Les mesaventures de Miu - LOL -

Discussions

Auteur
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 10:25
Bonjour a toute ! J'en ai gros sur la patate aujourd'hui donc je viens me lacher ! OUAI !!! Hier soir vers 17h je commence a avoir tres mal au ventre et de maniere reguliere avec des contractions, je me dis chouette ca commence ... J'appelle mon cheri pour savoir quand il rentre (sans aucune panique je sais qu'il y en a pour longtemps donc no souci si il rentre pas tout de suite ...) Bref il rentre vers 18h30-19h et les contractions se rapproche entre 7 et 10 min (le je me dis cette fois-ci ma grande c'est la bonne !) Je lui demande de me faire couler un bain chaud (toujours pas de panique a bord on attend que ca se rapproche a 5min pendant une heure avant de se diriger vers la mater...), il m'aide a m'installer dans le bain parce que bon la avec les contractions pas evident ... Les contractions sont toujours la dans le bain mais moi je me detend, et on parle avec le papa, on rigole bref pour un premier bebe je nous trouve plutot zen ... Je sors du bain une demi heure plus tard, je prends un spasfon (qui reste sans effet, donc la je doute quasiment plus mais bon les contractions sont encore trop espace)... Bref je m'allonge dans mon lit, le papa veut un calin que j'ecourte a cause des contractions qui sont de plus en plus importante en intensite mais toujours trop espace... Je lui demande d'aller faire a manger parce qu'on va pas rester le ventre vide !! (bah oui il est deja 20h donc bon !) Toujours pas de precipitation... Je me leve et la j'ai plus aucune contractions !!!!! Quand je dis plus rien, y a PLUS RIEN !!! Bon je me dis que je fais le moteur diesel et qu'il faut un temps de chauffe ... Bon tant pis toujours pas d'urgence on va passer la nuit et on verra elles vont peut-etre reprendre dans la nuit ... Mais non !! RIEN a part que je suis pliee en deux de douleur vers 3/4h du mat, je reveille mon cheri en larme, il me masse le dos et vers 4h30 la douleur passe et on se rendort ... Ce matin j'ai encore mal au ventre mais a part deux trois contractions (qui sont rituelles du matin !) rien !!! J'en ai MARRE !!! On va finir par appeler le bebe Desire !!! LOL Il doit serrer le cordon ombilcal et se recroquevillier au fond de mon uterus en disant : "non je veux pas sortir, non je veux pas sortir" GRRR ! MARRE MARRE MARRE !! J'ai fini le bureau des pleures !!! :)
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 10:35
[quote:84e756f9a7="miu"]Bonjour a toute ! J'en ai gros sur la patate aujourd'hui donc je viens me lacher ! OUAI !!! Hier soir vers 17h je commence a avoir tres mal au ventre et de maniere reguliere avec des contractions, je me dis chouette ca commence ... J'appelle mon cheri pour savoir quand il rentre (sans aucune panique je sais qu'il y en a pour longtemps donc no souci si il rentre pas tout de suite ...) Bref il rentre vers 18h30-19h et les contractions se rapproche entre 7 et 10 min (le je me dis cette fois-ci ma grande c'est la bonne !) Je lui demande de me faire couler un bain chaud (toujours pas de panique a bord on attend que ca se rapproche a 5min pendant une heure avant de se diriger vers la mater...), il m'aide a m'installer dans le bain parce que bon la avec les contractions pas evident ... Les contractions sont toujours la dans le bain mais moi je me detend, et on parle avec le papa, on rigole bref pour un premier bebe je nous trouve plutot zen ... Je sors du bain une demi heure plus tard, je prends un spasfon (qui reste sans effet, donc la je doute quasiment plus mais bon les contractions sont encore trop espace)... Bref je m'allonge dans mon lit, le papa veut un calin que j'ecourte a cause des contractions qui sont de plus en plus importante en intensite mais toujours trop espace... Je lui demande d'aller faire a manger parce qu'on va pas rester le ventre vide !! (bah oui il est deja 20h donc bon !) Toujours pas de precipitation... Je me leve et la j'ai plus aucune contractions !!!!! Quand je dis plus rien, y a PLUS RIEN !!! Bon je me dis que je fais le moteur diesel et qu'il faut un temps de chauffe ... Bon tant pis toujours pas d'urgence on va passer la nuit et on verra elles vont peut-etre reprendre dans la nuit ... Mais non !! RIEN a part que je suis pliee en deux de douleur vers 3/4h du mat, je reveille mon cheri en larme, il me masse le dos et vers 4h30 la douleur passe et on se rendort ... Ce matin j'ai encore mal au ventre mais a part deux trois contractions (qui sont rituelles du matin !) rien !!! J'en ai MARRE !!! On va finir par appeler le bebe Desire !!! LOL Il doit serrer le cordon ombilcal et se recroquevillier au fond de mon uterus en disant : "non je veux pas sortir, non je veux pas sortir" GRRR ! MARRE MARRE MARRE !! J'ai fini le bureau des pleures !!! :)[/quote:84e756f9a7] la chute est hyper mignonne même si pour toi c'est pas cool mais ayant accouché à 2 reprises je compatis :lol: l'image que tu donnes à la fin de ton récit est assez explicite et veridique d'autant plus qu'il fait pas trés chaud dehors :wink: courage ça va venir :lol: bz so :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 10:36
pauvre miu quelle deception!!!!!! dis toi que ca ne vas pas tarder!!!!!!encore un peu de courage!!!!! et peu etre que ce sera pour cette nuit là et que c t juste un appercu de ce qui t'attend!!!!!!!!! en tout cas pleins de bisous!! repose toi bien et je te souhaite un bo béé pour cette nuit :wink: bises
Guest99914
54 messages
