Declenchement ou pas??

Discussions

Auteur
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 17:44
coucou j'ai rdv avec gygy lundi (je suis à 37 sem) et j'essaye d'anticiper ce quil va me dire!!!lol en fait au rdv précédent, il m'a dit on voit au prochain rdv pour me parler de l'accouchement et voir par rapport à mon bassin car j'attend une grde puce prévue à 4kg7 à terme!!! mais je me demande est ce qu'il va fixer une date butoir car je préfèrerai qu'il me déclenche plutôt qu'avoir une césa!! vous en pensez quoi? (biensûr lundi je serai fixée mais j'ai hâte de savoir quoi pnser.....) merci bises
Guest13516
20 messages
Guest13516
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 17:59
Figure-toi que ma gygy m'a déclenché mon accouchement à 37 SA sans vraiment le vouloir en voulant voir si mon col était ouvert... Elle avait prévu un bébé de plus de 4,5kg à terme, et ma puce pesait déjà 4,240 kg en naissant... Et en fait, elle a dû naître par césarienne quand même car elle n'arrivait pas à descendre... Aucun regret, ma puce est parfaite... et c'est un beau bébé que je n'ai pas peur de casser ! Bon courage à toi, et pas la peine de flipper, les gynécos savent ce qu'ils font. il faut penser à votre intérêt à tous les deux !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.