Posté le : 21-01-2008 à 10:05
[color=indigo:95fbf6f600] [u:95fbf6f600]Encore un nouvel épisode à ma série [b:95fbf6f600]"contractions résistantes et travail absent[/b:95fbf6f600]"...[/u:95fbf6f600] [/color:95fbf6f600]
[color=indigo:95fbf6f600]Samedi soir, contractions toujours là, toujours génante. Elles commencaient à être douloureuses alors au lieu de souffrir pour rien, j'ai pris deux spasfons (comme déjà raconté dans dernier message).
Les contractions ont donc résisté, mais pas la douleur.
Ceci dis, je ne me sentais quand même pas super bien...
23h30, devant la TV, drole d'impression dans la culotte. Petit tour au pipi-room, et là ho surprise, ma culotte a l'air un peu trop humide pr des pertes vaginales normales...
Tellement pressée que bébé arrive, et tellement conveincue que c'était LE grand soir, je ne prend meme pas le temps de mettre une protection pour confirmer mes doutes...
[i:95fbf6f600]"Chéri ? Je crois qu'il faut y aller là... la poches des eaux l'air de s'etre fendue..."[/i:95fbf6f600]
Ni une ni deux, en 3 minutes chrono mon homme m'attendais dans la voiture en bas de l'immeuble...
Petite anecdote marrante (vous allez m'enguirlander...), mon homme n'a pas son permis, son pote qui était a la maison non plus... je suis la seule a l'avoir... Donc normal, tranquille, je prend le volant "mais si ca va !! je peux conduire avec la culotte mouillée c'est pas genant je vous assure !!"... la maternité n'est qu'à dix minutes de la maison donc c'est pas on plus la mer a boire... Surtout que ce soir la,j'ai bizarement mis 5 minutes !! :lol: :oops:
Bref, nous arrivons a la maternité, sommes obligés de dire au revoir au pote car "dsl il ne peut y avoir qu'un seul accompagnant..." (en fait, c'est tout a fait logique... ca m'aurais génée que le pote en question soit préent pour le toucher vaginal...!! :lol:
On monte au premier, on explique mon cas, et directement la SF a l'air septique... On me pose quand meme un monito et elle me fais deux test pr voir si du LA (liquide amiotique) coule... Résultat : RIEN !!!! :roll: :cry: :cry:
Après une longue explication sur quand revenir (en gros, pr faire simple, quand je hurle a la mort de douleur... rassurant tout ca !!), retour a la maison...
Donc voila, j'en rigole ce matin, mais j'étais bien décue quand meme !! Et je ne vous raconte pas la déception du papa !!!
Depuis... j'attend... et moi qui suis une grande douillette, aucune douleurs depuis !!!! BouH... :cry: [/color:95fbf6f600]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!