Toujours rien

Discussions

Auteur
54 messages
Guest99914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 09:50
kikou les filles pour moi J-4 et tjrs rien :cry: hier visite a la mater col ouvert a 1 :( c pas possible ma puce prend tous son temps il m on parler de declanchement jeudi si tjrs rien :( j espere qu avec la pleine lune ca va acceleré les choses bonne fin de grossesse a toutes et rendez vous bientot dans le forum accouchement
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 10:18
Allez courage, c'est vrai que c'est dur et long. Je suis à j-1 et comme toi toujours RIEN ! Le papa est impatient et mon entourage s'inquiète. Mardi je dois passer à la maternité pour comme toi envisager un déclenchement dans la semaine. Voyons le bon côté des choses: dans une semaines nous serons forcement mamans! Biz a+
gehoul 3 messages
gehoul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 10:57
Coucou, Je suis dans le même cas que vous. je suis à J-5 et toujours rien!! nous sommes tellement impatients. La fin de grossesse est longue à vivre. Et je sais pas vous, mais moi, plus j'avance vers le terme, plus je suis en forme!! donc y'a un truc que je comprends pas... Je vais me renseigner à la maternité. Bonne fin de grossesse à vous
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 17:31
[quote:f13e83ed32="gehoul"]Coucou, Et je sais pas vous, mais moi, plus j'avance vers le terme, plus je suis en forme!! donc y'a un truc que je comprends pas... [/quote:f13e83ed32] Pareil pour moi, une forme olympique!
belilenmer 1 messages
belilenmer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 18:18
:D J-22 et j'ai hâte! Plein de contractions mais pas trop douloureuses... par contre elles s intensifient doucement... :shock: Mon p tit bout se prénommera Vianney! Depuis aujourd hui je suis en forme aussi, peut etre la pleine lune qui approche? Bon courage aux autres futures mamans...
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2008 à 18:32
slt les filles j-5 et rien non plus ! cet am j'ai joué à la pétanque donc jespere que cette nuit ou demain se sera bon !! sinon declenchement à la fin de la semaine ...
Guest99914
54 messages
Guest99914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 20:28
bon les copines la semaine prochaine on aura nos babys :lol: :lol: :lol: pour ma part je vous tiens informer de la naissance de ma puce emmy biz et bon accouchement a toutes comme dit mon mari (on va ce faire peter le rondelle !!!) :oops: pas tres drole je c biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.