Contractions ????

Discussions

Auteur
16 messages
Guest195126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 11:51
coucou les filles!! voilà j'ai une petite question qui me travail depuis un petit moment!!je suis à J-16 et quand je pense avoir des contractions (douleurs dans le bas du ventre, un peu comme des douleurs de règles), j'ai également envi d'aller aux toilettes. alors est-ce vraiment des contractions ?? voilà si vous avez un avis sur ce sujet il est bon à prendre...merci d'avance. gros bisous et bon courage à toutes pour cette fin de grossesse!
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 12:07
[quote:ddf4d67b3e="chounette10"]coucou les filles!! voilà j'ai une petite question qui me travail depuis un petit moment!!je suis à J-16 et quand je pense avoir des contractions (douleurs dans le bas du ventre, un peu comme des douleurs de règles), j'ai également envi d'aller aux toilettes. alors est-ce vraiment des contractions ?? voilà si vous avez un avis sur ce sujet il est bon à prendre...merci d'avance. gros bisous et bon courage à toutes pour cette fin de grossesse![/quote:ddf4d67b3e] Je suis comme toi moi j'accouche dans 6 semaines a peu pret...je n'ai pas encore eu de contractions mais je ressent comme toi des fortes douleurs comme quand j'avais mes regles je prends un spafon est sa passe...mais sa fait vraiment mal j'en ai parler a mon gygy qui ma dit que s'etait normal sa travail vu que le bébé descend...
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 12:12
coucou Alors ceci est me concernant et je n'ai qu'une experience dans l'accouchement Tout au long de ma grossesse enfin surtout la fin je pensais avoir des contractions mais j'ai su le jour de mon accouchement que cela en n'etait pas c'etait juste des douleurs ligamentaires car pour les contractions je ne pouvais pas passer a coté c'est une douleur assez forte mais sur une courte periode 1mn environ J'espere pour toi que ton petit bout va arriver bien vite et que tu aura un aussi bel accouchement que le mien j'ai accouché a peine arrivé a l'hopital et sans peridural un moment merveilleux donne nous des nouvelles biz
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2008 à 19:46
franchement le jour ou vous aurez de vrai contraction ,vous ne passerez pas a coté ,c'est nettement et largement pire que les tite douleur de regle :roll: moi aussi durant ma grossesse je pensais avoir des contraction et ba non!!!! se n'etais rien comparé au vrai contraction :lol:
Guest195126
16 messages
Guest195126
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 10:21
merci à toutes pour vos réponses, en espérant bientôt ressentir de vraies contractions!!!biz et bonne fin de grossesse à toutes! Patience...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.