Fin du 9eme mois epuisante !!!!

Discussions

Auteur
Message
aureliec53 25 messages
aureliec53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 22:02
un ptit coucou à vous toutes!!! ah la la J-8 et je n'en peux plus, je ne dors plus la nuit, je me tourne dans tous les sens. La journée, le poids de mon ventre fais souffrir mon pauvre dos. vivement que notre petite princesse pointe le bout de son nez. Ah oui petite question à celles qui pourront m'aider : est-ce normal que mon ventre se durcit très très souvent et que je ne ressens aucunes douleurs fortes ??? j'ai trop peur de ne pas ressentir les contractions de travail et d'aller trop tard à la maternité. bon voilà petit stress de dernière semaine de grossesse, en tout cas c dur la fin mais c'est merveilleux de porter son bébé !!!!!!!! milles pensées à toutes
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2008 à 22:12
bonsoir oui c'est normal que ton ventre ce durcisse et que tu ne sente quasiment rien ce ne sont pas les contractions du travail c'est simplement ton corps qui s'entraine en vue du jour J moi aussi c'étai BB1 et je craignais de ne pas reconaitre le travail lorsqu'il commencerais mais lorsque les contractions sont arrivées je l'ai senti tout de suite que j'allais accouché ce n'est pas les mêmes contractions :wink: j'espere que je t'ai rassurée bon courage et beau bébé !!!!!
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 22:18
bonsoir . allez courage a toi .tu arrive au bout . c'est vrai que les derniers jours sont les plus pénible et les plus difficile. si ton ventre ce durcie c'est tout a fait normal a ce stade de la grossesse. c'est l 'utérus qui ce contracte et se prépare a l 'accouchement .se sont des contractions non douloureuse mais ont un effet sur ton col . elle seront vraiement douloureuse quand le travail aura réellement commencer. ce seras a se moment la que tu devra surveiller l'espace entre chaqu'une d'elle .bien sur si tu perd les eaux avant d'avoir les contractions douloureuse tu trace directe a la maternité. je te souhaite un merveilleux accouchement et beacoup de bonheur pour la suite.. :wink:
lylye59 64 messages
lylye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 08:53
Coucou a toutes moi aussi c'est dur je suis a J-12 mais contractions irrégulieres depuis une semaine et col ouvert a 1 qui ne bouge pas!!! :( La nuit est le pire moment car impossible de dormir (on dirait un zombie avec mes cernes tellement je suis crevée!!!) Moi aussi j'ai mon ventre tout dur mais j'ai rendez vous ce matin au gygy je vais lui demander pourquoi car je trouves cela pas normal de plus mon bébé bouge trés peu et je stress enormement est ce que vous aussi votre bébé bouge trés peu????? Bonne fin de grossesse a toutes et courage le plus gros est passé :wink:
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 09:09
coucou!je suis comme vous a j-14!bébé bouge beaucoup moins qu'avant les nuits sont longues(surtout que le programme télé de la nuit est nul a chier!)je souffres des genoux et du dos au moindre effort... j'ai pas mal de contractions non douloureuse mais j'espere bien que la pleine lune va y remedié! :lol: comme vous toutes je suis trés pressée d'avoir mon petit bouchon dans mes bras!alors autant se dire que se sont les derniers jours ou nous avons nos bébé rien que pour nous aprés il faudra le partager avec tout le monde qui voudra le tripoté :evil: bon courage a vous bisous,la fin est proche!
aureliec53 25 messages
aureliec53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 11:50
merci les filles pour votre soutien mais c'est vrai que c'est super dur. en plus entre mon médecin, mon gygy et les sites internet yen a pas un qui me dit le meme au niveau de la DPA par rapport à a date de mes dernières règles. c'est un peu ennuyant car je ne sais pas quel est vraiment mon terme. en tout cas j'espère que ca va se mettre en route bientot car je suis pas très d'accord pour un déclenchement (c mon avis perso) A part ça j'attend avec impatience demain car c'est la plein lune, j'espère qu'elle jouera en ma faveur, espéront toutes !!!!!!!!!! :lol: milles bisous à vous toutes...
loulou45 7 messages
loulou45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 13:26
coucou bein moi aussi bleme de date sur 5 forum il me dise que bébé prevu poru le 14janvier et mon gygy le 23 janvier , enfin aujourdhui j-2 toujours rien alors uqi a raison j'en sais rien mais ralebol jai hate courrage a toute et a bientot avec nos petits bouts,
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 13:40
coucou les filles, Alors moi j'ai mon ptit lou depuis le 5 janvier, il est arrivé a J-2 et franchement, on comprend vite quand c'est le vrai travail qui s'amorce! Moi qui n'avait jamais eu de contractions pendant la grossesse, je flippais de ne pas reconnaitre l'arrivée de mon ptit coeur! D'ailleurs, au début, quand les douleurs m'ont réveillé à 6h du mat, j'ai cru que j'avais des gazs coincés car ça me faisait la meme impression! effectivement, je suis allé aux toilettes, et c'est passé...puis quelques minutes plus tard, rebelotte...et d'un coup, plus rien...et rebelotte...et plus rien! La je me suis dit "tiens, c'est ptet ça les contractions...!" Et arrivé a la mater, après un bain de 20min, la SF me dit que je suis ouverte que d'un doigt et que c'est peut etre pas pour de suite, donc monito et en une heure, ouverte a 4cm!!! Tout le monde a halluciné... Tout ça pour dire qu'on a beau n'avoir jamais eu de contractions, on reconnait les signes finalement! Moi c'etait ma plus grande peur et au final, je n'ai eu aucun doute quand ça a commencé! Bon courage a toutes, c'est la derniere ligne droite, encore quelques jours et vous aurez vos ptits bouts dans les bras...c'est le plus grand des bonheurs qu'on puisse avoir! Je vous souhaite un bel accouchement et un bébé magnifique!!! :wink:
NAD84800 26 messages
NAD84800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 02:04
SALUT LES FILLES!!! Moi aussi je suis fatiguée!!Il me reste 15 jrs avant le grand moment....mais j en peux plus!! Je dors trés mal(il est 2h du mat), et c la pleine lune...alors je me dis que peut etre notre petite pepette va pointer le bout de son nez, car depuis 1h, elle bouge bcp!!!!Mais pas de contractions en vue!!!!!Alors je flane et papillone sur le forum pour trouver le sommeil, car le papa dort a point fermé!!! Courage a toutes et je vous souhaite un bon accouchement....et une bonne nuit!!!! A trés vite!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.