Faire part.

Discussions

Auteur
Message
Guest223688
76 messages
Guest223688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 22:03
Bonsoir, Avaient vous prévu des faires parts ? Si oui, pour qui ?
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 03:01
nous on a prévu d'en envoyer à toute la famille, tous les amis, ça fait vite beaucoup on arrive à... 150 !! :shock: :D
celinestevez 8 messages
celinestevez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 03:20
BONJOUR MA SAGE FEMME MA PARLER DE 1 MOI ON NE SAIGNE PAS FORCEMENT TOUS LES JOURS ET POUR CERTAINE FEMME CA DURE MOIN LONGTEMPS NORMALEMENT LES SAIGNEMENTS "COMME LES REGLES" DURE QUELQUE JOURS PUIS SA S'ESTOMPE MAIS IL N'Y A PAS DE REGLES PRECISES ON EST TOUTES DIFFERENTE DONC C NORMAL QUE L'ON AI PAS TOUTES LA MEME CHOSE BIZ
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 06:03
bonjour, Pour ma part, j'ai saigné abondamment pendant une dizaine de jours après l'accouchement. Ensuite, encore environ 10 jours de saignements beaucoup plus légers. depuis 3jours, c'est fini...Je crois aussi que chaque femme est différente et qu'il n'y a pas de règles en la matière. bonne journée.
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 07:29
pour moi jen suis a ma troisième grossesse et cela ses passer toujours pareil saignement pendant 15 jours abondante et aussitôt âpres encore 15 jours de saignement ses le retour de couche ses sur c est pénible mais âpres tes cycle redeviendrons normale
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 08:22
moi je n'est pas d'expérience mais je sais que la duré maximale d'un saignement est de 40jour
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 09:14
j'ai aussi fait la famille proche (parents, freres et soeurs, mon parrain et ma marraine, grands parents ) je les ai fait faire sur ooprint.fr. J ai payé 45 euros frais de port compris pour 20 . (mais plus il y a de quantité plus le prix baisse ) Elles sont franchement tres belles , et tres grandes, elles sont en volet avec impression sur les 4 faces. On peut telecharger une photo et mettre le texte de son choix. les enveloppes sont fournies Apres j'en ai fait d'autres moi meme a l'ordi pour les amis et les connaissances plus eloignées. bises
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 10:12
Les faire-parts du bebe sont fait ! Et on va les envoyer quasiment en meme temps que les faire-part de mariage donc en gros a tout ceux inviter au mariage ... Grosso modo une cinquantaine de faire-part ... On les a fait nous meme (les deux ... hihihi) avec un papa ingenieur et une maman physicienne on est vite doue en informatique LOL (Lord Inateur est mon ami hihihi) Enfin bref c'est beaucoup plus long comme ca (on a trouver les idees sur internet et modifier ce qui nous plaisait pas ...), mais c'est beaucoup moins cher LOL... Bref nos faire-part pour le bebe ressemble a un petit livre pour enfant avec plein d'animaux rigolo sur chaque page et a la fin on presente le plus rigolo de tous : notre petit bebe ! Comme son petit surnom est Caribou on a enleve un animal sur l'original pour le remplace par un caribou :) Voila !!!
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 11:21
Coucou! et bien nous on en envoye à toute la famille et les amis ainsi qu'à des amis de nos parents : du coup j'en ai fait faire 105! on est passé par un imprimeur (on était déjà passé par lui pour notre 2ème) et q? tarif : 0.64€ par faire-part donc 67.20€ les 105 ei il faut rajouter 44€ pour l'impression donc en tout on en a pour 111.20€. on a choisi un faire part en forme de tortue et on a mis un texte simple. Mais comme on ne connaît pas le sexe du bébé on a composé 2 textes et le jour J on tranchera :wink: biz
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 13:52
Nous on as fait faire les faire part sur internet, sur 123 bebe star. On en as commander juste pour la famille proche et un ou deux amis proche.. plus le travail! Quand on vois le prix.. 52 euros les 24... J'en feré moi même si il en manque! Car bébé est pas encore arrivé.. j-19!!
missmimi87 43 messages
missmimi87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 16:11
bonjour, Nous nous en avons prévu une cinquantaine. C'est mon frère qui les fait ce qui nous a permis de faire deux sortes de faire part (un pour la famille proche et un a pour les autres) et au moins c'est pas le faire part de tout le monde... si tu as le temps, fais les toi même!!!
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 19:40
[quote:1e57c0d6ed="1boy"][quote:1e57c0d6ed="zbob00"][quote:1e57c0d6ed="1boy"]Merçi les filles pour toutes vos réponses !! j'avais donc pas rêver quand je lisais sur le fofo, p'être qu'elle m'a dikte une voir 2semaines mais qu'elle parlait des saignement vraiment abondants !! j'verrais bien pour moi mais j'préféré savoir un peu a quoi m'attendre !! lol sinon vous avez eu des fuites? comme dit [b:1e57c0d6ed]zbob00[/b:1e57c0d6ed] qu'elle métter 3grosses couches... ben C vraiment pour ne pas a avoir de fuites sur les cotés... Bise a toutes, je suis a J-11 et sa commence a être long !! lol [url=http://www.neufmois.fr/][img:1e57c0d6ed]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/3c828167c3c4afb39f855e224edc2a0c.png[/img:1e57c0d6ed][/url][/quote:1e57c0d6ed] enfaite non les 3 couches n'était pour les fuites mais juste que ca se remplie très vites et c'était pour ne pas tacher mes sous vétement et pantalons car les 3 épaisseures était bien remplis.mais on est toutes différentes!!![/quote:1e57c0d6ed] Oui pour ne pas tacher T sous vêtements et pantalon... t'en aurait mis qu'une saurait fuit enfaite !! C pour ça j'm'imagine pas trop l'truc quoi en+ sa doit pas être confortable d'avoir plusieur couches !! lol mais bon faudras bien faire avec Ct ta mater' qui te l'ai donner? ou Ct a toi ? moi,j'en ai pris des maxi nuit d'always j'éspère que sa iras C les seules que j'ai trouver en MAXI !! lol Bise [url=http://www.neufmois.fr/][img:1e57c0d6ed]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/3c828167c3c4afb39f855e224edc2a0c.png[/img:1e57c0d6ed][/url][/quote:1e57c0d6ed] Coucou! pour moi à la mater, les premiers jours j'ai mis les grandes couches que la mater donnent. Elles sont plus grandes que celles qu'on achètent par contre niveau absorption c'est pas top dc faut la changer souvent surtout si tu as une épisio ou une déchirure.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.