Posté le : 19-01-2008 à 12:39
[quote:eec3f6ad94="lauriane07"]coucou
tu es à combien d semaines??
sèches tes larmes, si tu connais pas l'équipe obstétricale, prends le temps audébut que tu es à la maternité de parler de ca à la sage femme par exemple (pdt qu'elle t'osculte)
explique lui tes angoisses, tes peurs, le besoin que tu as d'etre "respecter" dans ton intimlité etc
une fois là bas, il ne veule que ton bien et celui du bb et qd il emmène bb au début, c'est aussi pour son bien ("déboucher" son nez, sa gorge etc....) après ils le mettet sur toi meme le temps de te recoudre par exemple....
allez, vas y zen, ce ne sera mieu que pour ton bb et toi[/quote:eec3f6ad94]
je suis desolee mais ce n est pas parce que les hopitaux ont des protocoles kon doi forcement les accepter...... exemple enfoncer un tuyau dans le nez c est ABSOLUMENT PAS indispensable si bebe va bien. je l ai refusé pour ma fille-
je te conseille de faire un PROJET DE NAISSANCE, tu exprime tous tes souhaits pour ton accouchement et tu en discute la ou tu vas accoucher _(pas le jour j, avant. le jour j biensur tu en reparle)
moi c est ce que j ai fai j etai exactemen comm toi, resulta j ai u un accouchemen de REVE.
C est tres bien de prendre son accouchement en main et de ne pas se "laisser guider" comme des moutons. A l hopital on infantilise souvent beaucoup les mamans, mais en realité votre corps vous appartient et vous avez le droit d avoir des desirs: c est vous qui accouchez, ce n est pas eux qui vous accouchent.