Reconnaitre la Perte des Eaux !!!

Discussions

Auteur
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 22:24
Je voudrai savoir comment on peut savoir si on a perdu les eaux ou pas ??? J'ai des petites fuites urinaires (du moins ce que je pense !!!), et je voudrai savoir si les eaux vous les perdez petit a petit comme les urines, ou bien cela coule tt d'un coup ? Si cela sent ou pas ? ect. Merci de vos reponses !!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 22:31
je n'ai pas perdu les eaux mais ma belle souer oui et elle ma dit kel la reconu car quand sa coule tu ne peu pas controler et arreter la coulure c chaud et tu peu les perdre petit a petit ou en plus grande quantité cela depend comment es place bebe je croi si la tete appuie bien tu perd moins si il bouge et ke la tete appui moins tu perd plus ou quelque chose comme ça voila mamzelle je t'ai un ti peu eclairer j'espere :wink:
carole22150 55 messages
carole22150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 22:56
Bonsoir, Pour reconnaître si c'est une perte des eaux ou une fuite urinaire, le seul truc c'est l'odeur ! quand tu perds les eaux il n'y a aucune odeur ! Pour mon 1er accouchement, j'avais une simple fuite de la poche des eaux, j'en perdais seulement par tout petits jets sous le coup des contractions. Et, là pour mon 2nd accouchement (mardi 15 janvier 2008 - DPA 28/01), j'ai eu une fissure plus importante mais je n'ai ressenti aucune contraction. J'ai pu déterminer que c'était la poche des eaux par le fait que je ne sentais rien (je venais de faire pipi 1/2h avant) et que l''eau était un peu teintée. Si tu veux, tu peux aller voir j'ai mis sur le forum mon récit de mon accouchement "Rodrigue est déjà arrivé". Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question. Bonne fin de grossesse
liloutre 2 messages
liloutre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 10:22
salut les filles meme souci pour moi ce matin ds mon lit tt a coup j ai senti un liquide chaud coulé que je ne controlé pas c etais incolore et inodore mais aucunes contractions je ne sais pas trop quoi faire ma dpa est le 25 janvier et j habite a 50 bonnes minutes de la mater qu es ce que vs me conseillez??? merci a tte
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 10:32
en ce qui me concerne lorsque j'ai perdu les eaux je n'ai eu aucun doutes car c'était très abondant... et en plus ce n'est pas du tout la même sensation que quand on va uriner. Je pense que tu sauras les reconnaître! aie confiance en toi :wink:
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 10:36
[quote:374c691619="liloutre"]salut les filles meme souci pour moi ce matin ds mon lit tt a coup j ai senti un liquide chaud coulé que je ne controlé pas c etais incolore et inodore mais aucunes contractions je ne sais pas trop quoi faire ma dpa est le 25 janvier et j habite a 50 bonnes minutes de la mater qu es ce que vs me conseillez??? merci a tte[/quote:374c691619] tu sais tu t'approches de ta DPA! c'est peut-être la poche des eaux! tu devrais téléphoner à la mater avant de te déplacer vu qu'elle est assez loin. Si tu leur expliques bien elles sauront de dire. MAis si j'étais toi je ferai qqch on ne sait jamais... et puis c'est peut-être le jour J! Et le fait que tu n'aies pas de contractions c'est pas grave : quand j'ai perdu les eaux les contractions sont arrivées après
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.