi, si je peux eviter de passer 2 h de trop à la mater çà m'arrangerais!(bb4 c'est + facile pour savoir quand partir.)
Bon courage à NOUS, bisous à toi![/quote:3701b8bb37]
Salut Delphine,
Nous avons la même DPA... Pour moi aussi le grand jour devrait être aux alentours du 25/02 et mon bébé est également tête en bas donc accouchement prévu par voie basse. Il s'agit de mon premier.
Pour ma part je ne m'ennui pas car je continue de travailler. En effet j'ai fait reporter mon congé du délai maximun (soit 3 semaines) car j'avais trop peur de m'ennuyer à la maison, de me mettre à manger et de prendre du poid ou je ne sais quoi d'autre. Mon congé débutera le 4 février et avec un peu de chance j'accoucherais 1 ou 2 semaines en avance donc j'aurais pas trop le temps de n'ennuyer et pour être franche, je n'aurais pas non plus le temps de trop stresser car je commence à avoir un peu peur :wink: ...
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse.[/quote:3701b8bb37]
Tu as bien fait de prendre le plus tard possible ton congé matarnité car c'est vrai que le temps passe plus vite. Malheureusement, je ne pouvais pas faire comme toi. Travail dure et vraiment trop fatiguant pour un 8ème mois de grossesse, debout toute la journée (je suis commerçante).
En fait c'est le contraste qui est difficile entre être tout d'un coup inactive alors que l'on travaillait tous les jours de 10h/20h. Faut un laps de temps pour s'habituer et trouver des occupations Mais PAS LE MENAGE! hihi!
Je suis comme toi, malgré 3 accouchements qui se sont très bien déroulés je flippe quand mm, je crois que j'ai le trac, enfin j'essaie de ne pas trop y penser et
je profite des derniers moments qu'il me reste avec bb car c'est la dernière grossesse pour moi, snif!. Bisous à toi et aux autres biensur! :D