Les impatientes de janvier

Discussions

Auteur
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 10:12
Ce petit post pour que les mamans de janvier n'ayant toujours pas accouché se rassemblent et vivent ensemble leurs derniers jours avant l'accouchement. Allez courage! Moi, je suis à jour J aujourd'hui. Demain monitoring à la maternité pour contrôler tout ça. déclenchement en vue..
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 10:39
Salut à toutes celles qui sont dans notre cas! moi suis à J-8 et c'est vrai que je suis à la fois impatiente et à la fois pas pressée que bb arrive! c'est assez bizarre comme sensation. Et vous, comment vous sentez vous dans cette dernière ligne droite? Courage
Guest99914
54 messages
Guest99914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 10:55
[quote:8106f53367="maryaurel"]Salut à toutes celles qui sont dans notre cas! moi suis à J-8 et c'est vrai que je suis à la fois impatiente et à la fois pas pressée que bb arrive! c'est assez bizarre comme sensation. Et vous, comment vous sentez vous dans cette dernière ligne droite? Courage[/quote:8106f53367] kikou les filles pour moi c J- 3 et toujours rien :cry: col ouvert a 1 :( les journées sont tres longues rendez vous jeudi matin pour declanchement si ptite puce n est tuojours pas la bonne fin de grossesse a toutes
Guest2617
4 messages
Guest2617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 11:14
salut à toutes je suis à j+1 et je n'ai toujours pas accouché hier j'était sous monitoring j'y retourne demain si toujours rien.depuis que la SF m'a examiné j'ai des petres surtout ce matin perdu bouchon muqueux et j'ai très mal aux reins.merci à celles dans le meme cas de le faire savoir ca me réconforterai. :roll:
herbsters 31 messages
herbsters
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 11:15
Salut les janviettes!!! alors moi c'est j-2 :D contrôle ce matin : mono+ "analyse" de ce fameux col!!+petite écho pour controle du liquie... verdict: la petite pête la forme!! ,col raccourci+mou ouvert à un doigt "large" (drôle d'expression :shock: :shock: ) et liquide ok retour mercredi si pas avant.... donc futur papa m'a ramené à la maison et est partit travailler et moi et bien j'attends qu'il se passe un truc... bon courage à toutes!!! :P Steph
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 11:16
dis-moi ralou, c'est ton bb1? Moi, c'est le premier. On pourrait donc penser qu'il est à l'étroit dans mon ventre et qu'il serait pressé de sortir..et ben non..la nature est seule à décider!
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 11:19
[quote:11165e1238="cilit"]salut à toutes je suis à j+1 et je n'ai toujours pas accouché hier j'était sous monitoring j'y retourne demain si toujours rien.depuis que la SF m'a examiné j'ai des petres surtout ce matin perdu bouchon muqueux et j'ai très mal aux reins.merci à celles dans le meme cas de le faire savoir ca me réconforterai. :roll:[/quote:11165e1238] si tu as perdu le bouchon et que tu as mal aux reins, c'est peut-être bon signe!! allez allez!!
morvan 3 messages
morvan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 11:22
Coucou!j'ai découvert le forum ce matin et je suis rassurée de voire qu'il n'y a pas que moi qui trépigne d'impatience,pour moi je suis a J-5!j'en marre et il me tarde de voire la petite merveille que j'ai portée!.De plus cette pleine lune ne me fait rien du tout et toutes les recettes de grand-mére non plus!de toute façon c'est pas nous qui décidons,c'est la fin de ces neufs et quelque part l'enfant que l'on a en nous sera dans peu de temps un peu plus a tout le monde, alors toucher vous le ventre tant qu'il est a vous est rien qu'a vous!Bon courage!
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 11:23
Salut à toutes, Moi aussi ca approche, pour le 27 mais je n'en peux plus, je me languis qu'elle arrive du coup les journées sont longues. Bébé engagé, col effacé ouvert à 1 doigt, j'ai beau faire du jardinage, les escaliers menage, mm leger footing rien n'y fait elle veut reter au chaud...
cocogaelle 34 messages
cocogaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 11:25
J-1 pour moi et pas l'ombre d'une contraction en vue Demain rdv avec la sage femme pour controle col + monito et surement ke l'on va fixé une date pur la cesarienne car tite puce devra naitre ansi on peut pas declencher apres une 1ere cesarienne [url=http://lilypie.com][img:965e9f496d]http://lilypie.com/pic/070828/idFH.jpg[/img:965e9f496d][img:965e9f496d]http://bd.lilypie.com/yYY7p1/.png[/img:965e9f496d][/url]
herbsters 31 messages
herbsters
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 11:33
Dans la série "Trucs et astuces" du jour, la sage femme ce matin nous a dit: [size=18:f6e1c78aef]Allez y à fond sur les calins!!!!!!!!!!! [/size:f6e1c78aef] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je suis à J-2 et apparemment ca fonctionnerait!!! alors les filles - opération "commando" ce soir!!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 11:46
coucou, J+2 pour moi et toujours rien, meme pas une petite contraction :evil: J'ai rendez vous aujourd'hui pour monito (j'en ai fait un jour J et le lendemain a cause de la tension) et au gygy ce soir pour voir un eventuel déclenchement, je vous souhaite bien du courage car ca devient vraiment dur d'attendre et de suivre physiquement! Perso les calins, ménage, marche et autres ne font rien du tout. Bisous
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 11:48
[quote:218455a440="stced"]Dans la série "Trucs et astuces" du jour, la sage femme ce matin nous a dit: [size=18:218455a440]Allez y à fond sur les calins!!!!!!!!!!! [/size:218455a440] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je suis à J-2 et apparemment ca fonctionnerait!!! alors les filles - opération "commando" ce soir!![/quote:218455a440] Pour ma part, gros calins matin et soir (pas facile avec le gros ventre!) et rien ne se passe d'extraordinaire. J'ai seulement eu une fausse alerte (faux travail) de 21h à 02h du matin hier puis plus rien....
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 11:52
[quote:b2421a36d6="clodoprix"]Si bebe va bien ils ne declencheront que 14 jours apres terme ..[/quote:b2421a36d6] a J+14...ah non, je peux pas imaginer...trop long...je te souhaite qu'il vienne avant ton bb!
aureliec53 25 messages
aureliec53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 12:00
salut les filles très bien ce post car c'est dur dur la fin, il faut s'encourager ... j'ai hâte d'accoucher cependant j'adore ma grossesse, mon gros ventre je trouve ca si merveileux... j'ai eu rdv avec ma SF mardi dernier et mon col toujours postérieur et fermé ! à ce jour j'en suis à J-8 j'attend sagement chez moi que quelquechose se passe :roll: peut -être que la pleine lune va jouer en notre faveur !!! milles pensée à vous toutes ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.