Ah le 9eme mois!!!!lol

Discussions

Auteur
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 15:40
coucou les filles!!! 9ème mois qui commence tout juste, rdv chez gygy ce matin, la puce fait 3.2kg et est déjà bien grande! accouchement prévue par voie basse, DPA le 20.02 normalement!!!!!!lol :D et vous où en êtes vous? comment allez vous? bon courage à ttes, je pense que nous sommes ttes très pressées d'y être!!!! le seul stress serait à la rigueur de savoir qd partir et vous? bises
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 16:01
Pareil que toi, enfin presque, DPA pour le 25/02, voie basse aussi. Dernière ligne droite, çà vient bon, je commence un peu à en avoir marre, je m'ennuie, je suis pressée de voir mon bb, de la caliner. je m'inquiètes pas trop pour le départ à la maternité, c'est quand les contractions sont très douloureuses et très rapprochées (toutes les 5 mn), je reste le plus possible chez moi, si je peux eviter de passer 2 h de trop à la mater çà m'arrangerais!(bb4 c'est + facile pour savoir quand partir.) Bon courage à NOUS, bisous à toi!
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 16:05
DPA le 23/02, dernière ligne droite. Moi je ne m'ennuie pas chez moi. Entre les RDV liés à la grossesse (hôpital et SF pour les cours de prépa à l'accouchement) et le rangement dans l'appart pour accueillir BB, les journées passent vite. De plus, ma soeur passe de temps en temps me tenir compagnie. A ce jour, pas de contraction, je peux bouger et faire du ménage sans problème. Je suis pressée de connaitre ma fille et pas pressée en même temps car je me dis qu'elle est bien au chaud dans mon ventre.
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 16:06
oui c'est sûr que quand ce sera les bonnes contractions ont le saura mais pour appeler le papa, suivant où il travaille (il faut que je compte au minimum 1h30) c'est ca en fait qui m'enquiquine le plus!!lol! car c'est pas quand elles sont à 5 min qu'il faut que je l'appelle et je ne veux pas le faire venir pour rien non plus!mdr! mais bon de toute facon, on verra bien sur le tas, on a pas le choix et bb viendra quand même! :D bon courage à toi oci! bise
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 16:08
3kg2 et bien bb va être beau à la naissance (si tu va jusqu'au terme). Pour ma part ma dpa est le 11/02 et j'ai rdv avec gygy demain et j'espere avoir des mesures.
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 16:10
pour ma part, il l faut que je reste couchée depuis le 20 décembre donc il m'a dit encore cette semaine et après je peux faire ce que je veux!! :P donc je n'ai pas pu avoir les cours de prép à l'accouchement :evil: (car interdit de voiture) et je vois l'anesthésiste le 28.01! j'espère au moins pourvoir voir en meme temps la sage femme et avoir le cours sur la respiration!!!!c'est tt ce que je demande!lol!!!! bon courage à ttes
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 16:13
[quote:30faf719e0="quentin911"]3kg2 et bien bb va être beau à la naissance (si tu va jusqu'au terme). Pour ma part ma dpa est le 11/02 et j'ai rdv avec gygy demain et j'espere avoir des mesures.[/quote:30faf719e0] oui elle est prévue à 4kg à terme mais j'espère qu'elle va pointer son petit bout de nez avant car sa tête fait déjà la taille naissance"standard!lol!" elle est grande et moi aussi (1m77) mais je suis pas elastque!mdr!!!!! allé, vivement que ca passe! bise
julia03111983 44 messages
julia03111983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 17:49
kikou moi je suis enceinte de 37+2 sa est je voulas savoir si vous savez se ke ve dire un col centré long ouvert a 1 palpitation car a mon 1ere bb g u mes contractions a 40 sa et mon col rester fermer long posterieur juska la fin mais la bb bouge bien mais mal au os de ma pepette kan me baisse ou massoi ou me leve en faite tt le temps lol ca ve ire koi ??? suis complement pommer !!!! bizz a vs et merci si vs pouvez me repondre vite car c pour le 20/02/2008 a terme !!
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 22:47
ma dpa prévue pour le 20/02 également aussi, demain j ai rdv avec le gynéco et je crois que je vais lui demander s il peut me déclencher je ne supporte plus la voiture, j ai très mal au dos en bref j en ai marre.... voilà voilà... math
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 22:54
[quote:43279e491c="Mathilde 73"]ma dpa prévue pour le 20/02 également aussi, demain j ai rdv avec le gynéco et je crois que je vais lui demander s il peut me déclencher je ne supporte plus la voiture, j ai très mal au dos en bref j en ai marre.... voilà voilà... math[/quote:43279e491c] tu penses qu'il va accepter? le mien m'a dit d'être tranquille cette semaine et après je fais ce que je veux..... c'est vrai que la voiture c'est dur..... tiens moi au courant de ce qu'il va te dire!
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 23:02
ben je vais voir mais là en plus depuis hier j ai un point dans le dos avec une douleur vachement aigüe comme une aiguille et j ai du mal à marcher car ça me fait mal au niveau de l utérus et comme si j avais de grosses courbatures dans le haut des cuisses si ma pitchoune est bien au niveau du poids pourquoi pas en tous cas moi ça me dérangerait pas s il me dit oui bon maintenant s il me programme un déclenchement 2 jours avant... je lui dis que c est pas la peine bien entendu... math
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 23:08
c'est une petite puce que tu attends? moi aussi :P c'est cool d'avoir trouvé qq1 avec la même dpa!lol! je pense que pour un déclenchement, ca dépend bcp d'un gynéco à l'autre! mais je te comprends, j'ai hâte d'en finir aussi
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 13:25
[quote:b0bcd740b1="cox43"]DPA le 23/02, dernière ligne droite. Moi je ne m'ennuie pas chez moi. Entre les RDV liés à la grossesse (hôpital et SF pour les cours de prépa à l'accouchement) et le rangement dans l'appart pour accueillir BB, les journées passent vite. De plus, ma soeur passe de temps en temps me tenir compagnie. A ce jour, pas de contraction, je peux bouger et faire du ménage sans problème. Je suis pressée de connaitre ma fille et pas pressée en même temps car je me dis qu'elle est bien au chaud dans mon ventre.[/quote:b0bcd740b1] Bah t'as de la chance de ne pas t'ennuyer chez toi, c'est sur, si c'est un passe temps pour toi le ménage, c'est cool, moi c'est plutot une corvée mais bon chacun son truc. bisous à toi!
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 13:28
[quote:a1cb3d83ef="lauriane07"]oui c'est sûr que quand ce sera les bonnes contractions ont le saura mais pour appeler le papa, suivant où il travaille (il faut que je compte au minimum 1h30) c'est ca en fait qui m'enquiquine le plus!!lol! car c'est pas quand elles sont à 5 min qu'il faut que je l'appelle et je ne veux pas le faire venir pour rien non plus!mdr! mais bon de toute facon, on verra bien sur le tas, on a pas le choix et bb viendra quand même! :D bon courage à toi oci! bise[/quote:a1cb3d83ef]
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 13:28
[quote:309a2e87d6="lauriane07"]oui c'est sûr que quand ce sera les bonnes contractions ont le saura mais pour appeler le papa, suivant où il travaille (il faut que je compte au minimum 1h30) c'est ca en fait qui m'enquiquine le plus!!lol! car c'est pas quand elles sont à 5 min qu'il faut que je l'appelle et je ne veux pas le faire venir pour rien non plus!mdr! mais bon de toute facon, on verra bien sur le tas, on a pas le choix et bb viendra quand même! :D bon courage à toi oci! bise[/quote:309a2e87d6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.