Guest99914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 10:42
hihi :lol: je suis dans la meme situation que toi :cry: mon terme est le 24.01. c long beauccoup de contractions supportable derniere visite le 11.01 col posterieur et bien fermer :twisted: elle ne veux pas descendre cette chipie je me bouge toute la journée menage , marche , je monte et descend les escaliers autant que je peux et tjrs rien grrrrrrrrrrrrr la question que je me pose c jeudi si tjrs rien rendez vous a 9h30 pour declancher du fais que ma puce est haute je ne risque pas une cesa :?:
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 10:43
Merci les filles ! Il fallait que ca sorte ! Je le prends avec humour mais bon je suis quand meme un peu decu ! C'est mieux comme ca ... Y a le salon du mariage ce we et il faut qu'on aille chercher des alliances LOL ! (toujours regarder le bon coter des choses !) C'est vrai qu'il pleut dehors je le comprends un peu hihihi
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 10:47
[quote:e3a9e9f8f9="ralou"]hihi :lol: je suis dans la meme situation que toi :cry: mon terme est le 24.01. c long beauccoup de contractions supportable derniere visite le 11.01 col posterieur et bien fermer :twisted: elle ne veux pas descendre cette chipie je me bouge toute la journée menage , marche , je monte et descend les escaliers autant que je peux et tjrs rien grrrrrrrrrrrrr la question que je me pose c jeudi si tjrs rien rendez vous a 9h30 pour declancher du fais que ma puce est haute je ne risque pas une cesa :?:[/quote:e3a9e9f8f9] On te la declenche le jour de ton terme ??? Ils attendent pas un peu ? En tout cas moi j'ai un col ouvert a presque 3 doigts... Je suis un peu inquiete a ce niveau la car les contractions que j'ai eu hier soir on peut-etre eu des consequences... Mais j'hesite a aller embeter les sf alors que j'ai plus rien et j'hesite a appeler pour leur raconter mes malheurs ... Enfin bref on verra bien !
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 10:47
Je te comprends miu, ca devient long à la fin, en plus on est pas forcément en super forme... J'ai eu un faux travail al semaine derniere j'etais degoutee qd ca c arreté. Enfin on a pas le choix, ca va bien ns arriver un jour ou l'autre!
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 10:48
Je te comprends miu, ca devient long à la fin, en plus on est pas forcément en super forme... J'ai eu un faux travail al semaine derniere j'etais degoutee qd ca c arreté. Enfin on a pas le choix, ca va bien ns arriver un jour ou l'autre!
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 11:04
Coucou les filles! Miu, je pense que tu devrais aller consulter une SF auj'hui pour lui raconter ce qui s'est passé et pour qu'elle vérifie ton col. car comme tu le dis ça a peut-être eu une incidence sur ton col et le travail a peut-être bel et bien commencé. surtout que si t'es déjà ouverte à 3 doigts les 10cm sont déjà bien entamé et ça peu aller très vite maintenant. Bisous bon courage et bel accouchement on compte sur toi pour le récit... moi je suis à J-11 et tjs rien
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 11:06
[quote:c0c55947d7="maryaurel"]Coucou les filles! Miu, je pense que tu devrais aller consulter une SF auj'hui pour lui raconter ce qui s'est passé et pour qu'elle vérifie ton col. car comme tu le dis ça a peut-être eu une incidence sur ton col et le travail a peut-être bel et bien commencé. surtout que si t'es déjà ouverte à 3 doigts les 10cm sont déjà bien entamé et ça peu aller très vite maintenant. Bisous bon courage et bel accouchement on compte sur toi pour le récit... moi je suis à J-11 et tjs rien[/quote:c0c55947d7] Je vais leur telephoner pour voir quand je peux passer ... au risque de passer pour une idiote :S:S:S ! Enfin bon j'ai quand meme pas mal de contraction ce matin !! Je vous raconterais tout !!!
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 11:08
] Je vais leur telephoner pour voir quand je peux passer ... au risque de passer pour une idiote :S:S:S ! Enfin bon j'ai quand meme pas mal de contraction ce matin !! Je vous raconterais tout !!![/quote] tu ne vas pas passer pour une imbécile! elles sont là pour te rassurer et t'écouter. en plus tu as encore des contractions alors ne te pose pas trop de q? et il vaut mieux prévenir que guérir!
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 19:36
alors Miu quoi de neuf? ils t'ont dit quoi à la mater? tiens nous au courant..
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 20:11
Bah j'y suis pas allee :oops: Pas eu le courage et puis comme rien d'alarmant aujourd'hui je me resigne a attendre le 28/01 ... Patience ...
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 22:18
[quote:e1f3e4fc03="miu"]Bah j'y suis pas allee :oops: Pas eu le courage et puis comme rien d'alarmant aujourd'hui je me resigne a attendre le 28/01 ... Patience ...[/quote:e1f3e4fc03] pourquoi le 28/01? ta DPA n'est pas pour le 19/01?
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 10:04
Bah en fait ca depend a qui tu demande ... Les ecographes m'ont dit le 19/01 et la gyneco le 28/01 :) et elle m'a dis d'attendre le 28 avant d'aller a la maternite si je n'ai pas accouche d'ici la (elle avait l'air de doute du fait que j'aille jusqu'au 28 mais moi je pense que le bebe est un gros paresseux qui est tres bien dans le ventre de sa maman et qui ne sortira que si on l'expulse de force ... J'ai pas tres envie d'avoir un declenchement... mais bon !)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.