Posté le : 18-01-2008 à 10:25
Bonjour a toute !
J'en ai gros sur la patate aujourd'hui donc je viens me lacher ! OUAI !!!
Hier soir vers 17h je commence a avoir tres mal au ventre et de maniere reguliere avec des contractions, je me dis chouette ca commence ...
J'appelle mon cheri pour savoir quand il rentre (sans aucune panique je sais qu'il y en a pour longtemps donc no souci si il rentre pas tout de suite ...)
Bref il rentre vers 18h30-19h et les contractions se rapproche entre 7 et 10 min (le je me dis cette fois-ci ma grande c'est la bonne !)
Je lui demande de me faire couler un bain chaud (toujours pas de panique a bord on attend que ca se rapproche a 5min pendant une heure avant de se diriger vers la mater...), il m'aide a m'installer dans le bain parce que bon la avec les contractions pas evident ...
Les contractions sont toujours la dans le bain mais moi je me detend, et on parle avec le papa, on rigole bref pour un premier bebe je nous trouve plutot zen ...
Je sors du bain une demi heure plus tard, je prends un spasfon (qui reste sans effet, donc la je doute quasiment plus mais bon les contractions sont encore trop espace)...
Bref je m'allonge dans mon lit, le papa veut un calin que j'ecourte a cause des contractions qui sont de plus en plus importante en intensite mais toujours trop espace... Je lui demande d'aller faire a manger parce qu'on va pas rester le ventre vide !! (bah oui il est deja 20h donc bon !)
Toujours pas de precipitation... Je me leve et la j'ai plus aucune contractions !!!!! Quand je dis plus rien, y a PLUS RIEN !!!
Bon je me dis que je fais le moteur diesel et qu'il faut un temps de chauffe ...
Bon tant pis toujours pas d'urgence on va passer la nuit et on verra elles vont peut-etre reprendre dans la nuit ... Mais non !! RIEN a part que je suis pliee en deux de douleur vers 3/4h du mat, je reveille mon cheri en larme, il me masse le dos et vers 4h30 la douleur passe et on se rendort ...
Ce matin j'ai encore mal au ventre mais a part deux trois contractions (qui sont rituelles du matin !) rien !!!
J'en ai MARRE !!!
On va finir par appeler le bebe Desire !!! LOL
Il doit serrer le cordon ombilcal et se recroquevillier au fond de mon uterus en disant : "non je veux pas sortir, non je veux pas sortir"
GRRR !
MARRE MARRE MARRE !! J'ai fini le bureau des pleures !!! :)