Les petits maux des derniers jours...

Discussions

Auteur
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 15:39
coucou!mon ptit ange doit arriver dans 16j et jusque la sa allé. g remarqué que mon ventre avait beaucoup décendu dans la nuit d'avant hier et depuis presque plus de remontées acides!(quel bonheur! :wink: ) mais par contre depuis g des pointes dans le bas ventre au niveau du col et quand je marche et que sa me le fait j'ai comme l'impression que les muscles entre les jambes se concent et je peux plus bougé et sa fait super mal!je voulais savoir d'ou sa venait? sinon comme beaucoup d'entre nous les nuits sont longues je ne dorrs presque pas... j'espere que la lune va affluer sur l'accouchement! bonne fin de grossesse a toutes bisous!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 15:50
[quote:9563e5bff8]et quand je marche et que sa me le fait j'ai comme l'impression que les muscles entre les jambes se concent et je peux plus bougé et sa fait super mal!je voulais savoir d'ou sa venait? ca vient du fait que bb es engagé sa tête élargissant ton bassin ,ca donne des choc ds la col et des douleur ds les hanche,lentre jambe et la aine... bonne continuation!! [/quote:9563e5bff8]
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 23:35
coucou moi aussi j-16, g hate. comme toi je dor tré mal, mon ventre est bien descencu mai ma petite en a profiter pour prendre encore plus de place dc tjs autan de remontée acides... je ressent la meme douleur que toi au niveau de "l'entre jambe" ou plutot des aducteurs, ça vien du bébé qui appuie sur le périnée le gygy ma di dc c normal, c la descente du bébé qui fai ça. aller bon courage la fin est proche hihihi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.